Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
anipassion.com

 

 pistolet manu arm

Aller en bas 
+8
steflem20032000
BALOO
tomtom-74
legolas
Admin
jodu95
syltab
fabio18
12 participants
AuteurMessage
fabio18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : cher
Date d'inscription : 30/04/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:01

bonjour a tous, j ai trouver en brocante se matin, un pistolet manu arm, detente reglable, pour 5€, il fonctionne tres bien, je voudrai savoir se que vous pensez de se pistolet, et aussi sa puissance, merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7968
Age : 115
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:08

Si tu avais des references et une photo se serait plus simple car comme ca...

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:13

manu arm - pistolet manu arm B_013586

si c'est ce modele je connais tres bien.

http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2341

j'en ai un depuis tres longtemps, mais il n'est plus en état de tir.
c'est pas mauvais, mais il y a quelques petits defauts, en particulier la hausse qui remonte lentement avec les vibrations.
en vieillisant les vis qui risquent de passer a travers le plastique de la poignée a cause de la vibration a chaque coup (surtout si tu serres trop les vis comme je le faisais autrefois) et le méanisme de détente aussi finit pas user.
sinon bonne puissance et précison acceptable pour un prix résonable.
Pour le prix que tu l'a payé, si il est pas trop vieux, c'est une affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fabio18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : cher
Date d'inscription : 30/04/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:37

Salut psyduck, c'est pile poil celui de la photo, ca va me changer des carabines, merci des infos .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:04

5 euros manu arm - pistolet manu arm Eek2 y en a qui ont de la chance manu arm - pistolet manu arm Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
fabio18
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : cher
Date d'inscription : 30/04/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:38

oui, mais faut se lever tôt, pour aller chiner en broc, si tu y va a midi, les meilleurs affaires sont déja partis. manu arm - pistolet manu arm Band
Revenir en haut Aller en bas
jodu95
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Balance Buffle
Nombre de messages : 94
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:25

salut tu a vraiment de la chance de l'avoir trouver à 5euro moi jé acheter exactement le meme il y a à pe pré 1 an et je l'ai acheter 69euro . frenchement c'est une trés bonne arme sa puissance est de 140m/s . Au début j'ai ue du mal à mis faire car le viseur est un peux bizar, mais aprés une 50aine de tirs jé trouver cette arme superbe (précision et puissance garantie!) manu arm - pistolet manu arm Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:33

jodu95 a écrit:
frenchement c'est une trés bonne arme sa puissance est de 140m/s .

Ca c'est la vitesse ... la puissance s'exprime en Joules. Enfin, on parle de puissance mais en réalité on devrait parler d'énergie, c'est un abus de language mais on vit avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:08

moi j'ai trouver le meme en me promenant en foret .Il etait par terre et je croyait que la personne n'etait pas loin alors j'avait peur de le ramasser.Apres un quart d'heure a cote du gun j'ai cracker je l'est ramasser et j'me suis barre en courant avec cette enorme engin dans le calfouette(je parle toujours du pistolet hein... :lol!: )
Il a fonctionner tres bien pendant 5 ou 6 ans et apres il ne voulait plus accrocher quand je le cassait pour l'armé. manu arm - pistolet manu arm Rant
Mais il s'en tire avec les honneur tout de meme puisque le dernier plomb tirer a servi a eliminer un pigeon manu arm - pistolet manu arm Thumbsup
Il faut que je le demonte pour voir le probleme et si quelqu'un a une idee du probleme ca pourrai m'avancer
merci les gards manu arm - pistolet manu arm Worship
Revenir en haut Aller en bas
legolas
Régulier
Régulier
legolas


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 166
Age : 56
Localisation : Alsace 68 / Mulhouse
Date d'inscription : 01/09/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:51

Je te rappelle que le tir sur animaux (n'importe lequel) n'est autorisé que si tu disposes d'un permis de chasse (et encore cela dépend des bestioles et de la période).
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyLun 25 Sep 2006 - 21:00

legolas a écrit:
Je te rappelle que le tir sur animaux (n'importe lequel) n'est autorisé que si tu disposes d'un permis de chasse (et encore cela dépend des bestioles et de la période).


Pire, le tir sur animaux avec une arme à air comprimé est strictement et purement interdit par la loi!
Il l'est donc d'autant plus sur notre forum!



Donc, ceci est interdit:
xarios a écrit:

Mais il s'en tire avec les honneur tout de meme puisque le dernier plomb tirer a servi a eliminer un pigeon manu arm - pistolet manu arm Thumbsup




(merci de ton rappel legolas ;) )
Revenir en haut Aller en bas
BALOO
Régulier
Régulier
BALOO


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : st martin bellevue 74
Date d'inscription : 07/09/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyMar 26 Sep 2006 - 3:07

bonjour

j'ai aussi le meme, il fonctionne parfaitement sauf que la hausse et casse manu arm - pistolet manu arm Bigcry tiré au jugé c'est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:35

legolas a écrit:
Je te rappelle que le tir sur animaux (n'importe lequel) n'est autorisé que si tu disposes d'un permis de chasse (et encore cela dépend des bestioles et de la période).

Avant d'etre pris pour un assascin je precise que cela fait partie d'une erreur de jeunesse je devait avoir 13 ou 14 ans.
Je pense qu'une erreur de parcours est deja arriver a tous le monde alors...pardoner moi seigneur manu arm - pistolet manu arm Chop
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:46

C'est bon ... pour une fois nous te pardonnons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyDim 15 Oct 2006 - 17:46

j'en ai acheté un mercredi passé neuf a 115euro!!!mais il est génial manu arm - pistolet manu arm Jump_fir par contre, la hausse est difficile à régler et le viseur est spécial
reste à manu arm - pistolet manu arm Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptySam 18 Nov 2006 - 11:56

j'en ai fait l'acquisition d'un il y a peu de temps. précision acceptable et trés bonne puissance. ce pistolet est vendu avec une vélocité annoncée de 145 m/s, ce qui est trés bien pour un pistolet de loisir.
Cependant il a un défaut majeur lorsque l'on règle la détente assez bas
(pas assez à mon gout, pour un tir de précision sans coups de doigt) le canon basculant remonte lors de l'armement ce qui fait que la manip est assez dangereuse, pour insérer un plomb, mieux vaut tenir le canon lors de la manip pour plus de sécurité et le laisser pointé en direction de la cible. la partie basse est en plastique, je ne sais pas si l'on peut modifier cette élément mais je pense que cela serai plus sympa avec une partie basse en bois avec crosse réglable. sinon trés bon pistolet (traverse une boite en fer comme pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
bis2k8
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2007

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:27

J'en ai eut un moi aussi et le piston s'est cassé en deux a ce propos quelqu'un sait ou je pourrai trouver des pieces détachées pour ce pistolet?
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyVen 18 Mai 2007 - 6:25

bis2k8, demande à Tombstone qui connaît bien cette mécanique et aura peut être la solution pour une remise en état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:32

Moi je te souhaite bonne chance d'avance pour tes pieces , je pense que c'est plus galere a trouver que Gamo , mais sinon personne connait sur un site un pistolet manuarm le moins cher possible si on peus a mon armurerie il est a 84 euros , c'est honnette ou on peus trouver moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
frakt0707
Intermédiaire
Intermédiaire
frakt0707


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 08/05/2012

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:00

Je viens de ressortir du garage de ma mère le même modèle, j'ai parcouru le net et le forum et j'ai vu qu'il était possible de régler la détente mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on fait.

Dans sa petite boite en bois, il y a avait l'éclater de l'engin, je peux le mettre en ligne si besoin pour que les pros y jettent un oeil où si tout simplement cela peut aider quelqu'un d'autre.

Pour l'instant, j'ai changer le joint qui se trouve au niveau de la jonction du canon et du corps de l'arme mais je n'ai pas put l'essayer car les plombs de la boîte étaient tout blanc et je pense qu'ils ne sont plus bon ... (j'ai vu sur le forum que les plombs se déterrioraient et "gonflaient" avec le temps).

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:46

Invité a écrit:
legolas a écrit:
Je te rappelle que le tir sur animaux (n'importe lequel) n'est autorisé que si tu disposes d'un permis de chasse (et encore cela dépend des bestioles et de la période).

Avant d'etre pris pour un assascin je precise que cela fait partie d'une erreur de jeunesse je devait avoir 13 ou 14 ans.
Je pense qu'une erreur de parcours est deja arriver a tous le monde alors...pardoner moi seigneur manu arm - pistolet manu arm Chop

on va dire que c'était peut être un pigeon communiste. manu arm - pistolet manu arm Bigun2


ce pistolet manuarm aurait exactement la même mécanique qu'une ou plusieurs carabines de la même marque. seules différences: la carabine a un canon plus long (le même coupé moins court) et la carcasse est montée sur une crosse.

manu arm - pistolet manu arm Armes8

manu arm - pistolet manu arm Armes3

manu arm - pistolet manu arm Armes2

manu arm - pistolet manu arm Armes4


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manu arm - pistolet manu arm Empty
MessageSujet: Re: pistolet manu arm   manu arm - pistolet manu arm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet manu arm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet manu arm
» MON PISTOLET manu-arm
» pistolet manu arm mondial 4,5
» Joint de piston pour pistolet Manu-Arm
» Pistolet air comprimé Manu Arm référence Manusport Cal. 4.5 en valisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: