Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine à plomb
4 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
carabine à plomb
je n'arrive pas à remonter la carabine à plomb que j'ai démontée car elle était bloquée ...Comment comprimer le ressort?? J'espére qu'il ne manque aucune piéce car tout à volé quand j'ai retiré la goupille.....
bonaventure- Nouveau Membre
-
Re: carabine à plomb
Bonjour Bonaventure...
Il faudrait peut être que tu passes par la case Présentation avant que l'on puisse te répondre,afin que l'on te connaisse un peu!
Il faudrait peut être que tu passes par la case Présentation avant que l'on puisse te répondre,afin que l'on te connaisse un peu!
amoniak- Pilier
-
Bjr Bonaventure,
Ben ca au moins ce n'est pas une bonneaventure. Lol. Passe par la case présentation. Cela se fait sur le forum et bien + sympa. Fait une recherche en utilisant la fonction adequate car il y a un tuto de démontage et remontage d'une CFX avec des photos a l'appuis ou il est utilisé un comprimeur de ressort.
@+
Ben ca au moins ce n'est pas une bonneaventure. Lol. Passe par la case présentation. Cela se fait sur le forum et bien + sympa. Fait une recherche en utilisant la fonction adequate car il y a un tuto de démontage et remontage d'une CFX avec des photos a l'appuis ou il est utilisé un comprimeur de ressort.
@+
charly64000- Habitué Des Lieux
-
avec un compresseur de ressort.
Tu dois regardé abselument comment est la partie du boitier de détente pour la faire et venir poser un morceau de bois pour ne pas l'abimer tout dépend d'une carabine a l'autre
Tu dois regardé abselument comment est la partie du boitier de détente pour la faire et venir poser un morceau de bois pour ne pas l'abimer tout dépend d'une carabine a l'autre
Guillaume-54AK- Pilier
-