| Gas Spring pour gamo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
wisst29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 20:10 | |
| ben pour une video ca va pas etre facile lol! pour le montage c est tres simple , je me suis fabriqué un compresseur avec deux morceau de tige fileté et une plaque d acier. pour le montage je n est rien coupé, j ai surprimé le ressort et ces guides,puis j ai mis le gas ram a la place ja i recuperé la piece qui ferme le corp de l arme et j ai remis le tout a l aide de mon outil maison. rien de bien sorcier et ca claque du feu de dieu | |
|
| |
wisst29 Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 20:13 | |
| le kit se compose d un simple vérin mais pas de notice ! juste de la pub pour le magasin ! | |
|
| |
wisst29 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 20:19 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- pour le monter tu recevras une notice avec des photos très détaillée si il vient de pyramyd air ou autre..
moi je n est pas eu de notices , si tu les as encore , je suis preneur car il n y a rien d aussi compliqué que ce que tu dis,donc tu me mais le doute . c est pour une whisper VH merci d avance | |
|
| |
Lescarroz Pilier
Nombre de messages : 1866 Age : 82 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 22:48 | |
| Salut Guillaume Wisst l'as déjà montée et essayé. Hors sujet: sans méchanceté, mais avec un petit sourire. J'ai "bossé" quelques années avec des Belges, ce qui me surprendra toujours c'est votre expression pour dire pouvoir ou arriver à .. - Citation :
- pour savoir fixer ta cross)
Allez, une bonne "trappiste rousse" .... j'adore | |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 22:55 | |
| une foto serait simpas, ou un lien, parce que je n'arrive pas a imaginer le verin du coffre de ma caisse dans le logement de ressort de ma carabine, mais enfin bon, j'attend la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 23:02 | |
| cette modif, je l'ai faite l'an dernier... une compresseur de ressort sur ma gamo 23j je l'ai installe a la main... Il est tout a fait normal qu'il n'y ai pas de notice, car les sites proposent de le faire pour vous, et disent que si vous achetez le gas ram vous ne pourrez pas disposer de plans si vous avez du utiliser le compresseur, c'est que vous avez surement du faire la meme erreure que moi la premiere fois et laisser la piece qui est a l'avant du ressort (remarque, je dit une connerie car on ne peu pas armer le piston..) nevermind, vous avez des petits bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 23:04 | |
| - yannick63 a écrit:
- une foto serait simpas, ou un lien, parce que je n'arrive pas a imaginer le verin du coffre de ma caisse dans le logement de ressort de ma carabine, mais enfin bon, j'attend la suite...
c'est simple tu degae le ressort et la piece a l'avant du ressort et c'est a la place de l'ensemble que ce place le verin Mais c'est pas le meme que celui de ta caisse, il fait juste le bon diametre pouvoir le glisser sans qu'il n'y ait de jeu, donc vibrations... |
|
| |
yannick63 Pilier
Nombre de messages : 1452 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mar 4 Aoû 2009 - 23:21 | |
| il n'y aurais pas un lien a tous hazard??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mer 5 Aoû 2009 - 0:38 | |
| |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mer 5 Aoû 2009 - 6:14 | |
| - wisst29 a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- pour le monter tu recevras une notice avec des photos très détaillée si il vient de pyramyd air ou autre..
moi je n est pas eu de notices , si tu les as encore , je suis preneur car il n y a rien d aussi compliqué que ce que tu dis,donc tu me mais le doute . c est pour une whisper VH merci d avance Tien petite question. Ta gamo maintenant elle te reviend a combien avec détente GRTIII et GAZ RAM? Les papiers je n'ai plus mais si tu veux quand tu l'auras fait nous des photos et nous te montrerons une vue éclatée de ton arme avec ce qu'il faut enlever et laisser. A enlever: la calle qui fait 4cm de long et ce trouve devant le piston pour soit disant faire un guide oui sa guide mais quoi puisque de toute facon ton ressort au bout de quelque chargement ce tord et tu entends ce fameux CHTOIIIINNNNG wHaaaaa quelle est belle ma GAMO mais quelle bruit de c........ elle fait. ensuite le ressort et tu devras couper le metal de la pièce qui referme ton arme. | |
|
| |
wisst29 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mer 5 Aoû 2009 - 16:01 | |
| bon! Guillaume-54AK on dirai que tu n as pas tout lu!!! la manip je l ai déjà faite et il n y a rien a couper ,il suffit de démonter la tige qui centre le ressort sur le cul du fut , et de retirer la piece qui centre le ressort coté piston. pour loki, le ressort je le remonte a la main aussi ,mais le gaz ram alors la je te mais au defit , je ne suis pas un gringalet ( 1.85 pour 103kg,je fait du rugby, de la boxe et du kitesurf,donc assez phisique)et je peut te garantir que sans un systeme pour comprimer le tout sur le centimetre et demis qui depasse avant de remettre la clavette ,ben c est impossible le prix de revient n est pas le sujet car la polemique entre tel ou tel marque n est a l ordre du jour . ce qui compte c est le resultat et la je suis entierement satisfait le la carabine et je vais de ce pas faire quelques cartons a 50 metres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo Mer 5 Aoû 2009 - 22:59 | |
| je peux te jurer que j'ai installe le gas spring a la main, pas evident (j'ai mis tout mon poids dessus en tenant la chambre de compression a la verticale et moi en appuie dessus ) et j'ai du remetre la pin d'une main. Pas le plus evident, mais ca passe... en 5min c'etait boucle J'ai utilise une presse quand je l'ai remonte la premiere fois j'ai cru qu'il fallait laisser le guide de ressort mentionne plus haut. Je me suis vite rendu compte qua ca allait pas etre possible... mais moi aussi en temps que technicien de maintenance, je assez physique... peut etre que d'autre vont tenter sans compresseur de ressort... et/ou peut etre que les gas ram ne sont pas d'une qualitee constante(j'en doute quand meme car la puissance de ma carabine a un peu augmentee depuis la modif apres test sur annuaire) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gas Spring pour gamo | |
| |
|
| |
| Gas Spring pour gamo | |
|