Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quel Cz prendre ??
+8
maxime
arbrakham
vulk
bebert 71
Lo38
HiNoMuRa
NOUNOURS
Damien 50
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel Cz prendre ??
arbrakham a écrit:
Pour moi (ce n'est que mon petit avis), un silencieux est synonyme de "snaillepeur", donc, ça suppose une crosse synthétique, un canon sans organe de visée, une énorme lunette et un bipied "tactical"...
On aime ou on n'aime pas, mais faut reconnaître que ça a de la gueule !
+1000
Tout a fais d'accord avec toi, ça c'est plutot MON style ^^
Guizmo- Habitué Des Lieux
-
Juste pour info, si on aime le look de la Lux, il y a aussi le nouveau modèle Super Match dans le même genre... c'est celle que j'ai et j'en suis très content !
Pas vraiment pu attester d'une amélioration de la précision suite au passage de 6 à 12 rayures pour le canon, par rapport à la Lux... le tireur n'est pas encore assez régulier pour ça... par contre, j'ai l'impression que cela augmente encore la polyvalence pour les munitions, quelque soit la marque, ça semble rester constant.
D'autre part, dans mon club, j'ai remarqué que beaucoup on changé leur ancienne 452 pour ce nouveau modèle... est-ce juste l'histoire de dire qu'il ont le dernier modèle sorti, ça je ne sais pas... une simple constatation de ma part.
Pas vraiment pu attester d'une amélioration de la précision suite au passage de 6 à 12 rayures pour le canon, par rapport à la Lux... le tireur n'est pas encore assez régulier pour ça... par contre, j'ai l'impression que cela augmente encore la polyvalence pour les munitions, quelque soit la marque, ça semble rester constant.
D'autre part, dans mon club, j'ai remarqué que beaucoup on changé leur ancienne 452 pour ce nouveau modèle... est-ce juste l'histoire de dire qu'il ont le dernier modèle sorti, ça je ne sais pas... une simple constatation de ma part.
Somchay- Régulier
-
Je ne connaissais pas le modèle SUPER MATCH, c'est bon à savoir !
Pour en revenir aux crosses synthétiques, celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour les crosses en bois avec la chasse....
Je disais juste que la luxe est mieux fournie "en option" que la silhouette, après c'est une histoire de goût.
Pour en revenir aux crosses synthétiques, celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour les crosses en bois avec la chasse....
Je disais juste que la luxe est mieux fournie "en option" que la silhouette, après c'est une histoire de goût.
vulk- Nouveau Membre
-
Grands-Pas a écrit:
Au Vietnam, Carlos Hatchcock descendait les Vietcong avec une Minchester modèle 70 calibre .30-06, canon lourd, crosse bois, bretelle et lunette de visée. Rien de "snaïpeur", juste une excellente carabine de chasse...tout à fait adaptée au gibier à deux pattes...
vulk a écrit:Pour en revenir aux crosses synthétiques,
celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour
les crosses en bois avec la chasse....
Ouais, ouais...
Je sais, y'a plein de contre-exemples... Et en plus j'ai jamais dit que le synthétique était destiné à quoique ce soit !
Je donnais juste mon avis à 2 balles sur les standards esthétiques de tel ou tel type de carabine...
Comme quand on dit "voiture de sport", on pense voiture italienne, rouge, 2 places, moteur en position centrale arrière, etc... Y'en a qui penseront autrement, mais en général, le plus grand nombre...
arbrakham- Pilier
-
Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match?
Merci d'avance
Merci d'avance
Damien 50- Nouveau Membre
-
Damien 50 a écrit:Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match?
Merci d'avance
Bizarre... en cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé sur les sites français pour la Super Match...
Par contre, il y en a sur des sites espagnols et italiens, ce qui m'a permis de voir qu'en Europe, elle est vendue environ 80roros plus chers que la Lux !!!
Ne pouvant pas garantir de différence flagrante avec le model Lux, je retire alors mon conseil pour la Super Match à cause du prix, mieux vaut alors se rabattre sur une Lux du coup !
Somchay- Régulier
-
Ok merci a toi Somchay c'est bien ce qu'il me sembler je n'avait rien trouver a propos de la super match en france .
Merci pour ce conseil
Merci pour ce conseil
Damien 50- Nouveau Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2