Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine Savage Mark II FV
+13
numero8
Léon07
Anubis
Niko
Guizmo
NOUNOURS
tama
Dousnt
tony123
arbrakham
Lo38
zlika
tomi
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Carabine Savage Mark II FV
Bonjour à tous , je veux m'acheter la Savage Mark II FV mais malheuresement il ya rupture de stock chez ESP FRANCE .Cette rupture va durer combien de temps , savez vous ? Pouvez vous m'aiguiller sur un autre site sérieux et à prix correct afin que je puisse m'en commander une ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
tomi- Intermédiaire
-
Re: Carabine Savage Mark II FV
ESP est le seul a importer des SAVAGE en France.
Donc si tu veux des infos la dessus il vaut mieux les appeller directement :)
A priori il vont avoir un nouvel arrivage à la rentrée (m'enfin la rentrée avec eux...) et certaines seront même filetées parait il ...
++
Donc si tu veux des infos la dessus il vaut mieux les appeller directement :)
A priori il vont avoir un nouvel arrivage à la rentrée (m'enfin la rentrée avec eux...) et certaines seront même filetées parait il ...
++
zlika- Vieil Habitué
-
La rentrée... des vacances de Pâques..!
Lo38- Vieil Habitué
-
Lo38 a écrit:La rentrée... des vacances de Pâques..!
NON : La rentrée de septembre....
Mais on n'a pas dit de quelle année !!!
arbrakham- Pilier
-
ça m'embête cette histoire, je sais pas si je vais tenir le coup d'ici là
Mais bon ... si c'est pour septembre ça va aller je pense ...
Mais bon ... si c'est pour septembre ça va aller je pense ...
tomi- Intermédiaire
-
Carabinas 22 : ¡Armeria Merino S.L., Tu Armeria Online de Confianza
en espagne ya ça ! lol
en espagne ya ça ! lol
tony123- Pilier
-
Bien vu ce site ... D'ailleurs est-ce que quelqu'un sur le forum connait les .22 Marlin ?? Parce qu'à part ses Lever Action, je n'ai jamais entendu parler de ce calibre chez eux.
Dousnt- Pilier
-
Bon j'ai contacté ESP FRANCE !
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner une date car ils ne veulent pas faire de fausses joies si il y a un problème de dernière minute. Nous saurons qu'il y aura un nouveau stock lorsque ce sera indiqué sur le site.
Voilà bon courage et bonne patiente à tout ceux qui sont dans mon cas
Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me donner une date car ils ne veulent pas faire de fausses joies si il y a un problème de dernière minute. Nous saurons qu'il y aura un nouveau stock lorsque ce sera indiqué sur le site.
Voilà bon courage et bonne patiente à tout ceux qui sont dans mon cas
tomi- Intermédiaire
-
moi aussi je louche sur les savage
mais je n'aurai pas ma licence avant la fin de l'année
alors j'attends et les nouveaux modèles et ma licence
@+
mais je n'aurai pas ma licence avant la fin de l'année
alors j'attends et les nouveaux modèles et ma licence
@+
tama- Pilier
-
Ouaip, mais parti comme ça l'est, je crois que tu as plutôt intérêt à surveiller leur site de très près !
Le jour où elles vont être dispo, elles risquent de ne pas rester très longtemps vu la demande !
Le jour où elles vont être dispo, elles risquent de ne pas rester très longtemps vu la demande !
NOUNOURS- Administrateur
-
Jvient de regarder un peu sur le net, en tout cas je comprends pourquoi elle est demander ^^ tres belle bete
Guizmo- Habitué Des Lieux
-
NOUNOURS a écrit:Ouaip, mais parti comme ça l'est, je crois que tu as plutôt intérêt à surveiller leur site de très près !
+1 ...Quand elles étaient redevenues dispo en début d'année, le temps de me décider, hop trop tard. Pour être sûr d'en avoir une, j'ai dû prendre celle avec le dioptre. Plus chère mais je ne le regrette pas. Beau matos et le tir avec le dioptre est sympa aussi. Du moins à 50m, au dessus ça doit devenir difficile.
Perso j'ai eu de la chance en allant à ESP samedi dernier, il lui restait une seule Savage, celle que je voulait me prendre depuis un bon moment (La MKII FSS), je vais la chercher samedi
J'ai tout de suite flashé sur les organes de visée avec de la fibre optique^^
Je vous ferait part de mes impression, on m'en à dis beaucoup de bien :)
J'ai tout de suite flashé sur les organes de visée avec de la fibre optique^^
Je vous ferait part de mes impression, on m'en à dis beaucoup de bien :)
Anubis- Intermédiaire
-
Bon, voila, je re-re-re-bave !
