quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic

3 participants

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic

Message par blx Jeu 9 Juil 2009 - 3:57

bonjours a tous, quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Rolling Eyes

merci d'avance pour votre aide quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Smilejap
blx
blx
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent

Revenir en haut Aller en bas

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic

Message par Engagé Guignol Jeu 9 Juil 2009 - 4:20

1/2 UNF

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_110
quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 4281478392
Engagé Guignol
Engagé Guignol
The Negotiator

Masculin
Capricorne Chat

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic Empty Re: quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic

Message par blx Jeu 9 Juil 2009 - 4:29

en minimetre sa donne combien svp
blx
blx
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Serpent

Message par NOUNOURS Jeu 9 Juil 2009 - 6:59

Ça ne donne rien... Il n'y a pas de correspondance entre le pas américain et le pas métrique.
Selon que tu veuilles réaliser un taraudage ou un filetage au pas américain, il te faudra utiliser le taraud ou la filière adéquate... thumright

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_111 Guild's Warrior   quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 02410
NOUNOURS
NOUNOURS
Administrateur

Masculin
Capricorne Cheval

Message par Engagé Guignol Jeu 9 Juil 2009 - 14:21

NOUNOURS a écrit:Ça ne donne rien... Il n'y a pas de correspondance entre le pas américain et le pas métrique.
Selon que tu veuilles réaliser un taraudage ou un filetage au pas américain, il te faudra utiliser le taraud ou la filière adéquate... thumright

Au tour c'est jouable aussi, mais plus fastidieux.

Pour blx: 1/2 UNF (unifié fin) signifie que le diamètre extérieur de la vis sera de 1/2 pouce (12.7mm)
Le pas standard de ce filet (fin) est 1/20" (1.27mm), soit tourner vingt fois l'écrou pour le faire avancer d'un pouce.
L'angle formé par les 'dents' du filet est de 60° si mes souvenirs scolaires sont bons... Corrigez moi si je me trompe...

Voila, j'espère répondre à ta question... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, le reste n'est que déduction logique.

quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 48ca_110
quel et le diametre du pas de vis d'un silencieux 22LR basic 4281478392
Engagé Guignol
Engagé Guignol
The Negotiator

Masculin
Capricorne Chat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé