Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo hunter pro , élite , extreme
+9
esobook
toby222
Hunter
reda
marceau
ogobert
Loulator
syltab
jos27
13 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gamo hunter pro , élite , extreme
Voila je voulais savoir si vous avez entendu parlez des Gamo hunter elite series , c'est 3 carabines a canon basculant , une de 365 ,380,et 480m/s , donc bon c'est du puissant ...Elle possède de séries un montage monobloc plus lunette gamo 3-9x40, Je voulais voir si on pouvait les importer de se site et si c'est bon jme fait plaisir :
http://www.targetmaster.nl/index.php?cPath=2035_3454_3815&sort=2a&page=2&osCsid=7063e8695f3724f8637f5312a8670d6d
http://www.targetmaster.nl/index.php?cPath=2035_3454_3815&sort=2a&page=2&osCsid=7063e8695f3724f8637f5312a8670d6d
Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 11:49, édité 1 fois
jos27- Habitué Des Lieux
-
Re: Gamo hunter pro , élite , extreme
480 metre seconde... presque la puissance d'une .22 mais avec des munitions tres bon marchè.
si il n'y avait pas les "lois" françaises sur la limitation de puissance, et si j'avais un jardin de 100 metres de long, le pied que ca serait...
(heu, c'est pas une erreur, ils auraient pas voulu dire 480 pieds seconde ? )
si il n'y avait pas les "lois" françaises sur la limitation de puissance, et si j'avais un jardin de 100 metres de long, le pied que ca serait...
Invité- Invité
psyduck a écrit:480 metre seconde... presque la puissance d'une .22 mais avec des munitions tres bon marchè.
Beh j'ai des champs de 1km de long , j'ai la possibilité de l'importer mais appart le fait que il faut le permis de chasse ou une license pour la déclaré on a besoin de rien de plus (je peux faire sa avec mon père ) donc voila mais aprés les cara air comprimé sont limité a une puissance ou pas ? J'imagine le nombre de pet que doit faire le plomb en passant le vitesse du son ...
jos27- Habitué Des Lieux
-
no limit......
bonjour, concernant la legislation francaise, mise a part la loi des plus de 10joules, il n'existe pas a ma connaissance j'entend, de loi particuliere relatif a la puissance des armes, ce faisant, tout est affaire de categories bien distincts, une carabine en est une parceque son canon est court, un fusil parcequ'il est plus long et ainsi de suite, cela signifie que avec une licence tu peut normalement acquerir une 22lr ou une ac de plus de 10joules, ou meme une arme de defense particuliere a grenaille.
@+++
@+++
Invité- Invité
Il est interdit de posseder une arme a grenaille attention a vos dire de plus le terme d'arme de defence n'est plus autorisé.
bonjour, cher admin, sauf meprise de ma part, mais le terme "arme de defense "(a blanc ou a gaz) est bel et bien usite si je ne m'abuse, quand aux armes a grenaille, j'ai du confondre avec les armes a balles de caoutchouc qui elles sont tolerables (classe en 7eme categorie toutefois).
@+++
@+++
Invité- Invité
Non "arme d'alarme".
jos27- Habitué Des Lieux
-
syltab a écrit:Non "arme d'alarme".
Ou "armes non létales" ;)
Mika- Invité
Parce que les grenailles sont 4eme cat....
En tout cas, 480m/s, ça doit etre beau, mais attention aux vibrations et reculs
En tout cas, 480m/s, ça doit etre beau, mais attention aux vibrations et reculs
Loulator- Pilier
-
meme quand elles étaient en vente libre, l'armurier pres de chez moi refusait d'en vendre, pour pas que ca serve a regler des comptes entre petits voyous pour des histoires de mobylettes. enfin j'ai jamais essayé d'en acheter, pas mon truc.Loulator a écrit:Parce que les grenailles sont 4eme cat....
En tout cas, 480m/s, ça doit etre beau,
avec des plombs bien lourds et d'un pofil aerodynamique acceptable comme des silver point ou des ts10 ca doit encore etre preçis a 50 metres.
par contre j'aurais peur de tirer des plombs legers, 0.45 grammes par exemple, avec un truc de cette puissance ca fairait presque comme un tir a vide.
Invité- Invité
bonjour
en tous cas niveau look sa le fait bien est ce que quelqu un a deja commande sur ce site les prix sont sympa et le choix aussi mais je ne vois pas leur adresse ! que email
a+ alfarom smil067
en tous cas niveau look sa le fait bien est ce que quelqu un a deja commande sur ce site les prix sont sympa et le choix aussi mais je ne vois pas leur adresse ! que email
a+ alfarom smil067
Invité- Invité
Je pense que sa c'est l'adresse :alfarom a écrit:bonjour
a+ alfarom smil067
Target-Master
Postbus 20
8490AA Akkrum
Sinon niveau précison vous pensez que c'est trop puissant ou pas parce que des personnes en 350 magnum avec des baracuda arrive a des résultats relativement précis ...
jos27- Habitué Des Lieux
-
Moi ce qui me ferait peur, c'est pas la précision, c'est "tout le reste"...
