| beretta elite II --PROBLEME?-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent972 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Hello tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand choses en armes à air comprimé. Comme je débute, je me suis acheté un pistolet pas trop cher (sur arprotech) : Le Beretta Elite II. Je viens de le recevoir aujourd'hui mais je ne peut meme pas encore l'utiliser car les capsules co2 sont interdites au transport aerien et donc ils ne me les ont pas envoyés (j'habite en Martinique). J'ai remarqué quelque chose qui me semble anormal: La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal? Le probleme persiste il lorsque l'on met une capsule dans le pistolet? De plus lorsque j'appuie sur la gachette, sa fait un vieux bruit de ressort. Je trouve cela assez génant. Ceux qui ont ce beretta rencontrent ils les memes probleme?
Merci
Dernière édition par laurent972 le Mer 5 Aoû 2009 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
AllAgainstAuthority Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:08 | |
| La capsule crée une légére pression sur ce que tu appelle la plaque de crosse, et elle tient. Donc pas de probléme | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - laurent972 a écrit:
- La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal?
C'est la bouteille de gaz qui tient la plaquette ! Par l'intermédiaire d'un ressort... Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:11 | |
| - laurent972 a écrit: