Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
luminosité
3 participants
Page 1 sur 1
luminosité
Bonjour,
Une question de débutant mais qui doit avoir toute son importance je crois.
Etant donné que ce que nous voyons est le fruit de la lumiere ( sinon ce serait le trou noir) Qu' en est-il pour le tir à l' extérieur en visée ouverte sans lunette? quelles sont les conditions les plus favorables en matiere d' ensoleillement ( force, position etc), temps couvert etc, en bref comment , quand et ou se positionner dehors pour tirer dans de bonnes conditions en visée ouverte à l' extérieur?
Une question de débutant mais qui doit avoir toute son importance je crois.
Etant donné que ce que nous voyons est le fruit de la lumiere ( sinon ce serait le trou noir) Qu' en est-il pour le tir à l' extérieur en visée ouverte sans lunette? quelles sont les conditions les plus favorables en matiere d' ensoleillement ( force, position etc), temps couvert etc, en bref comment , quand et ou se positionner dehors pour tirer dans de bonnes conditions en visée ouverte à l' extérieur?
mig23- Nouveau Membre
-
Re: luminosité
Je ne sais pas si il y à une règle, mais je pense que ça va être pour beaucoup de monde pareil.
Pour moi les conditions idéales en visée ouverte est pleins soleil dans le dos.
Le plus important c'est de ne surtout pas l'avoir dans les yeux au moment de la visée.
Sinon, quand il y à des nuages en plein après midi, c'est pas mal aussi
Pour moi les conditions idéales en visée ouverte est pleins soleil dans le dos.
Le plus important c'est de ne surtout pas l'avoir dans les yeux au moment de la visée.
Sinon, quand il y à des nuages en plein après midi, c'est pas mal aussi
FréFré- Vieil Habitué
-
Re: luminosité
Au crépuscule ou au couché de soleil, dos à la lumière, pas de bruit rien ^^
Sinon trop de luminosité l'aprés midi, et même parfois fin de matiné, plus les cigales qui chantent trop fort :P
Sinon trop de luminosité l'aprés midi, et même parfois fin de matiné, plus les cigales qui chantent trop fort :P
Kraft- Intermédiaire
-
Page 1 sur 1