| Baby-sitting "étendu" au gun-sitting | |
|
+15Leman74 SOLEX Dinguo MAD MAX NOUNOURS jc_bp maxime cibleur blx FréFré lowax choupboup amoniak Guizmo Jidé 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max01 Régulier
Nombre de messages : 169 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Lun 7 Sep 2009 - 9:48 | |
| L'idée me paraît intéressante sous certaines conditions. Mais dits moi Jidé, tu l'as pas le CP 88 compét alors que tu me le recommande dans un post.... Suivant une autre proposition de ta part je trouverai sympa que des membres du forum deviennent des 'tuteurs" pour transmettre leur connaissance. Bon là proximité indispensable. | |
|
| |
Leman74 Pilier
Nombre de messages : 1436 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Lun 7 Sep 2009 - 10:00 | |
| - Citation :
- Je me suis amusé à noter l'âge de ceux qui sont
pour et de ceux qui sont contre !!! C'est clair et net. Les jeunes ont envie de "communiquer" ; les "vieux" ont été déjà échaudés, et ne le seront plus...
Jidé, tu me mines le moral : serai je déjà vieux alors??!!... car je ne serai pas très "chaud" pour prêter ou emprunter du matos, quel qu'il soit, à moins de TRES BIEN CONNAITRE la personne. Bien sur, comme beaucoup, le faire essayer en ma présence (ou essayer celui du collègue en sa présence) : aucun soucis | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Lun 7 Sep 2009 - 14:58 | |
| - max01 a écrit:
- Mais dits moi Jidé, tu l'as pas le CP 88 compét alors que tu me le recommande dans un post
Je peux conseiller quelque chose sur sa réputation confirmée par des piliers : le CP88 compète est le meilleur dans sa catégorie, point-barre. Comme le HW40 dans la sienne. En revanche, des objets de débats (exemples : Desert Eagle, Px4, CP99compact, S&W586, IJ61, Cx4...) je les teste à mes frais (et le plus souvent, content ou pas, je les revends). - Citation :
- Suivant une autre proposition de ta part je trouverai sympa que des membres du forum deviennent des 'tuteurs" pour transmettre leur connaissance. Bon là proximité indispensable.
Nous sommes tellement égaillés à travers toute la francophonie que le contact d'un gourou et d'un petit scarabée sera vraiment rare... Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 9:26 | |
| Moi sa me derange pas, d'ailleur je l'ait deja fait, mais uniquement avec des pote et qui tir, car il save comment les entretenires, des fois il me les ont rendu plus propre que quand je leur avait preter (du genre pour mon 92, 2 semaine apres "tiens, o la vache il est trop bien, mais vue qu'il me rest des cartouche, bas je vait m'en acheter un, comme sa on pourat tiré ensemble, a au fait ta mir tiré a gauche je te les regler) enfin vous voyer le truc ^^ mais en tout cas meme a un exelent pote, je lui enverait jamais en penssion, pas a cause de lui, mais a cause de la poste (tiens t'as vue y'a ecrit fragile "boum par terre" non c'est bon c'est pas du verre) | |
|
| |
Tristanou Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 9:45 | |
| Moi je l'enverrait pas... surtout avec la hw97k toute neuve que j'aurait! apres si tes mon voisins au stand pas de soucis. Je suis même pour l'échange d'arme en stand. Sinon tout à fait d'accord avec toi lerogerdu37, j'ai bosser dans des plateformes de dispatching de colis... et bien souvent c'est la maltraitance qui y reigne.. | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
Nombre de messages : 16631 Age : 35 Localisation : Azay sur Cher Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 9:49 | |
| Merci de me doner cette information ^^ en clair vive l'airgun, bout la poste ^^ | |
|
| |
Tristanou Régulier
Nombre de messages : 197 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 9:50 | |
| D'ailleurs en tant que ptit jeune dans le tir j'ai pas eu beaucoup d'ocasions de tiré au .22, a part les armes du stand, et je remerci bien un chère Messieur qui m'a laisser vider le chargeur de son petit Colt. | |
|
| |
Tristanou Régulier
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 9:53 | |
| - lerogerdu37 a écrit:
- Merci de me doner cette information ^^ en clair vive l'airgun, bout la poste ^^
J'ai pas bosser à la poste, mais dans des boites similaires, (TNT,mondialrelay...) | |
|
| |
lerogerdu37 Pilier
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 10:28 | |
| Ha ok ^^ les pire c'est ups, mon frere a renvoyer sa xbox 360 a l'uisine pour une histoire de l'entille, elle est arriver a l'usine en miette, donc du coup une xbox 360 tout neuv et gratos ^^ | |
|
| |
Tristanou Régulier
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting Mer 23 Sep 2009 - 10:32 | |
| Ha oui... le service retour c'est de la boucherie, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baby-sitting "étendu" au gun-sitting | |
| |
|
| |
| Baby-sitting "étendu" au gun-sitting | |
|