Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseille entre deux AC
3 participants
Page 1 sur 1
Conseille entre deux AC
Bonjour
Voilà après mais lots gagner à la fête des loge, au stand de tir à la carabine AC. Je voudrais m'acheter ma première AC, jais déjà repérer deux marques: Norica Titan et Hatsan 85 Truglo.
C'est deux AC viennes de Jean Pierre Fusil, pouvez-vous me conseiller sur c'est deux modèle en terme de fiabilité, qualité et surtout de solidité. Merci
Voilà après mais lots gagner à la fête des loge, au stand de tir à la carabine AC. Je voudrais m'acheter ma première AC, jais déjà repérer deux marques: Norica Titan et Hatsan 85 Truglo.
C'est deux AC viennes de Jean Pierre Fusil, pouvez-vous me conseiller sur c'est deux modèle en terme de fiabilité, qualité et surtout de solidité. Merci
Jordan78130- Nouveau Membre
-
Re: Conseille entre deux AC
Hatsan 85 Truglo -> Connais pas, donc je ne me pronomce pas
Norica Titan -> Fiable oui, solide oui, après "qualité" je sais pas trop quoi dire. Je trouve sa précision assez aléatoire, la détente très dure et non réglable... mieux vaut rajouter quelques dizaines d'euros pour un modèle un peu mieux.
Norica Titan -> Fiable oui, solide oui, après "qualité" je sais pas trop quoi dire. Je trouve sa précision assez aléatoire, la détente très dure et non réglable... mieux vaut rajouter quelques dizaines d'euros pour un modèle un peu mieux.
doctor- Régulier
-
Bonjour
Merci d'avoir répondu à ma question, pour la précision aléatoire elle commence à partir de combien de mètre?
Merci d'avoir répondu à ma question, pour la précision aléatoire elle commence à partir de combien de mètre?
-
à 15 mètres les groupements sont assez aléatoires. En partie à cause de la détente très dure et sensible, mais aussi de l'arme en elle même.
Pour du tir de précision à 20/30 mètres c'est parfois assez décevant
Pour du tir de précision à 20/30 mètres c'est parfois assez décevant
doctor- Régulier
-
Encore merci, donc mon budget est de 150 euro pour une première AC, frais de port compris. Que pouvez-vous me conseiller en carabine de 8 à 10 joule chez Jean Pierre Fusil ? Ou autre site sérieux. Merci.
-
une 640 sur sermasport vas faire l'affaire et tu auras depense que la moitiee de ton budget...
donc tu pourras aussi t'acheter une lunette et un paquet de plombs
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
donc tu pourras aussi t'acheter une lunette et un paquet de plombs
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm
Invité- Invité
La première des choses à faire Jordan78130 est d'aller faire un tour par la rubrique "Présentation", c'est toujours plus sympa et......c'est la règle
NOUNOURS- Administrateur
-