Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Savage MKII FSS 22LR.
+12
bresse_tireur
meozzi
tama
pitidoud
BOLLEROT BERNARD
arbrakham
zlika
Léon07
Lo38
Guizmo
NOUNOURS
Anubis
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Savage MKII FSS 22LR.
moi j'ai demandé par mail et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas capable de donner une date pour le renouvellement des stocks
pitidoud- Intermédiaire
-
C'est pas bon signe tout ça mais vu que la plupart sont hors de stock, il va peut-être en commandé bientôt qui sait
En tout cas je l'espère bien^^
En tout cas je l'espère bien^^
Anubis- Intermédiaire
-
Wouep, on verra, je croise les doigts
Tu es de Lyon pour aller directement à la source ?
Moi je veux faire le déplacement car je n'aime pas acheter quelque chose que je n'ai jamais eu en main !!!
Tu veux te payer une lunette ? tu penses prendre quoi ?
Moi je veux faire comme toi, d'abord faire mumuse avec la visée ouverte (en plus si tu me dis qu'il y a une fiblre obtique c'est tout bon) puis investir lorsque j'en aurais marre et passer en lunette !!!
C'est quoi que tu appel hausse ?
Moi aussi pitidoud j'avais téléphoné et ils m'avaient donné le même son de cloche : "Je sais pas" ils vont nous rendre dingues !!!
Tu es de Lyon pour aller directement à la source ?
Moi je veux faire le déplacement car je n'aime pas acheter quelque chose que je n'ai jamais eu en main !!!
Tu veux te payer une lunette ? tu penses prendre quoi ?
Moi je veux faire comme toi, d'abord faire mumuse avec la visée ouverte (en plus si tu me dis qu'il y a une fiblre obtique c'est tout bon) puis investir lorsque j'en aurais marre et passer en lunette !!!
Moi aussi pitidoud j'avais téléphoné et ils m'avaient donné le même son de cloche : "Je sais pas" ils vont nous rendre dingues !!!
Léon07- Intermédiaire
-
Ouaip je suis de Lyon, donc je met pas longtemps pour descendre chez ESP
Pour une lunette, je sais pas encore quoi prendre, j'ai un gars de mon club qui à une Savage BV et qui va peut-être me vendre sa Tasco qu'il y a mis :)
Sinon faut taper dans les BSA il parait pour avoir de la bonne qualité
La hausse c'est l'instrument de visée à l'arrière de la carabine, vu que la mienne n'est réglable qu'en hauteur, je voulait m'en prendre une réglable en hauteur/dérive. On peut quand même la réglé en dérive en utilisant les bons outils, ce que j'ai fais l'autre fois et maintenant, c'est nickel
Pour une lunette, je sais pas encore quoi prendre, j'ai un gars de mon club qui à une Savage BV et qui va peut-être me vendre sa Tasco qu'il y a mis :)
Sinon faut taper dans les BSA il parait pour avoir de la bonne qualité
La hausse c'est l'instrument de visée à l'arrière de la carabine, vu que la mienne n'est réglable qu'en hauteur, je voulait m'en prendre une réglable en hauteur/dérive. On peut quand même la réglé en dérive en utilisant les bons outils, ce que j'ai fais l'autre fois et maintenant, c'est nickel
Anubis- Intermédiaire
-
Bon, voila, nous sommes en septembre et il n'y a toujours pas de stock chez ESP J'ai les boules car samedi je vais enfin avoir ma licence et il ne m'est pas possible d'avoir la 22LR de mes rêves, GRRR
Sérieusement, si vous avez une solution pour acheter un Mark II F sans attendre, prévenez moi DESSUITE !!!
Sérieusement, si vous avez une solution pour acheter un Mark II F sans attendre, prévenez moi DESSUITE !!!
Léon07- Intermédiaire
-
J'ai vu que la seule qu'il restait était la même mais en camo apparemment
Anubis- Intermédiaire
-
J'sais mais la camo n'est pas bien bien jolie je trouve et perso je préfère pour presque le même prix la FSS est plus jolie !!!
Léon07- Intermédiaire
-
Bon, vous allez dire que je suis obnubilé par la chose mais je re-re-reviens de contacter ESP et normalement si le mec ne m'a pas pris pour un lapin de 4 semaines il m'a dit je site : "ça ne devais pas trop trop tarder à rentrer"
Après 2 ou 3 questions plus ciblé, il en est sur et certain pour avant la fin de l'année et il espère très fortement d'ici fin septembre...
Et voila, je saute comme une puce en attendant la mise à jour du site (qui est fait en temps réel d'après ses dires)
Après 2 ou 3 questions plus ciblé, il en est sur et certain pour avant la fin de l'année et il espère très fortement d'ici fin septembre...
Et voila, je saute comme une puce en attendant la mise à jour du site (qui est fait en temps réel d'après ses dires)
Léon07- Intermédiaire
-
Ah ça c'est une bonne nouvelle pour ceux qui rêve d'une Savage J'ai des amis qui vont être content
Anubis- Intermédiaire
-
javai pas vue ce post !!!!!!!
moi aussi j'attend deux choses :
- la licence
- le réapprovisionnement des savage !!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur leur site et je surveille les BV et FV !!! pour ensuite leur mettre une petite leapers 6x24-56 accushot
youpi tralala donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tama- Pilier
-
Pitié ESP !!! Vendez-lui une Savage !
NOUNOURS- Administrateur
-
Pitié alors à moi aussi
Léon07- Intermédiaire
-
Alerte à tous ! ESP a recharger ses stocks alors que je vais chercher demain ma licence, je ne sais pas si je vais dormir cette nuit !!!
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Léon07- Intermédiaire
-
ho put***n
et moi qui suis pas près à l'avoir cette fucking licence !!!
je vais m'inscrire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que je trouve s'il y à moyen de moyéné !!!!!
et moi qui suis pas près à l'avoir cette fucking licence !!!
je vais m'inscrire que demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que je trouve s'il y à moyen de moyéné !!!!!
tama- Pilier
-
petit question hs désolé mais combien de temps après inscription dans un club de tir on obtiens sa licence pars que je viens de m'inscrire dans un club de tir et comme beaucoup de club il m'impose l'air comprimé a 10 m sur 6 mois ( c'est nul de l'imposer si longtemps je veu pas faire de la compet mais juste du loisir)
alor voila faut-il attendre 6 mois pour obtenir cette fameuse lisence ?
désolé du hs
mais mois aussi sa fait un bout de temps que je rève sur les savages et maintenat que les stock reviennent je peux pas en acheter su moins pas encore j'espere que esp les aura pas toutes vendues
alor voila faut-il attendre 6 mois pour obtenir cette fameuse lisence ?
désolé du hs
mais mois aussi sa fait un bout de temps que je rève sur les savages et maintenat que les stock reviennent je peux pas en acheter su moins pas encore j'espere que esp les aura pas toutes vendues
meozzi- Habitué Des Lieux
-
Normalement si tu est dans un club, tu as une licence, tu as d'abord une provisoire puis la définitive qui arrive plus tard.
++
++
pitidoud- Intermédiaire
-
combien de temps a peu près pour recevoir la licence définitive?
est-ce que la provisoire permet d'acheter une 22 lr ?
est-ce que la provisoire permet d'acheter une 22 lr ?
-
Certains armuriers permettent l'achat d'une carabine 7eme catégorie avec une licence provisoire, faut voir avec ESP.
pitidoud- Intermédiaire
-
pas ESP, c'est ecrit sur un panneau dans le magasin " licence definitive uniquement " .
bresse_tireur- Nouveau Membre
-
oula , une leapers accushiot accushot desolé , la ressemblance est grande ...tama a écrit:
javai pas vue ce post !!!!!!!
moi aussi j'attend deux choses :
- la licence
- le réapprovisionnement des savage !!!!!!!!!!
je me suis inscrit sur leur site et je surveille les BV et FV !!! pour ensuite leur mettre une petite leapers 6x24-56 accushot
youpi tralala donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarder plutot les annonces d'optiques en occaz sur tirmailly , il y a une bushnell elite 3200 en 10x40 avec tourelle target a 210 euros et la , au moins , on prend plaisir a mettre les yeux dedant .
-
Je peux concevoir qu'une Bushnell Elite 3200 soit d'une qualité supérieure à une Leapers, mais que veux-tu dire par là ? Que la Leapers n'est pas une bonne lunette ?
NOUNOURS- Administrateur
-
Leapers c'est quand même pas la joie niveau optique , ce que je veux dire c'est qu'il y a mieux , moins cher alors pourquoi s'en privé .
Ensuite , il ne faut pas oublier de "tester" toutes ses optiques avec le test du carré pour vérifier la justesse de la mecanique interne .
Pas besoin d'un grossisement supérieur a 10 pour 100m , il faut prioriser la qualité globale aux grossisement pharamineux , j'avais une Falcon menace 4.5-18*56 que j'ai changé contre une bushnell elite 3200 10*40 fixe , et bien j'ai améliorer mes groupements et j'ai egalement moins mal aux yeux en retrant d'une seance de tir , je connais bon nombre de personne qui tire a 600 m avec des scromes J6 et qui font des cartons exemplaires ...
Le prix s'oublie , la qualité reste .....
Il vaut mieux acheté une lunette plus cher que l'on vas garder 10 ans ou a vie pour mes leupolds plutot que d'acheté des tascos ou autres marques tres médiocres avec des grossisements astronomiques car vous changerer plus souvent de lunettes et vous retrouverer avec des truc invendable .
PS: c'est juste un conseil car moi j'ai été le premier a en faire les frais donc c'est sourtout pour vou evité de perdre de l'argent car a long terme on s'y retrouve .
Ensuite , il ne faut pas oublier de "tester" toutes ses optiques avec le test du carré pour vérifier la justesse de la mecanique interne .
Pas besoin d'un grossisement supérieur a 10 pour 100m , il faut prioriser la qualité globale aux grossisement pharamineux , j'avais une Falcon menace 4.5-18*56 que j'ai changé contre une bushnell elite 3200 10*40 fixe , et bien j'ai améliorer mes groupements et j'ai egalement moins mal aux yeux en retrant d'une seance de tir , je connais bon nombre de personne qui tire a 600 m avec des scromes J6 et qui font des cartons exemplaires ...
Le prix s'oublie , la qualité reste .....
Il vaut mieux acheté une lunette plus cher que l'on vas garder 10 ans ou a vie pour mes leupolds plutot que d'acheté des tascos ou autres marques tres médiocres avec des grossisements astronomiques car vous changerer plus souvent de lunettes et vous retrouverer avec des truc invendable .
PS: c'est juste un conseil car moi j'ai été le premier a en faire les frais donc c'est sourtout pour vou evité de perdre de l'argent car a long terme on s'y retrouve .
-
Grr...
J viens de tel à ESP et les 22LR ne sont pas encore vendable !!!
Il faut qu'elles passent au banc de tir...
Sinon je vais encore devoir attendre car ils ne délivrent pas d'arme sur licence provisoire, ce que je trouve nul car c'est juste un papier d'imprimerie, il n'y a pas d'enquête ou autre...
En plus sur Clermont Fd (la où je suis) les armuriers vendent sur licence provisoire donc j'ai les boules !!!
J viens de tel à ESP et les 22LR ne sont pas encore vendable !!!
Il faut qu'elles passent au banc de tir...
Sinon je vais encore devoir attendre car ils ne délivrent pas d'arme sur licence provisoire, ce que je trouve nul car c'est juste un papier d'imprimerie, il n'y a pas d'enquête ou autre...
En plus sur Clermont Fd (la où je suis) les armuriers vendent sur licence provisoire donc j'ai les boules !!!
Léon07- Intermédiaire
-
j'ai une question leon07
ton club te laissera tirer avec une 22lr même si tu n'a que la licence provisoire?
désolé de dériver de ce post mais tu a l'air d'être dans la même situation que mois
ton club t'oblige-t-il a faire de l'air comprimé pendant quelques mois avant de tirer au 22 lr ?
je suis morts d'impatience...
voila depuis le mois de mai que je veux faire du tir à la 22 lr, mais on m'a dit d'attendre septembre pour m'inscrire car c'était trop tard en mai .
ce que j'ai fait. maintenant on me dit d'attendre jusqu'en mai pour tirer a la 22 lr c'est si dur que sa!!!???
ton club te laissera tirer avec une 22lr même si tu n'a que la licence provisoire?
désolé de dériver de ce post mais tu a l'air d'être dans la même situation que mois
ton club t'oblige-t-il a faire de l'air comprimé pendant quelques mois avant de tirer au 22 lr ?
je suis morts d'impatience...
voila depuis le mois de mai que je veux faire du tir à la 22 lr, mais on m'a dit d'attendre septembre pour m'inscrire car c'était trop tard en mai .
ce que j'ai fait. maintenant on me dit d'attendre jusqu'en mai pour tirer a la 22 lr c'est si dur que sa!!!???
-
Non, pas du tout... Le temps qu'il envoie ma licence provisoire je ne peu acheter d'arme !
Mais normalement, si l'imprimerie de la Fédé n'attrape pas la grippe aviaire je devrais l'avoir d'ici 15 jours - 2 semaines...
Je les trouvent très dure dans ton club surtout que moi, la 22LR c'est encore juste pour patienté et pour griller de la cartouche pas cher car je fait du TSV et je tir au glock et au sig (qui coute bien bien bien plus cher la boite de 50 )
Ils sont pas cool car cela n'est pas obligatoire et ça dégouterai plus d'un débutant si tu n'aime pas l'aire comprimé tu n'aimes pas puis c'est tout...
Mais normalement, si l'imprimerie de la Fédé n'attrape pas la grippe aviaire je devrais l'avoir d'ici 15 jours - 2 semaines...
Je les trouvent très dure dans ton club surtout que moi, la 22LR c'est encore juste pour patienté et pour griller de la cartouche pas cher car je fait du TSV et je tir au glock et au sig (qui coute bien bien bien plus cher la boite de 50 )
Ils sont pas cool car cela n'est pas obligatoire et ça dégouterai plus d'un débutant si tu n'aime pas l'aire comprimé tu n'aimes pas puis c'est tout...
Léon07- Intermédiaire
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4