Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons Gamatic
+18
pbblt
HiNoMuRa
fox357
bobbis
amoniak
busy
chris
gremlins
Lescarroz
yoda4321
Malcolm
Sakis
Guizboy
predator28
jaak1
HeReTiK
Goofy
MAD MAX
22 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Cartons Gamatic
Ce soir petite séance de tir avec Pistolero lui au Beretta extreme moi au CP88 Trophy .
Après tous les deux avec chacun sa Gamatic , au début plinking dans la cible d'une de mes vidéos .
Après les choses sérieuses on commencées c'est à dire , du carton à 10 mètres .
Les cartons que nous avons utilisés ce soir vienne de chez Schneider et ils sont vraiment super pour le prix .
Ils sont vraiment à recommander !!! en plus ils font 14x14 et rentrent dans les portes cibles Gamo conique .
Voici mes deux meilleurs de la soirée , les conditions de tir étaient 10 mètres debout 5 RWS club à la Gamatic :
Voici le lien des cartons à 17,49 les milles !!!
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/331
Après tous les deux avec chacun sa Gamatic , au début plinking dans la cible d'une de mes vidéos .
Après les choses sérieuses on commencées c'est à dire , du carton à 10 mètres .
Les cartons que nous avons utilisés ce soir vienne de chez Schneider et ils sont vraiment super pour le prix .
Ils sont vraiment à recommander !!! en plus ils font 14x14 et rentrent dans les portes cibles Gamo conique .
Voici mes deux meilleurs de la soirée , les conditions de tir étaient 10 mètres debout 5 RWS club à la Gamatic :
Voici le lien des cartons à 17,49 les milles !!!
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_99_134_135/products_id/331
MAD MAX- ATLA
-
Re: Cartons Gamatic
Une Gamatic fait 3 kilos .
MAD MAX- ATLA
-
+1Goofy a écrit:Joli pour du tir debout sans appui.
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
HeReTiK- Modérateur
-
Beau tir à main levée
@ + de jaak1
@ + de jaak1
jaak1- Pilier
-
beau carton
predator28- Vieil Habitué
-
MAD MAX- ATLA
-
Encore une nouvelle fois des petits cartons fait avec et toujours la Gamatic !
MAD MAX- ATLA
-
Joli.
Un beau groupement sur le premier, dommage pour le "solitaire".
Toujours dans les mêmes conditions je suppose.
Un beau groupement sur le premier, dommage pour le "solitaire".
Toujours dans les mêmes conditions je suppose.
Oui toujours dans les mêmes conditions , debout 10 mètres 5 RWS CLUB .
J'ai bien envie de peser la détente de cette Gamatic car elle est vraiment sensible , pourtant je n'y est pas touchée .
Comme je n'est rien pour la pesée , je vais faire ta technique du sac et de l'eau .
Je vous tiens au jus .
J'ai bien envie de peser la détente de cette Gamatic car elle est vraiment sensible , pourtant je n'y est pas touchée .
Comme je n'est rien pour la pesée , je vais faire ta technique du sac et de l'eau .
Je vous tiens au jus .
MAD MAX- ATLA
-
Une détente très sensible... ce n'est que du bonheur !
Sur ma Fein j'ai réglé le poids de la bossette à 60 g. La pré-course est à 30 g. J'arrive à la bossette distinctement et là, la simple pensée de vouloir tirer suffit à déclencher la percussion de la valve. Vraiment super comme sensation.
Sur ma Fein j'ai réglé le poids de la bossette à 60 g. La pré-course est à 30 g. J'arrive à la bossette distinctement et là, la simple pensée de vouloir tirer suffit à déclencher la percussion de la valve. Vraiment super comme sensation.
Dernière édition par Goofy le 07.08.09 19:50, édité 1 fois
Voila comme aujourd'hui je voulais me lancer dans le concours AC mais trop de vent pour faire un carton .
Alors j'ai donc pesée ma détente de ma Gamatic pour le 10 mètres .
Elle était à 700 grammes et j'ai réussi à descendre à 650 grammes avec le réglage .
Je n'est pas pris de l'eau pour peser mais les vieux plombs que je stock dans des boites .
C'est vraiment déjà très sensible et impeccable pour le 10 mètres .
C'est pour cela que je tir assez bien en général avec elle .
Alors j'ai donc pesée ma détente de ma Gamatic pour le 10 mètres .
Elle était à 700 grammes et j'ai réussi à descendre à 650 grammes avec le réglage .
Je n'est pas pris de l'eau pour peser mais les vieux plombs que je stock dans des boites .
C'est vraiment déjà très sensible et impeccable pour le 10 mètres .
C'est pour cela que je tir assez bien en général avec elle .
MAD MAX- ATLA
-
Salut me revoici encore une fois et oui avec des cartons de Gamatic .
Comme à notre habitude du jeudi soir mon pote Pistolero et moi tirons avec chacun notre Gamatic pour se mettre la pige !!
Juste histoire de rire , mais bon la qualité de tir de cette arme de loisir me surprendra toujours .
Toujours les mêmes conditions de tir 10 M dans mon sous sol debout sans appui .
Avec 25 plombs dans le chargeur ce qui nous permet de faire 5 cartons sans recharger .
Ce soir pistolero à fait de gros progrès il ma claqué deux cartons à 47 points .
Il commence à l'avoir en mains sa GAMATIC !!!!
Comme à notre habitude du jeudi soir mon pote Pistolero et moi tirons avec chacun notre Gamatic pour se mettre la pige !!
Juste histoire de rire , mais bon la qualité de tir de cette arme de loisir me surprendra toujours .
Toujours les mêmes conditions de tir 10 M dans mon sous sol debout sans appui .
Avec 25 plombs dans le chargeur ce qui nous permet de faire 5 cartons sans recharger .
Ce soir pistolero à fait de gros progrès il ma claqué deux cartons à 47 points .
Il commence à l'avoir en mains sa GAMATIC !!!!
MAD MAX- ATLA
-
Et tous ça en visée ouverte , et quand vous voyez les organes de visée d'origine c'est vraiment du loisir .
Alors pour réussir à faire ça c'est que l'ensemble est pas si mauvais pourtant GAMO !!
Alors pour réussir à faire ça c'est que l'ensemble est pas si mauvais pourtant GAMO !!
MAD MAX- ATLA
-
Rebonjour c'est encore moi , comme à notre habitude du jeudi soir moi et pistolero avons fait quelques cartons avec notre gamatic .
Et voici mes deux meilleurs de la soirée , pour moi ils sont vraiment pas mal en terme de groupement même si il y a moins de points que celui qu j'avais fait pour le concours .
Cela demande quand même un peut savoir dans le tir , tellement de choses à maitriser .
[img]https://www.forum-airguns.com/[/img]
Et voici mes deux meilleurs de la soirée , pour moi ils sont vraiment pas mal en terme de groupement même si il y a moins de points que celui qu j'avais fait pour le concours .
Cela demande quand même un peut savoir dans le tir , tellement de choses à maitriser .
MAD MAX- ATLA
-
Vraiment sympa cette Gamatic.
Je suppose que c'est comme d'habitude : debout, sans appui et en visée ouverte ?
Bravo
Je suppose que c'est comme d'habitude : debout, sans appui et en visée ouverte ?
Bravo
OUI oui ont tire toujours dans les mêmes conditions , et au même endroit dans mon sous sol .
MAD MAX- ATLA
-
Pinaise En visée ouverte et debout, chapeau!!!
Personnellement, je tire pas trop mal debout les deux premières séries que ce soit à la AC ou au 357 mag. Après je commence à trembler comme une feuille, il y a une méthode pour etre plus endurant, à moins que ce soit simplement la pratique?
Personnellement, je tire pas trop mal debout les deux premières séries que ce soit à la AC ou au 357 mag. Après je commence à trembler comme une feuille, il y a une méthode pour etre plus endurant, à moins que ce soit simplement la pratique?
Guizboy- Régulier
-
Ben en fait je ne sais pas trop comment je m'y prend , mais j'essais de faire de mon mieux .
Au fait je viens de regarder avec une pièce la grosseur du groupement , et cela tiens sous une pièce de 1 centime d'euro pour vous donner une idée .
Mais ma Gamatic je l'adore et si efficase !! Juste pour info j'ai jetté il y a pas longtemps mes bopites vides de plombs et il y en avait 62 ce qui représente 31000 plombs en un an à peut près .
Au fait je viens de regarder avec une pièce la grosseur du groupement , et cela tiens sous une pièce de 1 centime d'euro pour vous donner une idée .
Mais ma Gamatic je l'adore et si efficase !! Juste pour info j'ai jetté il y a pas longtemps mes bopites vides de plombs et il y en avait 62 ce qui représente 31000 plombs en un an à peut près .
MAD MAX- ATLA
-
Ah ca... les munitions ca part vite^^
En 22Lr mes 1000 cartouches me font 5 semaines, et je faiis gaffe!! (mon banquier aussi d'ailleurs c'fumier <_<)
En 22Lr mes 1000 cartouches me font 5 semaines, et je faiis gaffe!! (mon banquier aussi d'ailleurs c'fumier <_<)
Guizboy- Régulier
-
Bientôt une Gamatic à vendre dans les annonces , surement fin de semaine .
MAD MAX- ATLA
-
Laisse tomber goofy quand il aura une carabine de match, on va pouvoir se mettre à la "danse"...
Sakis- Pilier
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4