| Trouver mon arme ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gros Rem's Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 18:32 | |
| Bonjour a tous Je ne suis pas passé par la case présentation simplement car je ne pense vraiment pas rester, mais je peut me presenter brievement ici : Je m'appel Rémi, est 17ans, habite en banlieux de lyon et suis étudiant en terminal STIge (Sciences et techniques industriels génie electronique). Je viens vous demander de l'aide car je pense fortement a m'acheter un petit pistolet a billes, mais je ne sais absolument pas ou regarder .... Je cherche tout d'abord a depenser le moins possible J'aurais besoin d'une puissance disons ... raisonable ^^, a la fois assé puissant pour etre précis mais pas sufisament pour faire vraiment mal ... J'ai deja eu un 500mJ entre les mains, ca me parait etre la bonne puissance mais est-ce qu'on peut vraiment ce fier a ce critere ? Après il faudrait aussi que ce soit un objet classe ... j'ai put voir que les pistolets metals n'etaient pas très chere, un automatique serait apréciable (ou doit-on dire semi-automatique ?) et pourquoi pas réver en demandant que la culasse revienne lor du tir ! (je croit qu'on s'eloigne du prix xD) Bref, je recherche avant tout un bon site pour me faire une idée, et tres certainement ensuite vos conseils pour ne pas faire erreur dans mon choix. Merci d'avance ! | |
|
| |
Guizmo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 18:37 | |
| A c'est pas ici la presentation?? OK... oups -_- | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 20:50 | |
| - Citation :
- J'aurais besoin d'une puissance disons ... raisonable ^^, a la fois assé puissant pour etre précis mais pas sufisament pour faire vraiment mal
Mes cibles en carton ne m'ont jamais dit si ca leur faisait vraiment mal, bizarre non ? Les armes dont on parle sur ce forum font toutes mal et je ne m'aventurerais pas à y mettre un truc a moi en face du canon. Mais je pense que tu trouveras la plupart des réponses que tu recherches en feuilletant la rubrique review des armes de poing. Adieu alors puisque tu ne compte pas rester. | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 22:01 | |
| Salut,
Gros Rem's, j'ai l'impression que tu t'es trompé de forum ! Ici on parle d'armes à plombs et d'armes à feu de petits calibres (entre autres)
Si je ne me trompe pas, ce que tu recherches est un pistolet airsoft (à ne pas confondre avec les airguns), il y a plein de forums sur l'airsoft, exemple : http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
Gros Rem's Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 7:07 | |
| Oui effectivement je pensais que ce forum concernait aussi les armes a billes puisque j'ai lu la description : "Bienvenue sur airguns le forum referencé en termes de tir de loisir aux armes a air et .22LR". Et il m'a aussi semblé lire quelques fils sur des pistolets a billes. Bref je m'excuse pour le derangement et vais directement poser ma question sur le forum indiqué. Merci a vous @dieu (ou pas ...) | |
|
| |
Guizmo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 9:53 | |
| Airgun (Carabine ou Arme de poings) a air comprimé ou CO² qui tir de plombs ou BB's (bille en metal)
Si on parlais de pistolet a bille plastique, on parlerais d'airsoft et non d'airgun, et normal qu'il y est quelques sujets qui parle d'airsoft, car quelque possesseur d'airguns on aussi d'airsoft, comme moi... Puis mou les 500mJ tu en trouve dans les foires en tant que lot... | |
|
| |
geant vert Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : marignane (13) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 15:45 | |
| Le pauvre!!! comment vous l'avez rembalé | |
|
| |
Guizmo Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 15:50 | |
| Ben je pense que c'est plutot le coup du "Je ne me presente pas je ne compte pas resté" ...
Ca a un peu de mal a passer nan? Moi meme je m'occuper d'un forum et quand quelqu'un venais ais qu'il ne se presenté pas je refusé de lui apporté mon aide, mais bon la je gere pas ce forum donc je me tient quand meme un peu ^^ | |
|
| |
blonk Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 61 Localisation : ile de france Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 16:06 | |
| - Guizmo a écrit:
- ... quand quelqu'un venais ais qu'il ne se presenté pas je refusé de lui apporté mon aide ...
Je suis d'accord qu'en général c'est plus poli et plus agréable pour tout le monde de savoir à qui on parle ... mais d'un autre coté quand tu vois à quoi ressemblent 90% (et je suis gentil) des présentations tu te dis que les rendre obligatoire n'est pas forcément une bonne chose "SLT je m'apelle xx, jé yy ans et j'aime bien le tire" en plus ou moins élaboré, ça où rien ça ne change pas grand chose non ? ... et ce n'est pas vraiment une critique hein ! Plutôt une constatation désabusée | |
|
| |
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 16:13 | |
| Pour la convivialité je trouve que les présentations sont sympas.Je préfère lire 15 fois les mêmes choses plutot que de voir débouler un gus qui,pour son premier post,veut fourger une arme ou autre. Airguns c'est une grande famille _________________ | |
|
| |
Guizmo Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 16:14 | |
| - blonk a écrit:
- Guizmo a écrit:
- ... quand quelqu'un venais ais qu'il ne se presenté pas je refusé de lui apporté mon aide ...
Je suis d'accord qu'en général c'est plus poli et plus agréable pour tout le monde de savoir à qui on parle ... mais d'un autre coté quand tu vois à quoi ressemblent 90% (et je suis gentil) des présentations tu te dis que les rendre obligatoire n'est pas forcément une bonne chose
"SLT je m'apelle xx, jé yy ans et j'aime bien le tire" en plus ou moins élaboré, ça où rien ça ne change pas grand chose non ?
... et ce n'est pas vraiment une critique hein ! Plutôt une constatation désabusée tout a fais d'accord avec toi, mais les presentation ne me derange pas meme si c ecrit tout le temps la meme chose, mais au moin ils ont eu l'inteligence de se presenté!! EDIT/ Hinonuma plus rapide ^^
Dernière édition par Guizmo le Ven 24 Juil 2009 - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
geant vert Régulier
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : marignane (13) Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Ven 24 Juil 2009 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... | |
| |
|
| |
| Trouver mon arme ... | |
|