| Très intéressant sur les carabines à piston/ressort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Jeu 30 Juin 2005 - 6:46 | |
| C'est un excellent lien (en anglais). Il explique parfaitement le fonctionnement d'une carabine a ressort et surtout, comment tirer avec !!! Excellent ca se passe ici | |
|
| |
Fougaz Invité
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Lun 11 Juil 2005 - 19:08 | |
| Merci mais tu ne l'as pas en Francais Je comprends un peu l'anglais mais la j'ai la flegme comme on dit |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Mar 12 Juil 2005 - 7:07 | |
| En fait, c'est le soucis en ce qui concerne l'air comprimé, il existe un bon paquet de sites en anglais, car en Angleterre, ils adorent l'AC, mais en Français, c'est le vide presque total. Si tu fais des recherches sur l'air comprimé en français, tu trouveras un tas d'armureries, mais rien ou presque en sites d'informations. C'est un peu pour cela que j'ai créé le forum, je ne trouvais rien dédié à l'AC a part quelques posts sur les forum d'armes en général ... | |
|
| |
Sascha Invité
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Mar 19 Juil 2005 - 15:06 | |
| Si aucun site n' existe, pourquoi ne pas en lancer un ? Je pense que bon nombre des membres de ce forum pourraient apporter une masse d' informations intéressantes et fiables. Maintenant, je ne sais pas ce que peux représenter en masse de travail, ni au niveau administartif la mise en place d' un tel site. Je trouvais juste l' idée intéressante donc je la soumet ^^. |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Mar 19 Juil 2005 - 15:11 | |
| Je pense que le forum est déjà une mine d'informations non négligeable. Ici on peut poser ses questions, discuter avec les autres, un site ne serait qu'un "complément" du forum. Le but serait surtout de tenter de mieux faire connaitre le forum au plus grand nombre de surfeurs pour attirer les pros de différentes techniques ... Créer un site est aussi une masse de travail non négligeable que personnellement je ne peux pas me permettre pour le moment. De plus, je ne suis pas disponible tous les jours ... Mais qui sait dans l'avenir, je pourrais enviseager cette opportunité. | |
|
| |
Bruno27 Vieil Habitué
Nombre de messages : 882 Age : 66 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Mer 7 Sep 2011 - 21:45 | |
| Le lien est mort, dommage! | |
|
| |
tony123 Pilier
Nombre de messages : 7005 Age : 50 Localisation : 77 Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Mer 7 Sep 2011 - 21:48 | |
| le lien ne fonctione pas ! sniff | |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Jeu 8 Sep 2011 - 6:17 | |
| D'un autre côté, le post date de 2005... En 6 ans, il peut se passer pas mal de choses... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
cyrildunord Vieil Habitué
Nombre de messages : 830 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Jeu 8 Sep 2011 - 7:50 | |
| en même temps les gars si vous cherchez une mine d'infos sur l'AC... cherchez pas trop loin vous etes sur le meilleur forum !!! hormis ici ... je vois pas. | |
|
| |
Robin Le Loup Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 57 Localisation : Plouaret Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort Jeu 8 Sep 2011 - 9:50 | |
| Il est toujours consultable. Suffit de ruser un peu Ici : http://web.archive.org/web/20090212115136/http://home.hiwaay.net/~ispellan/SpringRecoil.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très intéressant sur les carabines à piston/ressort | |
| |
|
| |
| Très intéressant sur les carabines à piston/ressort | |
|