Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 airsoft vs la douane

Aller en bas 
+5
doctor
batman13
44bastien44
AllAgainstAuthority
dimitril
9 participants
AuteurMessage
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:44

Bonjour, je suis a 2 doit de commandé un Beretta Elite 2, sur un site Americain. Le gun vien donc d'amerique et dois voiyage jusque la ou j'habite la belgique :). Tout ce passe via UPS.
Ma question et la suivante. Et ce que mon Beretta va pas ce faire confisqué par la douane ??
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:58

C'est pas confisqué!
Si la douane "l'intercepte" elle te fait payer 20% du prix du colis. Mais elle a en aucun cas le droit de la confisquer.
Mais il y a peut être 1 chance sur 4 que la douane le chope je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:12

1 Chance sur 4 de perdre 100 euro :/ C'est risqué.... Commen etre sur ???
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 30
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:36

1 chance sur 4 je sais pas, c'est pas vrément fiable, tu peux trés bien te faire prendre a chaque fois ou ne jamais te faire prendre.
Il faut se dire que tu est obligé de payé ces cent euros supplémentaires, mais que ta une chance de gagner 100€ en échappant a la doine. Faut plutot y voir comme ca.
Et c'est impossible d'être sur avec la douane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
44bastien44
Nouveau Membre
Nouveau Membre
44bastien44


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 29/05/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:46

Un beretta elite 2 coute 65€ sur arprotech, site français !!!!

Pourquoi le commandé aux états-unis si il te revient à 100€???

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1240
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:10

44bastien44 a écrit:
Un beretta elite 2 coute 65€ sur arprotech, site français !!!!

Pourquoi le commandé aux états-unis si il te revient à 100€???

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1240

Là, je suis sûr qu'il y a matière pour un sujet"Jean Luc Delarue-C'est Mon Choix" mais j avouverai que l'intitulé du dit sujet pourrait prêter à discussion !!!!! smil 85 smil 85 smil 85

"c est mon choix :de me rendre dingue à chercher sur la toile un truc que je vais forcement payer plus cher et payer des frais de douanes alors que je peux le trouver à 2 pas de chez moi"

"C'est mon choix:d'aller chercher les complications là ou il n'y en a pas"....

Bref, c'est vrai quoi, il y à tout ce qu'il faut ici, pourquoi aller le chercher chez nos amis Yankee ???




Quoique, tout bien reflechit, .......ca serait pas une histoire belge cette affaire ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:14

batman13 a écrit:
44bastien44 a écrit:
Un beretta elite 2 coute 65€ sur arprotech, site français !!!!

Pourquoi le commandé aux états-unis si il te revient à 100€???

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1240

Là, je suis sûr qu'il y a matière pour un sujet"Jean Luc Delarue-C'est Mon Choix" mais j avouverai que l'intitulé du dit sujet pourrait prêter à discussion !!!!! smil 85 smil 85 smil 85

"c est mon choix :de me rendre dingue à chercher sur la toile un truc que je vais forcement payer plus cher et payer des frais de douanes alors que je peux le trouver à 2 pas de chez moi"

"C'est mon choix:d'aller chercher les complications là ou il n'y en a pas"....

Bref, c'est vrai quoi, il y à tout ce qu'il faut ici, pourquoi aller le chercher chez nos amis Yankee ???




Quoique, tout bien reflechit, .......ca serait pas une histoire belge cette affaire ????!!!!

Si on orai pu le trouvé ici en belgique je me serai pas cassé la tete a le trouvé sur le net. Mes jai sonné a plusieur magazin mes personne la.
Revenir en haut Aller en bas
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:18

44bastien44 a écrit:
Un beretta elite 2 coute 65€ sur arprotech, site français !!!!

Pourquoi le commandé aux états-unis si il te revient à 100€???

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=1240

Oui dacord mes le probleme de la douane reste le meme...
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:44

Des frais de douanes à l intérieur de la zone Euro.....j ai de très sérieux doutes....
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:02

batman13 >> Les États Unis d'Amérique ne font pas partie de la zone Euro, et encore moins de l'Union Européenne.

Enfin je crois smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bosondehiggs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bosondehiggs


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 19/07/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:10

Avec ups tu es sur de te prendre de la douane pas 1 chance sur 4 sa c'est sur.
Il n'y a que EMS comme livraison "rapide" ou l'on peu éviter parfois la douane et encore je dirai 1 chance sur 3 de ne rien avoir.
Les autres service de livraison (ups, dhl, fedex...) c'est presque obligé d'etre taxé.


Dernière édition par bosondehiggs le Mer 12 Aoû 2009 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:14

doctor a écrit:
batman13 >> Les États Unis d'Amérique ne font pas partie de la zone Euro, et encore moins de l'Union Européenne.

Enfin je crois smil 85

Mais non lui il parlais de la commander en france pour la recevoir en belgique!

Effectivement dans ce cas ci ya aucun frait de douane.

Dimitri sur ce coup la ta fait fort! ;)

C'est trop tard pour annuler ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:29

Ahhhh ^^

Bah France/Belgique y'a plus de douane donc c'est réglé non ?

Et concernant les USA, là, la douane oui, mais aucune idée de comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:56

Clair, tout ce que j'ai reçu par UPS a été taxé par les douanes... aucune exception!

Attends toi donc à payer les frais....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:49

Pour les douanes c'est très aléatoire disons qu'ils contrôlent 200 colis sur un bon millier ils ne peuvent pas tout contrôler mais il faut que cela reste dissuasif. Avec u.p.s le contrôle est quasi certain c'est entre 20 et 25% du prix de l'achat et 18€ de frais de dossier. Sur une cinquantaines de commandes que j'ai effectué je n'est pris jusqu'à présent que 2 douanes (une avec ups et une avec chronopost international)
Si le vendeur accepte demandez qu'il coche Gift "cadeaux" sur le papier vert de sa poste. La douane considère que vous êtes de sa famille ou un ami et contrôle encore moins avec cette astuce
@ toute thumright
Revenir en haut Aller en bas
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:36

Mais moi c'est pas du fait que je vais devoir payé des taxes qui me dérange. A la limite je men fou de payé des taxes. C'est un risque a prendre. Mais ma crainte c'est de pas la recevoir et qui soit confisqué par la douane ! J'ai tel a UPS , l'un ma dis: oui ca sera d'office confisqué, l'autre m'a dit: non ca passe; Alors bon :/. Et avec les bonbonnes Co2 c'est d'office interdit non ? Et je pense que ca se trouve dans la boite avec le beretta.....(2)
Revenir en haut Aller en bas
village-kokiri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
village-kokiri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 36
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:04

Je sais pas j'ai jamais commandé d'armes aux états unis mais admettons que les douanes ouvre la boîte il verront bien qu'il ne s'agit pas d'une vraie arme mais d'un pistolet à plomb, or sa n'est pas interdit en France. Tiens nous informé c'est intéressant.
J'espère que tu réceptionneras ton arme
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 39
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:16

village-kokiri a écrit:
Je sais pas j'ai jamais commandé d'armes aux états unis mais admettons que les douanes ouvre la boîte il verront bien qu'il ne s'agit pas d'une vraie arme mais d'un pistolet à plomb, or sa n'est pas interdit en France. Tiens nous informé c'est intéressant.
@ bientôt

C'est pas le problème, le problème c'est qu'il va payer des taxes. Ce qui n'aurait pas été le cas si il l'avait commander en france...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
dimitril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
dimitril


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2009

airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:50

US = bcp moin cher.

Regardez par vous meme: Beretta 83 dollar = 58 euro fraix d'envoi inclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft vs la douane Empty
MessageSujet: Re: airsoft vs la douane   airsoft vs la douane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft vs la douane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb douane ?
» Crosman 1377 et douane belge !!!
» Recherche de sites hors Europe
» TAXE DOUANE et TVA
» Douane suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: