Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ma facon de tenir la carabine

Aller en bas 
+7
HeReTiK
FréFré
cidruk
Bobow3
fred2177
Guizmo
benoit62430
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guizmo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Guizmo


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2009

ma facon de tenir la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma facon de tenir la carabine   ma facon de tenir la carabine - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:29

geant vert a écrit:
hoooo!! ma facon de tenir la carabine - Page 2 Eek2 guizmo!! avec l'avatar de malade que tu as t'as jamais tiré en lunette!!! smil 85


fonce chez SUTTER !!!



j'attends septembre justement pour pouvoir passer en .22LR, donc a ce momen j'aurais une lunette, on en reparlera a ce moment!!



Et chuuuut parle pas trop de cet avatar je risquerai de me faire bannir pour itr sur nuisible^^





ma facon de tenir la carabine - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
petit pois
Intermédiaire
Intermédiaire
petit pois


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

ma facon de tenir la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma facon de tenir la carabine   ma facon de tenir la carabine - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:23

Je crois que c'est au feeling, pas besoin de se poser de question!

Mon oeil directeur est le gauche, mais à gauche c'est trop inconfortable. Donc jtire à droite avec la cara.

Mais pour le gun, je le tiens en droitier mais use mon oeil gauche!!!

Tu vois tfaçon, ton corps prend naturellement une position confortable.
Revenir en haut Aller en bas
galach
Régulier
Régulier
galach


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2009

ma facon de tenir la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma facon de tenir la carabine   ma facon de tenir la carabine - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 20:31

la plus confortable ,oui mais la plus precise ???

je ne crois pas et pour repondre a bobow3 j'ai le meme probleme que lui et en effet c'est vraiment tres ch**nt car certain modeles ne sont disponibles qu'au droitier avec oeil directeur droit...

mais j'ai cru comprendre que tu tire, main droite alors qu'oeil directeur gauche ma facon de tenir la carabine - Page 2 Eek2


est tu sur qu'il est possible d'entrainer son oeil ??? moi je ne crois pas mais je pense surtout que tu tire avec une lunnette donc le probleme est beaucoup moin grave qu'en visée ouverte...


ma facon de tenir la carabine - Page 2 Smilejap apres il n'y a pas de regles pour ca quand on est meilleur alors qu'on devrait etre moin bon...Et ben on garde la technique adequate
comme nadal ma facon de tenir la carabine - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma facon de tenir la carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma facon de tenir la carabine   ma facon de tenir la carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma facon de tenir la carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conversions Lienhard, votre mq suisse en .22
» Comment tenir une AC
» Tir 10m comment tenir son arme ?
» De quoi tenir un siège !!
» Choix d'un pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: