Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Carabine a air comprime ou co2?
3 participants
Page 1 sur 1
Carabine a air comprime ou co2?
Bonjour,
pouvez-vous me dire quel est la difference entre une carabine a air comprime et une carabine qui fonctionne avec le co2? Lequel est le
mieux?(points positifs et negatifs)
et est ce qu'il existe des carabine a air comprime a repetition?si oui lequels?
Une derniere chose, je cherche une carabine a plombs a repetition de plus de vingt joules. Repetition qui n'est pas trop lourd.
Merci d'avance pour vos aides!
pouvez-vous me dire quel est la difference entre une carabine a air comprime et une carabine qui fonctionne avec le co2? Lequel est le
mieux?(points positifs et negatifs)
et est ce qu'il existe des carabine a air comprime a repetition?si oui lequels?
Une derniere chose, je cherche une carabine a plombs a repetition de plus de vingt joules. Repetition qui n'est pas trop lourd.
Merci d'avance pour vos aides!
Fandelachasse- Nouveau Membre
-
Re: Carabine a air comprime ou co2?
Air comprimé= piston donc une seule charge je n'en ai pas encore vu a répétition, ensuite avec ce type d'arme et au vu de mon expérience peu enrichissante jusque là il y a un souci de recul et tu pers en précision du moins sur mon arme
Co²= tir au coup par coup ou bien a répétition très précis car peu de recul entretien plus particulier ( cartouche d'entretien produit spécifique de rigueur d'après ce que j'en ai lu jusqu'ici
ET piur une carabine a plomb de plus de vinght joules a répétition et si tu a les moyens
Umarex 1250 dominator
Fx
sont deux marques que j'ai survolé ( car je n'en possède aucune étant donné mes moyens réduits en ce moment ^^)
voilà voilà
bonne chance dans ta quête et ... pis c"''est tout j'ai rien d'autres a écrire salut
Co²= tir au coup par coup ou bien a répétition très précis car peu de recul entretien plus particulier ( cartouche d'entretien produit spécifique de rigueur d'après ce que j'en ai lu jusqu'ici
ET piur une carabine a plomb de plus de vinght joules a répétition et si tu a les moyens
Umarex 1250 dominator
Fx
sont deux marques que j'ai survolé ( car je n'en possède aucune étant donné mes moyens réduits en ce moment ^^)
voilà voilà
bonne chance dans ta quête et ... pis c"''est tout j'ai rien d'autres a écrire salut
leyka87- Nouveau Membre
-
salut , va donc faire un tour par ici https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/
lowax- Régulier
-
Ok merci beaucoup pour led infos!
Fandelachasse- Nouveau Membre
-