| beretta elite II --PROBLEME?-- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent972 Nouveau Membre
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Hello tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand choses en armes à air comprimé. Comme je débute, je me suis acheté un pistolet pas trop cher (sur arprotech) : Le Beretta Elite II. Je viens de le recevoir aujourd'hui mais je ne peut meme pas encore l'utiliser car les capsules co2 sont interdites au transport aerien et donc ils ne me les ont pas envoyés (j'habite en Martinique). J'ai remarqué quelque chose qui me semble anormal: La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal? Le probleme persiste il lorsque l'on met une capsule dans le pistolet? De plus lorsque j'appuie sur la gachette, sa fait un vieux bruit de ressort. Je trouve cela assez génant. Ceux qui ont ce beretta rencontrent ils les memes probleme?
Merci
Dernière édition par laurent972 le Mer 5 Aoû 2009 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
AllAgainstAuthority Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:08 | |
| La capsule crée une légére pression sur ce que tu appelle la plaque de crosse, et elle tient. Donc pas de probléme | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:10 | |
| - laurent972 a écrit:
- La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal?
C'est la bouteille de gaz qui tient la plaquette ! Par l'intermédiaire d'un ressort... Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Jidé Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:11 | |
| - laurent972 a écrit:
- je ne peut meme pas encore l'utiliser car les capsules co2 sont interdites au transport aerien
Alors, que vas-tu faire ? Des armureries, là-bas ? Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
anthony59000i92fs Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 333 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:13 | |
| Jpense qu'on doit trouver ca en martinique? | |
|
| |
AllAgainstAuthority Régulier
Nombre de messages : 192 Age : 30 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Oui il y a une armurerie je crois la bas. Voir peut être plusieurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Martinique Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:29 | |
| Oui il y en a au moins une. Je vais voir si ils ont des capsules. Je vous remercie pour vos reponses (rapides)!! Sinon, quel est le terme scientifique pour designer ce machin qui recouvre l'emplacement de la capsule? | |
|
| |
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 18:46 | |
| et pour le bruit de ressort rouillé? Ya t'il moyen de faire cesser sa? | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Mer 5 Aoû 2009 - 19:50 | |
| il fait un bruit de ressort a vide logique le mien fesait pareil , mais il fonctionne plutot bien malgres tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 18:26 | |
| Voila, je reviens de chez l'armurerie avec quelques capsules, j'en met dans le gun et la... mauvaise surprise: la plaque coulissante de la poignée coulisse toujours aussi facilement et ne tient toujours pas en place!! Il suffit de pointer le pistolet vers le haut pour que la plaque coulisse!! C'est donc pas normal, non? Me dites pas que je vais devoir mettre du scotch quand meme!?
Sa vous fait sa aussi (pr ceux qui ont le beretta elite2)?? | |
|
| |
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Sinon, concernant le tir c'est pas tres précis. Certaines billes partent bien droit, d'autres pas du tout. Mais bon, sa c'est normal, pour 54 euros faut pas s'attendre à un sniper... | |
|
| |
choupboup Pilier
Nombre de messages : 1502 Age : 37 Localisation : Belgique,Liege,vielsalm Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 19:58 | |
| en meme temps regarde tes billes de pres et tu comprendra ;) sinon pour la plaque essaie de la chauffer gentille ment au décapeur ( doucement hein ! ) et de la tenir pincée jusqu'a ce qu'elle soit froide elle sera plus serrante ! | |
|
| |
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 22:49 | |
| Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes billes? Elles sont bien rondes...lol Ya t'il une marque de billes qui permettent une meilleures precision? Je sais pas si je vais tenter le chauffage, sa va faire fondre le plastoc. Je vais plutot essayer de caler un petit bout de carton ou autre | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11 | |
| pour les billes place les sur une feuilles bien blanche a la lumière et observe les asperitées ... non bon ben apprend a tirer alors mdr et pour ta plaque de couche tu peux sans aucun problème y aller doucement au décapeur juste de quoi ramollir un peux le plastique ca ne craint rien du tout , tant que tu reste a bonne distance et a pas trop chaud ! gaffe a tes main par contre prend des gants car le tenir pincer jusqu'à ce qu'il refroidisse a main nue c'est pas gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Ok choupboup je vais tenter sa demain. J'ai remarqué que presque tout le temps, la bille a tendance à plonger. Sa te fait sa aussi? merci de m'avoir repondu si vite c'est tres sympa
Dernière édition par laurent972 le Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
choupboup Pilier
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- Jeu 6 Aoû 2009 - 23:18 | |
| de rien mais fait gaffe a pas trop chauffer hein ;) fait toi aider si tu na pas l'habitude ! et si c'est bien fait il va serrer comme une jeune p******** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?-- | |
| |
|
| |
| beretta elite II --PROBLEME?-- | |
|