J'avais fait un post (1er achat, que choisir ???) pour demander conseil sur l'achat de ma prochaine 22 et je me suis fixé sur Savage Mark II F ou FSS et je langui fortement que leur stock remontent car je ne veux pas attendre décembre pour tirer dans la neige !!!
Il me faut juste ma licence de tir donné par le président le 4 septembre et je saute dans ma voiture direction ESP !
Sinon Tomi, comment à tu trouvé l'accueil téléphonique des armuriers d'ESP ? Je ne sais pas si pour moi les deux fois où j'ai téléphoné (a 1 mois d'intervale) le mec n'avais pas tirer son coup mais y son pas bien bien aimable la bas...
Je ne savais même pas que la FSS était pourvu de la fibre obtique merci pour l'info Anubis
Voila, que dire de plus sinon croiser les doigts en espérant qu'il y aura de belles 22 pour tout le monde
Ha oui, pour répondre vite fais à ta question sur les Marlin, l'on ma dit que c'est la même qualité, le même prix avec une gueule differante mais moi ce qui ma fait pencher d'est surtout la détente AccuTrigger
Donc moi je pense attendre en me mordant la tong jusqu'au sang pour ne pas péter un plomb si le stock ne remonte pas vite vite...
Allez, comme on dit chez moi, que la justitude de ton tir face moucherons
J'avais fait un post (1er achat, que choisir ???) pour demander conseil sur l'achat de ma prochaine 22 et je me suis fixé sur Savage Mark II F ou FSS et je langui fortement que leur stock remontent car je ne veux pas attendre décembre pour tirer dans la neige !!!
Il me faut juste ma licence de tir donné par le président le 4 septembre et je saute dans ma voiture direction ESP !
Sinon Tomi, comment à tu trouvé l'accueil téléphonique des armuriers d'ESP ? Je ne sais pas si pour moi les deux fois où j'ai téléphoné (a 1 mois d'intervale) le mec n'avais pas tirer son coup mais y son pas bien bien aimable la bas...
Je ne savais même pas que la FSS était pourvu de la fibre obtique merci pour l'info Anubis
Voila, que dire de plus sinon croiser les doigts en espérant qu'il y aura de belles 22 pour tout le monde
Ha oui, pour répondre vite fais à ta question sur les Marlin, l'on ma dit que c'est la même qualité, le même prix avec une gueule differante mais moi ce qui ma fait pencher d'est surtout la détente AccuTrigger
Donc moi je pense attendre en me mordant la tong jusqu'au sang pour ne pas péter un plomb si le stock ne remonte pas vite vite...
Allez, comme on dit chez moi, que la justitude de ton tir face moucherons
Léon07- Intermédiaire
-
SAVAGE MARK II FV et FVT de nouveau dispo chez ESP !!!!
Avis aux amateurs
Avis aux amateurs
Bonjour, étant donné que j' habite loin d' ESP et que mon choix c' est arrété sur une savage mark II-FV fileté.
Ma premiere question concerne la crosse: Symetrique ou pas (moi je suis gauché)
Ma deuxième question conserne le filetage: Est d' origine ou est ce fait par esp ?
Merci
Encore un vieux sujet !
Ma premiere question concerne la crosse: Symetrique ou pas (moi je suis gauché)
Ma deuxième question conserne le filetage: Est d' origine ou est ce fait par esp ?
Merci
Encore un vieux sujet !
numero8- Nouveau Membre
-
t'as raison de les faire remonter, y'en a d'autres que la MK2FV intéresse ^^
Citrik- Habitué Des Lieux
-
ça y est, la mienne vient de partir de chez ESP
comment j'ai hate... la lunette et le bipied attendent sagement d'être montés. je ferais surement une petite review d'ici quelques mois/semaines.
wait&see
comment j'ai hate... la lunette et le bipied attendent sagement d'être montés. je ferais surement une petite review d'ici quelques mois/semaines.
wait&see
-
Bien venu chez les " Savagistes " tu ne seras pas déçu
Belbombarde- Régulier
-
Voilà, elle est arrivée ce midi, 30min avant que je parte au boulot donc pas encore pu l'essayer vu que je finis à 22h mais ELLE EST LA !!!
demain matin je vais regler la lunette, enfin approcher le réglage du moins.
voilà quelques photos :
Je suis très déçu par le bouchon de protection du filetage, -1 pour ESP, j'ai plus qu'à usiner un frein de bouche esthetique ou bien acheter un silencieux
Sinon, le contact avec ESP : les mails sont biensur automatiques (normal) écrits en majuscules avec des règles très strictes sur le format de pièces à joindre, ça embaume pas l'amabilité, on a l'impression de se faire engueuler lol. Mais je peux comprendre s'ils se sont fait emmerder par des plaisantins ou des gens pas sérieux auparavant..
Toujours est-il que j'ai commandé jeudi soir et que je l'ai eue mardi midi, c'est vraiment pas mal !! j'ai une facture très propre, la copie du cerfa de déclaration et le certificat du passage à st etienne... tout baigne.
Donc en résumé, jusqu'ici le bilan est positif
demain matin je vais regler la lunette, enfin approcher le réglage du moins.
voilà quelques photos :
Je suis très déçu par le bouchon de protection du filetage, -1 pour ESP, j'ai plus qu'à usiner un frein de bouche esthetique ou bien acheter un silencieux
Sinon, le contact avec ESP : les mails sont biensur automatiques (normal) écrits en majuscules avec des règles très strictes sur le format de pièces à joindre, ça embaume pas l'amabilité, on a l'impression de se faire engueuler lol. Mais je peux comprendre s'ils se sont fait emmerder par des plaisantins ou des gens pas sérieux auparavant..
Toujours est-il que j'ai commandé jeudi soir et que je l'ai eue mardi midi, c'est vraiment pas mal !! j'ai une facture très propre, la copie du cerfa de déclaration et le certificat du passage à st etienne... tout baigne.
Donc en résumé, jusqu'ici le bilan est positif
-
Bienvenue chez les possesseurs de Savage Mais c'est vrai que c'est un peu abusé pour la bague de protection de filetage !!!
teejee- Régulier
-
les savagistes tout calibre confondus ya plus qua
+1 pour le bouchon , je sais que l'acier coute cher mais la c'est
+1 pour le bouchon , je sais que l'acier coute cher mais la c'est
expresso- Régulier
-
Merci à vous,
pour le bouchon, j'en au fait un en inox au boulot, c'est cool d'avoir un tour pour l'instant il est pas paint, ça donne un genre sympa du coup j'hésite à le peindre comme j'avais prévu...
sinon, la précision est très sympa, à 75m je mets tout dans le noir d'une cible pistolet 10m, et vu les conditions, je trouve ça pas mal
pour le bouchon, j'en au fait un en inox au boulot, c'est cool d'avoir un tour pour l'instant il est pas paint, ça donne un genre sympa du coup j'hésite à le peindre comme j'avais prévu...
sinon, la précision est très sympa, à 75m je mets tout dans le noir d'une cible pistolet 10m, et vu les conditions, je trouve ça pas mal
-
Hop, un petit déterrage de post
Bravo pour ta savage, j'aime beaucoup ce look.
Cela ne m'étonne pas pour la précision, cette marque a toujours eu une très bonne réputation sur ce point. (sur les autres points aussi d'ailleurs ^^)
Tu en penses quoi de l'accutrigger ?
Bravo pour ta savage, j'aime beaucoup ce look.
Cela ne m'étonne pas pour la précision, cette marque a toujours eu une très bonne réputation sur ce point. (sur les autres points aussi d'ailleurs ^^)
Tu en penses quoi de l'accutrigger ?
zlika- Vieil Habitué
-
oui la détente accutrigger est vraiment bien, c'est fluide, doux, ça part toujours au moment voulu t'es jamais surpris...
c'est ma première 22 donc je peux pas comparer avec autre chose que des AC mais moi elle me va très bien.
sinon elle ressemble plus aux photos de ce post mais à ça maintenant : https://www.forum-airguns.com/t51051-fabrication-d-une-crosse-pour-savage-mk2-fv
tu peux voir en haut de la dernière page un carton qui témoigne de la qualité de l'accutrigger et de la bestiole en général.
c'est ma première 22 donc je peux pas comparer avec autre chose que des AC mais moi elle me va très bien.
sinon elle ressemble plus aux photos de ce post mais à ça maintenant : https://www.forum-airguns.com/t51051-fabrication-d-une-crosse-pour-savage-mk2-fv
tu peux voir en haut de la dernière page un carton qui témoigne de la qualité de l'accutrigger et de la bestiole en général.
-
Page 1 sur 2 • 1, 2