Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Savage MKII FSS 22LR.

Aller en bas 
+12
bresse_tireur
meozzi
tama
pitidoud
BOLLEROT BERNARD
arbrakham
zlika
Léon07
Lo38
Guizmo
NOUNOURS
Anubis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 13:05

salut

le club ou on viens de s'inscrire, nounours et moi, en emmenant les papiers d'inscription ( photocop de la carte d'identité, justificatif de dom, certif du et chèque ) si j'ai bien compris, ils me prêtent une de leur 22lr gratos ( juste payer les balles = normal ) !!!!
mais peut-être que je me trompe ............. et qu'il va falloir attendre un peut !!!
on n'est en aucun cas obliger de passer par le plomb Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 613862

et si il faut attendre, par l'intermédiaire de ce club ( qui promet d'être super agréable en + !!! ) on à rencontrés ( toujours avec nounours ) un armurier super sympa, qui s'y connais, jeune, et qui pratique des prix plus qu'abordable, parfois moins cher que sur le net !!!!
une CZ varmin pour 450 € !!!
c'est plus cher qu'une savage FV ou BV que je convoitais mais vue que c'est un mec sympa et sérieux ( et surtout pour un bon SAV ) je vais me laisser tenter par cette 452 varmin !!!! et je pense qu'il me la vendrais avec une licence provisoire !!!
en conclusion, ce samedi je peut pas mais le samedi prochain, soit je tire avec une anschutz du club, soit avec une 452 varmin neuve ( s'il en à en stock !! ).
désolé mais je vous lache, je ne serais pas un savagiste !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo
je rejoint le club des CZistes !!
je sais que je ne perd pas au change, certain dirons même que j'ai plus à y gagner que d'acheter une CZ mais j'aimais bien ces savages !!!!
mais je les garderaient au fond de mon coeur ces savage !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love


allez nounours, vas-y !! tu peut te foudre de moi !!!! roule moi dans la farine et savoure bien ta victoire !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769
tu rira moins au stand quand on comparera nos cartons !!!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Snajper Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769


enfin j'espère !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:15

Non, non smil 83 il ne m'est jamais venu à l'esprit de me foutre de toi.....quoi que smil 85
Je savais bien que je finirais par t'avoir et sur ce coup là, l'armurier m'a aidé Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol
Et puis après, il n'y a plus qu'à lui faire une petite préparation via FMR et là...on atteint les sommets de l'extase Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:16

ouai mais l'extase ne sera pas pour le porte-feuille !! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 613862 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 14:28

Tama t'as craqué!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:13

bon alors si j'ai bien compris on ne me prend pas au serieu dans mon club vis a vis de mon age Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo pourtant je suis vraiment pas un maniaque de la gâchette au contraire.
je vais essayer de convaincre mon responsable de club de ma laisser essayer une de leurs 22lr et par la suite leur prouvais que je suis pas tueur a gage mais juste passionné de tir SPORTIF!!!
espéront que sa marche Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry
merci a tous pour vos témoignage
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:20

tama a écrit:
ouai mais l'extase ne sera pas pour le porte-feuille !! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 613862 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo

Quand on aime, on ne compte pas ! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol

meozzi a écrit:
bon alors si j'ai bien compris on ne me prend pas au serieu dans mon club vis a vis de mon age Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo pourtant je suis vraiment pas un maniaque de la gâchette au contraire.
je vais essayer de convaincre mon responsable de club de ma laisser essayer une de leurs 22lr et par la suite leur prouvais que je suis pas tueur a gage mais juste passionné de tir SPORTIF!!!
espéront que sa marche Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry
merci a tous pour vos témoignage

Il faut que tu lui passes la pommade et que tu reviennes à l'assaut chaque fois que tu le vois.
Courage, il n'y a pas de raison que ça dure Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:58

héhéhé, je vois qu'il y'en a qui passent du coté obscure de la force Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley12

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Lollollo

Pour ma part, je reste Savagiste pour la détente AccuTigger, pour la beauté des crosses synthétiques et aussi un peu pour le prix Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Joker

Je viens de réserver (par internet en commandant sans payer (envoi de chêque)) la Mark II F Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley_5 J'en suis malade Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 218311 d'attendre, ça m'désespère Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Wall

Car en plus dans mon stand de tir il n'y a aucune arme de prêt, tu peu tirer quand tu veux (il est tout le temps ouvert), mais avec ton arme !
Heureusement qu'on se fait vite des amis et que l'on leur pique les leurs Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Rocketwh

Mais je ne kif pas être dépendant des autres donc vivement que je me paye mon petit bijou !!!

On est vraiment sortie du sujet de départ du créateur du post (quoi que, l'on reste toujours porté sur les savages (sauf les déserteur : Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Stupid hin Tama)

Alors, heu, cher créateur de ce post, peu tu me faire pacienter avec de nouvelles photos Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Woot_jum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:01

Je profite de la remontée du topic pour vous dire que la carabine tire toujours aussi bien Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love Et comme ça je fais encore plus monter l'envie de vous en offrir une Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:04

C'est pas pour te démoraliser Meozzi, mais moi je j'ai fait aujourd'hui ma deuxième séance de tir (j'ai tiré 100cartouches) et pourtant j'ai fournis les papiers pour la licence seulement aujourd'hui.
Je pense comme nounours, fait le forcing c'est pas normal de te forcer à faire de l'AC. Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bondage_
J'en ai parler a un amis il m'a dit que l'AC t'accroche ou t'accroche pas faut pas forcer les gens. Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 613862

Je te souhaites bonne chance en tout cas! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:48

merci pour votre soutien je vais pas me laisser abatre Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley_2
je les harcelleraient aussi longtemps qu'il faudra de tout façon quoi qu'il en soit j'aime bien l'ac quand même. mais bon le 10 m je sens que sa va vite me lasser...
désolé de mon hors sujet mais c'est le seul endroit ou le sujet était plus ou moins abordable Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Joker
bon tir a tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 16:58

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bigcry

je ne sais plus quoi penser Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Wall Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Wall
je doute Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266

FV..................BV..................452................................................

juste un renseignement leon : combien tu à payer de frais de port pour la savage chez ESP ????? ça peut peut-être refaire pencher la balance Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 810266
en faveur de savage bien sur !!!
la BV à 395 ou la FV à 335 ou la 452 à 450 ..........????????????????????????????
selon les fdp ???????
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 8:30

Pour ce qui est du prix, moi je veux me payer une Mark II F de chez ESP qui est à 245 € ! Avec les frais de prix (soit 20 €) cela me la fait à 265 € Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Banana_s

Je suis bien loin des 450 € de la CZ. Je la trouve bien mais le prix est hors de mon budget Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Malad car je veux garder des sousous pour me payer mon Glock17 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Guns

Peu être que l'agrémenterai ma petite commande d'un chargeur à 10 ou/et un chargeur à 5, faut voir mais je sais que pour ce qui est de l'armement, je ne passerai pas au dessus des 300 € ! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Icon_thumright

Je commencerai avec la visé ouvert, ce qui me permettra de ne pas acheter tout de suite une lunette et ça fera un jolie changement quand j'en aurais mare Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Thumbsup

Mais il faut bien s'équiper : bipieds et housse de transport ! J'en est vu des pas cher (et plutôt belle) sur le site que nous à conseillé Anubis Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Snajper
Alors voila, en tout et pour tout, je pense m'en sortir pour 375 € Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bounce

c'est que c'est la crise en ce moment Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Eek2

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:06

salut

je vais passer pour une girouette mais après longue réflexion, et avoir fait parler le cœur et la raison, c'est le cœur qui l'emporte avec la savage FV Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love

le "cœur" à plus de cœur et de raison que la "raison" n'en à ( enfin vous voyez ce que je veut dire ?? Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 218311 ) .


me voila redevenus savagiste !!!!!!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Woot_jum Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:13

voir ici :
https://www.forum-airguns.com/les-concours-airguns-f59/concours-carabine-22lr-ete-2009-resultats-t29094.htm#371193

et c'est quelle carabine de loisir qui est parmi les 3 premiers ?????????????

une savage canon lourd bien sur !!!!!!!!!!!!!!!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol

bravo zlika !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:27

tama a écrit:
me voila redevenus savagiste !!!!!!!


Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley13 Congratulations Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley13

Heureux de voir que ta raison t'a travailler Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Lollollo

Tu va donc avoir la même que la mienne mais en canon lourd !
Un investissement dans une lunette s'impose dessuite, c'est pour cela que je ne l'ai pas choisi, je vais débuter avec une visé ouverte Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Icon_thumright

Tu as tous les papiers Tama ? Quand va tu te la procurer ??? Tu te la fait livrer ou tu passe la chercher ???

Tiens moi au courant, new-savagiste Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Worship
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 13:55

merci leon !!!

et bien non, je n'ai pour l'instant aucun papier !! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 613862
mais je ne suis pas pressé : au club, ils prêtent des 22 match monocoup ( des anschtz apparemment ) alors je peut attendre tranquillement l'arrivée de ma licence définitive !!!
en espérant quelle ne tarde pas trop non plus ! j'espère avant que le stock de savage disparaisse !!!!
je me la ferais envoyer par la poste, plus facile et pratique que de faire 200 bornes !!
et plus tard, si j'ai le courage, je ferais une crosse en lamellé-collé !!! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Thumbsup

pour la lunette, j'ai donc le temps de me décider ( même si j'ai déjà fait mon choix ). au pire, pour patienté, je lui met la 8x32 accushot qui est prévus pour la 97 pour une utilisation field .
ben oui ...... je ne fait que du tir loisir !!!!!!!
le plaisir avant tout Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Beerchug
"le cœur à ses raisons que la raison ne connais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 16:11

Toujours pas de nouvelles photos Anubis, pour patienter STP ! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 17:45

Euh si je dois avoir ça Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Emotico2

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Dsc01234m
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 18:58

salut les svagistes !!!

des nouvelles de ESP ??
les savage ont fini les banc de tir ????
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22316
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 19:03

Non, elles se sont tirées avec les bancs ! Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Lollollo Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Je_sors

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:49

Rien de nouveau, j'ai mis en réserve une commande (par chèque) de la Mark II F et je suis en attente de ma licence définitive envoyé jeudi dernier à Paris
En espérant que l'impression et l'envoi soit rapide Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley14

Nounours --> Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Bangin_s


Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Léon07
Intermédiaire
Intermédiaire
Léon07


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : clermont Fd
Date d'inscription : 28/06/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:51

Cool ta nouvelle photo Anubis, tu n'en prends jamais avec le chargeur ????
Par contre je trouve bizarre la crosse, tu as mis un autocollant ???

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley_5 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
nylon66
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2007

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptySam 19 Sep - 18:56

Léon07 a écrit:
Cool ta nouvelle photo Anubis, tu n'en prends jamais avec le chargeur ????
Par contre je trouve bizarre la crosse, tu as mis un autocollant ???

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Smiley_5 Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Snajper

Oui, car je doûte que cette Savage soit réglementaire chez les marsouins... Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 28769
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Intermédiaire
Intermédiaire
Anubis


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2009

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyDim 20 Sep - 18:37

Oui j'ai mis un autocollant pour la personnalisée un peu Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Love
Je ferais une photo avec le chargeur si tu veux, mais on ne risque pas de bien le voir lorsqu'il sera enclenché, vu que le chargeur court ne dépasse pas de la crosse :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrome-Vanadium
Régulier
Régulier
Chrome-Vanadium


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 6:59

Bande de savage... Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 0trampol

Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Sofa1


Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage MKII FSS 22LR.   Savage MKII FSS 22LR. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savage MKII FSS 22LR.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Savage MkII qui n'extrait plus
» avis savage mark II fv
» Ma vieille Savage MKII FSS
» Présentation Savage MKII BRJ!!!
» Mes carton en Savage MkII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: