Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Débutant
Bonjour, vraiment très beau
J'aimerai avoir un beau pistolet, sans avoir de permission de port d'arme, ni le déclaré.
Don je suis allez sur un site " http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=98 "
Et je trouve le Pack COLT Spécial Combat UMAREX vraiment très beau.
Et j'aimerai savoir si il était bien, car dans un sujet les critique n'était pas très bonne. et sur ce site il est plus chère.
Connaissez-vous de bon site??
Et aussi quel est la différence entre Colt , et air soft?? Dsl je débute totalement.
J'aimerai avoir un beau pistolet, sans avoir de permission de port d'arme, ni le déclaré.
Don je suis allez sur un site " http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=98 "
Et je trouve le Pack COLT Spécial Combat UMAREX vraiment très beau.
Et j'aimerai savoir si il était bien, car dans un sujet les critique n'était pas très bonne. et sur ce site il est plus chère.
Connaissez-vous de bon site??
Et aussi quel est la différence entre Colt , et air soft?? Dsl je débute totalement.
testarossadu25- Nouveau Membre
-
Re: Débutant
salut
un air soft c'est des pisotlet à billes 6mm et ton colt est un pistolet à diabolos de 4.5 mm. La puissance est supérieurs et les projectiles sont en plomb et plus ne plastique
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-colt-special-combat-umarex-t19083.htm
Voilà la review si tu ne la pas lus
Pour les port d'arme pas besoin pour toute arme ne dépassant pas 10 joules (sur un CO² on tourne autour de 3/4joules); Tu as donc de la marge
un air soft c'est des pisotlet à billes 6mm et ton colt est un pistolet à diabolos de 4.5 mm. La puissance est supérieurs et les projectiles sont en plomb et plus ne plastique
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-colt-special-combat-umarex-t19083.htm
Voilà la review si tu ne la pas lus