Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pcp en quelle calibre

Aller en bas 
+2
wil
mamouth 59
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:42

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Sans_t10ah!! ah!!! tu t'est plante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22309
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 2:28

smil 85 smil 85 smil 85

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 114
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 10:56

loki a écrit:
quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Sans_t10ah!! ah!!! tu t'est plante!!!!

se n'est pas beau de montré du doigt smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:10

si je peu me permettre les fx sont très bien mais plus il y a de mécanique et plus il y a de risque de casse ou de fuite ...et la je prendrai chez eux une mono coup en 5.5 avec des H&N ftt et la que du bonheur tir tendu+precision .....cela reste mon avi sinon en multicoup la s410 ou hw100 et la c'est du solide.a+ jo
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:17

après sur les airforce ou gunpower c'est la détente qui me déplais (ce né pas pour te jeter la pierre loki) car elle né pas reglable par contre ce sont des carabine solide et tres simple donc moins de souci en general et customisable sur le debit d'aire de la valve et du ressort de percuteur ki de ce faite envoi un baracuda a plus de 320m/s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:45

mais si tu peux la modifier, la detente quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Console
et elle fait entre 1kg et 500g , c'est tres bien pour mes competences..

sinon oui je sais quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Jump_fir pour les plombs a + de 320m/s regarde mon post dans la rubrique photos et video de vos armes quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jo18
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jo18


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 379
Age : 41
Localisation : dans mon canap
Date d'inscription : 09/09/2008

quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:45

OK pour la détente quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pcp en quelle calibre   quelle - pcp en quelle calibre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcp en quelle calibre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle carabine en calibre 22 LR pour du TSAR
» Calibre 0.50
» quelle nombre et quelle taille pour les joints de 79g
» Oú et quelle carabine PCP 6.35 pour 400 EUR et avec quelle lunette?
» Quelle puissance pour de tir a 50 mètres et quelle lunette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: