| Trouver mon arme ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gros Rem's Nouveau Membre
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 18:32 | |
| Bonjour a tous Je ne suis pas passé par la case présentation simplement car je ne pense vraiment pas rester, mais je peut me presenter brievement ici : Je m'appel Rémi, est 17ans, habite en banlieux de lyon et suis étudiant en terminal STIge (Sciences et techniques industriels génie electronique). Je viens vous demander de l'aide car je pense fortement a m'acheter un petit pistolet a billes, mais je ne sais absolument pas ou regarder .... Je cherche tout d'abord a depenser le moins possible J'aurais besoin d'une puissance disons ... raisonable ^^, a la fois assé puissant pour etre précis mais pas sufisament pour faire vraiment mal ... J'ai deja eu un 500mJ entre les mains, ca me parait etre la bonne puissance mais est-ce qu'on peut vraiment ce fier a ce critere ? Après il faudrait aussi que ce soit un objet classe ... j'ai put voir que les pistolets metals n'etaient pas très chere, un automatique serait apréciable (ou doit-on dire semi-automatique ?) et pourquoi pas réver en demandant que la culasse revienne lor du tir ! (je croit qu'on s'eloigne du prix xD) Bref, je recherche avant tout un bon site pour me faire une idée, et tres certainement ensuite vos conseils pour ne pas faire erreur dans mon choix. Merci d'avance ! | |
|
| |
Guizmo Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 18:37 | |
| A c'est pas ici la presentation?? OK... oups -_- | |
|
| |
zlika Vieil Habitué
Nombre de messages : 596 Age : 52 Localisation : Massilia Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Trouver mon arme ... Jeu 23 Juil 2009 - 20:50 | |
| - Citation :