A armer il doit falloir une force terrible, le recul et le "kick" du piston en fin de course doit commencer à être désagréable, sans parler du fait que ca doit sacrément secouer la carabine elle même et je crains des problèmes de fiabilité ( quand on voit à coté qu'une Gamo "mange" du joint d'étanchéité au petit déjeuner... )
A armer il doit falloir une force terrible, le recul et le "kick" du piston en fin de course doit commencer à être désagréable, sans parler du fait que ca doit sacrément secouer la carabine elle même et je crains des problèmes de fiabilité ( quand on voit à coté qu'une Gamo "mange" du joint d'étanchéité au petit déjeuner... )
ogobert- Habitué Des Lieux
-
bonjour
j'ai du mal a voir l'interet de vitesse aussi élévé avec des plombs en 4.5
la précision ne doit pas etre terrible
le probleme existe aussis avec les 22 lr, les munition les plus précise ne dépasse pas les environ 330 m/s
un avis qui n'engage que moi, bien sur!!
j'ai du mal a voir l'interet de vitesse aussi élévé avec des plombs en 4.5
la précision ne doit pas etre terrible
le probleme existe aussis avec les 22 lr, les munition les plus précise ne dépasse pas les environ 330 m/s
un avis qui n'engage que moi, bien sur!!
marceau- Modérateur
-
Elle n'atteint le 480m/s SEULEMENT avec les nouvelle munition ''Raptors'' elle a un resort de 1250 c'est une perte de d'argent il essai de nous rouler. Si vous vous de la puissance acheter une PCP.
[EDIT]syltab, attention a l'orthographe.
[EDIT]syltab, attention a l'orthographe.
Invité- Invité
bjr je ss nouveau et je c pa comment fonctionne le forum mai bon; g une question ki me travaille; voila g acheter une gamo hunter élite dernièrement g essayé de regler ma carabine à 30m sa aller mai qd g essayer de tirer à 50m l'impact et plus bas pourtant c une carabine qui est trè puissante je c pa d'ou vien le problème? si vs pouvai m'aider
reda- Nouveau Membre
-
reda a écrit:bjr je ss nouveau et je c pa comment fonctionne le forum mai bon; g une question ki me travaille; voila g acheter une gamo hunter élite dernièrement g essayé de regler ma carabine à 30m sa aller mai qd g essayer de tirer à 50m l'impact et plus bas pourtant c une carabine qui est trè puissante je c pa d'ou vien le problème? si vs pouvai m'aider
boujour
déja passe par la rubrique de présentation c'est plus sympa et fait attention à ton orthographe. (évite le langague SMS) !
voilà
Hunter- Pilier
-
voilà c'est fait
reda- Nouveau Membre
-
et pour ma petite question? sa me tracasse
reda- Nouveau Membre
-
Hunter Extreme
Salut tout le monde.
Moi j'ai une gamo hunter extreme 1250 a 1600 avec les plombs raptor
Au Canada il faut l'enregistrer.
Cette carabine est tres precise et a de la force a revendre.
Il faut que tu la graisse bien. Mais il faut faire attention au joint de piston.
Car pour trouver un joint de piston bonne chance, moi j'ai du en machiner un avec du teflon, qui est boucoup mieu.
Moi j'ai une gamo hunter extreme 1250 a 1600 avec les plombs raptor
Au Canada il faut l'enregistrer.
Cette carabine est tres precise et a de la force a revendre.
Il faut que tu la graisse bien. Mais il faut faire attention au joint de piston.
Car pour trouver un joint de piston bonne chance, moi j'ai du en machiner un avec du teflon, qui est boucoup mieu.
toby222- Nouveau Membre
-
le problème c'est que sa fait que 10 jours que je l'ai acheter et en plus je sais pa comment remplacer le joint , le mieux à faire c'est de leur renvoyer la carabine qu'il la répare ou qu'il m'envoye une nouvelle vue que sa fait pa longtemps
reda- Nouveau Membre
-
quel sont les parties qu'on peut graisser sur une ac? est ce que le cannon en fait parti? avec quel genre de graisse? est ce que de l'huile pour armes fera l'affaire?
reda- Nouveau Membre
-
hunter elite
réponse a JOsh27
au sujet des carabine hunter de gamo:
test video perso 1:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html
et le deuxième:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gamo/video/x2hq4g_video-640-480-mp4
a+
esobook
au sujet des carabine hunter de gamo:
test video perso 1:
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftX1C.html
et le deuxième:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/gamo/video/x2hq4g_video-640-480-mp4
a+
esobook
esobook- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 2 • 1, 2