| Quel Cz prendre ?? | |
|
+8maxime arbrakham vulk bebert 71 Lo38 HiNoMuRa NOUNOURS Damien 50 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Sam 18 Juil 2009 - 13:05 | |
| - arbrakham a écrit:
Pour moi (ce n'est que mon petit avis), un silencieux est synonyme de "snaillepeur", donc, ça suppose une crosse synthétique, un canon sans organe de visée, une énorme lunette et un bipied "tactical"...
On aime ou on n'aime pas, mais faut reconnaître que ça a de la gueule !
+1000 Tout a fais d'accord avec toi, ça c'est plutot MON style ^^ | |
|
| |
Somchay Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Thaïlande Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Sam 18 Juil 2009 - 16:54 | |
| Juste pour info, si on aime le look de la Lux, il y a aussi le nouveau modèle Super Match dans le même genre... c'est celle que j'ai et j'en suis très content !
Pas vraiment pu attester d'une amélioration de la précision suite au passage de 6 à 12 rayures pour le canon, par rapport à la Lux... le tireur n'est pas encore assez régulier pour ça... par contre, j'ai l'impression que cela augmente encore la polyvalence pour les munitions, quelque soit la marque, ça semble rester constant.
D'autre part, dans mon club, j'ai remarqué que beaucoup on changé leur ancienne 452 pour ce nouveau modèle... est-ce juste l'histoire de dire qu'il ont le dernier modèle sorti, ça je ne sais pas... une simple constatation de ma part. | |
|
| |
vulk Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Dim 19 Juil 2009 - 18:51 | |
| Je ne connaissais pas le modèle SUPER MATCH, c'est bon à savoir ! Pour en revenir aux crosses synthétiques, celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour les crosses en bois avec la chasse.... Je disais juste que la luxe est mieux fournie "en option" que la silhouette, après c'est une histoire de goût. | |
|
| |
arbrakham Pilier
Nombre de messages : 1916 Age : 58 Localisation : far-west Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Dim 19 Juil 2009 - 19:04 | |
| - Grands-Pas a écrit:
Au Vietnam, Carlos Hatchcock descendait les Vietcong avec une Minchester modèle 70 calibre .30-06, canon lourd, crosse bois, bretelle et lunette de visée. Rien de "snaïpeur", juste une excellente carabine de chasse...tout à fait adaptée au gibier à deux pattes... - vulk a écrit:
- Pour en revenir aux crosses synthétiques,
celles-ci ne sont pas forcément destinées aux snipers et de même pour les crosses en bois avec la chasse.... Ouais, ouais... Je sais, y'a plein de contre-exemples... Et en plus j'ai jamais dit que le synthétique était destiné à quoique ce soit ! Je donnais juste mon avis à 2 balles sur les standards esthétiques de tel ou tel type de carabine... Comme quand on dit "voiture de sport", on pense voiture italienne, rouge, 2 places, moteur en position centrale arrière, etc... Y'en a qui penseront autrement, mais en général, le plus grand nombre... | |
|
| |
Damien 50 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Ouest France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Lun 20 Juil 2009 - 18:43 | |
| Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match? Merci d'avance | |
|
| |
Somchay Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 50 Localisation : Thaïlande Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Lun 20 Juil 2009 - 20:17 | |
| - Damien 50 a écrit:
- Bonjour a tous j'aurais aimais savoir si quelqu'un pourrfait me dire ou peut 'on trouver une cz 452 super match?
Merci d'avance Bizarre... en cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé sur les sites français pour la Super Match... Par contre, il y en a sur des sites espagnols et italiens, ce qui m'a permis de voir qu'en Europe, elle est vendue environ 80roros plus chers que la Lux !!! Ne pouvant pas garantir de différence flagrante avec le model Lux, je retire alors mon conseil pour la Super Match à cause du prix, mieux vaut alors se rabattre sur une Lux du coup ! | |
|
| |
Damien 50 Nouveau Membre
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Ouest France Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? Lun 20 Juil 2009 - 21:19 | |
| Ok merci a toi Somchay c'est bien ce qu'il me sembler je n'avait rien trouver a propos de la super match en france . Merci pour ce conseil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Cz prendre ?? | |
| |
|
| |
| Quel Cz prendre ?? | |
|