Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
GAMO - Plombs Pro Magnum
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
GAMO - Plombs Pro Magnum
bonjour
que vallent ces plombs?
svp
merci
que vallent ces plombs?
svp
merci
GAMO - Plombs Pro Magnum | |
Cal. 4,5mm Plombs pointus Jupe lisse Poids : 0,50g merci |
Dernière édition par yannick76 le Lun 13 Juil 2009 - 11:47, édité 1 fois (Raison : mise au normes)
yannick76- Régulier
-
Re: GAMO - Plombs Pro Magnum
Bonjour ,
s'il vous plait
merci
au revoir
et la fonction recherche mon grand ...
Bon je te répond quand même , dans mon ex cfx c'était a chier mais dans ma weirauch hw97K il me donne de bon résultat sans pour autant égaler les jsb exact qui ont être dirait on conçu pour cette arme tellement ils enchantent les possesseurs de ces derniers !
apres dis moi avec quoi tu tire et je te dirais a peux prés ce que tu peux lui donner a manger
s'il vous plait
merci
au revoir
et la fonction recherche mon grand ...
Bon je te répond quand même , dans mon ex cfx c'était a chier mais dans ma weirauch hw97K il me donne de bon résultat sans pour autant égaler les jsb exact qui ont être dirait on conçu pour cette arme tellement ils enchantent les possesseurs de ces derniers !
apres dis moi avec quoi tu tire et je te dirais a peux prés ce que tu peux lui donner a manger
choupboup- Pilier
-
salut
j'ai remis mon message au normes dsl
je tire avec une gamo nitro 17 détente charlie
merci
j'ai remis mon message au normes dsl
je tire avec une gamo nitro 17 détente charlie
merci
yannick76- Régulier
-
hum nitro 17 quelle joules fait elle dis moi ?
choupboup- Pilier
-
9.19 mais je sais pas si elle a le piston bouché
faudrait je démonte tous et la j'ai la flemme elle fonctionne bien comme sa
sinon elle est bridé a 10 j
faudrait je démonte tous et la j'ai la flemme elle fonctionne bien comme sa
sinon elle est bridé a 10 j
yannick76- Régulier
-
si elle est a <10Joules elle a logiquement un piston percer oui puisque c'est la facon de faire de gamo ...
et pour les plombs tu peux prendre dans les gamo , du match , du magnum , pas les promagnum , du expander pour le fun et dans les rws du supermag dans ma cfx c'est ce que je tirais et j'avais de bon résultat tu peux rechercher mes cartons dans la section et tu verra pour te faire une idée mais n'oublie pas qu'un canon n'est pas un autres !!!
et pour les plombs tu peux prendre dans les gamo , du match , du magnum , pas les promagnum , du expander pour le fun et dans les rws du supermag dans ma cfx c'est ce que je tirais et j'avais de bon résultat tu peux rechercher mes cartons dans la section et tu verra pour te faire une idée mais n'oublie pas qu'un canon n'est pas un autres !!!
choupboup- Pilier
-
oki merci j'ai noté sa
les expander seront pas mal pour du shoot objet ? (cannette métallique ,personnage ...)
les expander seront pas mal pour du shoot objet ? (cannette métallique ,personnage ...)
yannick76- Régulier
-
oui en effet les expander bien qu'il ne s'expanse pas trop sont pas mal ainsi que les match tête plate !
sinon tu a mes rocket ( cher ) pour objet dur ( attention au rebond de la bille cuivrée )
et il existe tellement de sorte que pour ma hw je me contente de jsb exact en 4.52 et des straton les même mais tete pointues ... il ont la meme trajectoire a peux pres ce qui m'evite de reregler a chaque fois ma lunette et d'avoir un canon polluer par d'autre alliage de plombs ce qui nuit a la précision !
si jamais je compte faire une commande prochainement chez serma pour des jsb etc ... donc bon si ca intéresse de partager les frais on peux passer la commande et comme je possede encore un bon petit stock ici je peux te renvoyer ta commande plus un echantillon de plusieurs plombs que j'ai ici pour essai !
j'ai tout les gamo ou presque , un reste de supermag , de rws meisteurkugeln des euj in mais beaucoup trop lourd pour une 23j donc dans une 10 laisse tomber et j'ai des decat aussi
sinon tu a mes rocket ( cher ) pour objet dur ( attention au rebond de la bille cuivrée )
et il existe tellement de sorte que pour ma hw je me contente de jsb exact en 4.52 et des straton les même mais tete pointues ... il ont la meme trajectoire a peux pres ce qui m'evite de reregler a chaque fois ma lunette et d'avoir un canon polluer par d'autre alliage de plombs ce qui nuit a la précision !
si jamais je compte faire une commande prochainement chez serma pour des jsb etc ... donc bon si ca intéresse de partager les frais on peux passer la commande et comme je possede encore un bon petit stock ici je peux te renvoyer ta commande plus un echantillon de plusieurs plombs que j'ai ici pour essai !
j'ai tout les gamo ou presque , un reste de supermag , de rws meisteurkugeln des euj in mais beaucoup trop lourd pour une 23j donc dans une 10 laisse tomber et j'ai des decat aussi
choupboup- Pilier
-
ok bas dit je suis tomber sur un forum fort sympa
merci
je vais finir mes gamo (3 boite )
et je vais voir a prendre divers plomb après
tu peut me donner le lien du site serma que je regarde
stp
merci
merci
je vais finir mes gamo (3 boite )
et je vais voir a prendre divers plomb après
tu peut me donner le lien du site serma que je regarde
stp
merci
yannick76- Régulier
-
ok ben pour le lien il est sur le haut de page ... tu clique et tu es diriger sur le site de serma !
sinon tu les autres aussi comme broma , ar protech , loisirs optique et bar
sinon tu les autres aussi comme broma , ar protech , loisirs optique et bar
choupboup- Pilier
-
j'ai trouvé merci quand même
j'aime bien le site on vois bien les plombs
j'aime bien le site on vois bien les plombs
yannick76- Régulier
-