Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
renseignement
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
renseignement
Bonjour tout le monde,
J'ai herite une carabine a plomb de mon grandpere, je m'y connai pas du tout en armes et je voudrai bien me renseigner sur cette celle ci.
Je n'ai pas trouve la marque de la carabine, il est simplement inscrit "model 322", elle a ete fabrique en Hongrie.Sur la lunette il est marque "Gracia 4X15 coated image moving"
Cette carabine tire des plombs en forme de "diabolo 5.5 mm - .22"
merci
J'ai herite une carabine a plomb de mon grandpere, je m'y connai pas du tout en armes et je voudrai bien me renseigner sur cette celle ci.
Je n'ai pas trouve la marque de la carabine, il est simplement inscrit "model 322", elle a ete fabrique en Hongrie.Sur la lunette il est marque "Gracia 4X15 coated image moving"
Cette carabine tire des plombs en forme de "diabolo 5.5 mm - .22"
merci
Invité- Invité
Re: renseignement
Déja tu es renseigné sur le calibre, il s'agit d'un 5.5mm... Il faudrait que tu mettes des photos de ton arme si tu peux pour qu'on puisse trouver de quoi il s'agit... Si tu peux mettre des photos, regarde dans la rubrique du forum "tout et n'importe quoi", tu trouvera les méthode pour placer des photos dans tes messages, et je pense que là, on pourra t'aider
Loulator- Pilier
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1