Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Bonjour a tous moi c'est Wan, je cherche une nouvelle carabine et j'espère un peu d'aide de votre part grace au forum. voila merci
Invité- Invité
Re: Salut à tous
Salut
Peut-etre un peu plus d'infos sur toi, les armes dont tu dsiposes peut-etre ?
Depuis combien de temps tu pratiques ?
Peut-etre un peu plus d'infos sur toi, les armes dont tu dsiposes peut-etre ?
Depuis combien de temps tu pratiques ?
Invité- Invité
Pour le moment je dispose de plus rien....snifff, enfin d'un vieu pistolet a plomb que l'on m'a donner dont je ne connais meme pas la marque, quand j'était plus petit je disposé d'une Diana 22 qu'avait mon grand père.
Maintenant j'aimerai me remettre au tir un peu, et ayant eu 16 j'aimerai passer mon permis de chasse, pour tuer des animaux a manger, car je deteste la tuerie a titre gratuit sans aucune utilité ! enfin bon, j'avou que j'ai eu comme tout le monde je croi, de spetits moment ou j'ai tué un ou deux nuisibles....enfin en voila un peu plus sur moi loul.
Maintenant j'aimerai me remettre au tir un peu, et ayant eu 16 j'aimerai passer mon permis de chasse, pour tuer des animaux a manger, car je deteste la tuerie a titre gratuit sans aucune utilité ! enfin bon, j'avou que j'ai eu comme tout le monde je croi, de spetits moment ou j'ai tué un ou deux nuisibles....enfin en voila un peu plus sur moi loul.
Invité- Invité
Loulator- Pilier
-
Wan a écrit: j'aimerai passer mon permis de chasse, pour tuer des animaux a manger
lol
Ce forum se concentre uniquement sur le tir à l'AC qui est interdite pour les animaux ainsi que le 22lr, donc va plutôt voir sur www.sanglier.net. Mais la 22lr reste un tir agréable très exigeant, et un bon entrainement.
Bienvenue parmis nous.
Merci de votre acceuil, je tien a précisé pour certain qui aurait mal compri, que je n'ai jamais dit que je voulai chasser a la .22 ou AC, j'ai juste dit que prochainemment j'aimerai passer mon permis de chasse et a part de tous sa faire du tir sportif sur carton ou autre, ne pas lire entre les lignes... voila merci à tous
Invité- Invité
Bienvenue wan !
Yohan- Pilier
-