Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Débutant
Bonjour, vraiment très beau
J'aimerai avoir un beau pistolet, sans avoir de permission de port d'arme, ni le déclaré.
Don je suis allez sur un site " http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=98 "
Et je trouve le Pack COLT Spécial Combat UMAREX vraiment très beau.
Et j'aimerai savoir si il était bien, car dans un sujet les critique n'était pas très bonne. et sur ce site il est plus chère.
Connaissez-vous de bon site??
Et aussi quel est la différence entre Colt , et air soft?? Dsl je débute totalement.
J'aimerai avoir un beau pistolet, sans avoir de permission de port d'arme, ni le déclaré.
Don je suis allez sur un site " http://www.armurerie-lavaux.com/ssf.php?id=1&ids=98 "
Et je trouve le Pack COLT Spécial Combat UMAREX vraiment très beau.
Et j'aimerai savoir si il était bien, car dans un sujet les critique n'était pas très bonne. et sur ce site il est plus chère.
Connaissez-vous de bon site??
Et aussi quel est la différence entre Colt , et air soft?? Dsl je débute totalement.
testarossadu25- Nouveau Membre
-
Re: Débutant
salut
un air soft c'est des pisotlet à billes 6mm et ton colt est un pistolet à diabolos de 4.5 mm. La puissance est supérieurs et les projectiles sont en plomb et plus ne plastique
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-colt-special-combat-umarex-t19083.htm
Voilà la review si tu ne la pas lus
Pour les port d'arme pas besoin pour toute arme ne dépassant pas 10 joules (sur un CO² on tourne autour de 3/4joules); Tu as donc de la marge
un air soft c'est des pisotlet à billes 6mm et ton colt est un pistolet à diabolos de 4.5 mm. La puissance est supérieurs et les projectiles sont en plomb et plus ne plastique
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-colt-special-combat-umarex-t19083.htm
Voilà la review si tu ne la pas lus
Pour les port d'arme pas besoin pour toute arme ne dépassant pas 10 joules (sur un CO² on tourne autour de 3/4joules); Tu as donc de la marge
44bastien44- Nouveau Membre
-
Ce pistolet tire des billes en acier et non des diabolos ==> tu auras une précision bidon
Serious- Intermédiaire
-
Moi je cherche surtout un pistolet avec une bonne gueulle, bien fini, ou on dirait que c'est un vrai, maxi 250 euros.
Et assez puissant.
Et assez puissant.
-
S&W, CP88 Compét, Beretta 92 FS.. Y'a du choix!
amoniak- Pilier
-
Ben on cherche tous un super flingue puissant avec une gueule à tomber par terre ! Mais si tu tires tout à coté à 10m tu vas vite te faire chier
Serious- Intermédiaire
-
amoniak- Pilier
-
Amoniak <=== geek spoted
Serious- Intermédiaire
-
Serious a écrit:Amoniak <=== geek spoted
?
amoniak- Pilier
-
Petite blague, le +1 étant à l'origine très typé geek avant que tout le monde ne l'utilise sur les divers forum
Serious- Intermédiaire
-
amoniak- Pilier
-
J'ai peur de commander sur certain site, est-ce que vous en connaissé des bien??
-
Hyperprotech
broma
tir loisir auxerre
arprotech
broma
tir loisir auxerre
arprotech
Serious- Intermédiaire
-
Tu ne trouveras jamais de pistolet ou de revolver qui est "comme un vrai".
Y'aura toujours un problème par rapport à la manière de le recharger, de l'armer, les matériaux utilisés...
enfin bref, une copie "conforme" c'pas courant :( l'essentiel c'est que t'en trouve un qui te plaît.
Fan de Medal of Honnor ? -> Colt 1911
Half-life² ? -> USP
Nicky Larson ? -> 586
James Bond ? -> PPK
Etc etc. Si y'a un pistolet qui t'as vraiment marqué, essaye de t'offrir le même. Si c'est pour la beauté de l'arme tu ne pourras être que satisfait je pense.
Après si c'est pour le design et tout... faut savoir faire des compromis ^^ puissance/esthétique/précision...
Y'aura toujours un problème par rapport à la manière de le recharger, de l'armer, les matériaux utilisés...
enfin bref, une copie "conforme" c'pas courant :( l'essentiel c'est que t'en trouve un qui te plaît.
Fan de Medal of Honnor ? -> Colt 1911
Half-life² ? -> USP
Nicky Larson ? -> 586
James Bond ? -> PPK
Etc etc. Si y'a un pistolet qui t'as vraiment marqué, essaye de t'offrir le même. Si c'est pour la beauté de l'arme tu ne pourras être que satisfait je pense.
Après si c'est pour le design et tout... faut savoir faire des compromis ^^ puissance/esthétique/précision...
doctor- Régulier
-
C'est vrai que, par exemple, le 92 FS est magnifique. Mais son barillet nuit complètement au réalisme de l'arme.
+1 pour doctor
+1 pour doctor
Serious- Intermédiaire
-
Le jour où je trouve une réplique qui me plaît avec :
- Full metal
- Chargement "réaliste"
- Blowback
- Bonne précision
- Bonne puissance
- et bien d'autres critères ^^
là j'achète tout de suite, peu importe le prix :P Le problème c'est que sur chaque réplique, y'a toujours un truc qui fait que "ouais bof :( dommage :("
C'est rageant à la fin >_< =)
- Full metal
- Chargement "réaliste"
- Blowback
- Bonne précision
- Bonne puissance
- et bien d'autres critères ^^
là j'achète tout de suite, peu importe le prix :P Le problème c'est que sur chaque réplique, y'a toujours un truc qui fait que "ouais bof :( dommage :("
C'est rageant à la fin >_< =)
doctor- Régulier
-
Page 1 sur 1