2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Ven 21 Juil 2023 - 22:30
Aucun but où comparaison de promouvoir l’une et de dénigrer l’autre .
Uniquement voir en cible le résultat , même tireur , même condition pour les dès deux technologies que j’utilise .
A dix mètres, si j’ai le courage et le cran et que y a plus de vent , je pousserais jusqu’à 11 mètres .
Cela fera plaisir au amateurs de tirs en cibles don je fait partie , voila pour Vous
Emiliano aime ce message
shiva75 m Régulier
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2023
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Sam 22 Juil 2023 - 13:18
Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ? Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette
Invité Invité
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Sam 22 Juil 2023 - 14:55
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:59, édité 1 fois
Alf11 Pilier
Nombre de messages : 1042 Age : 52 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 30/08/2022
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Sam 22 Juil 2023 - 21:23
shiva75 m a écrit:
Bonjour, tu aurais le fichier pdfdu br10 ? Je veux bien tenter le cp2, mais je suis à 16m, mais je n'ai pas là même régularité. Les premiers sont souvent bons et puis ça part en sucette
Bonsoir shiva75
Je te joint le lien , il te donnera l’adresse exacte ici même, de la ou je l’ai imprimé ,tout en bas après les indications tu visualisera les différentes planches de br disponibles .
Ne te décourage pas et reste confiant en ton arme , parfois les plombs ne serons pas du tout adapté à voler parfaitement dans une arme , pour l’arme que tu utilise , les h&n sniper light ou h&n sniper medium restes cohérents, cette info je l’ai pécho ici et après achat et essai je n’est pas était déçu bien au contraire , d’autre vole aussi bien et très bien et d’autre vole très bien mais dans la boite il y a des vols sous hallucinogènes pour certains de ces plombs .
Par contre tu fera comme tu veux mais reste a dix mètres et quand tu assure à peu près par plus loin , mais si tu veux pas te dégoûter, assure toi a dix
shiva75 m aime ce message
shiva75 m Régulier
Nombre de messages : 254 Age : 49 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/05/2023
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Sam 22 Juil 2023 - 22:29
FL13004 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Tu peux préciser? De mon côté je fais toujours 10 tirs pour le carton, puis 4 barillets, avec toujours la même précision, (a 10m), et il me reste une vingtaine de tirs pour vider la cartouche. (CP2 4.5)
Je disais je veux bien essayer de faire le même carton ayant également un cp2. Je n'ai pas la même capacité, 4 barillet et le 5ieme en plinking car je sens bien le manque de puissance et la descente des plombs sur cible.
shiva75 m Régulier
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Sam 22 Juil 2023 - 22:32
Alf11 a écrit:
shiva75 m a écrit:
Bonsoir shiva75
Je te joint le lien , il te donnera l’adresse exacte ici même, de la ou je l’ai imprimé ,tout en bas après les indications tu visualisera les différentes planches de br disponibles .
Ne te décourage pas et reste confiant en ton arme , parfois les plombs ne serons pas du tout adapté à voler parfaitement dans une arme , pour l’arme que tu utilise , les h&n sniper light ou h&n sniper medium restes cohérents, cette info je l’ai pécho ici et après achat et essai je n’est pas était déçu bien au contraire , d’autre vole aussi bien et très bien et d’autre vole très bien mais dans la boite il y a des vols sous hallucinogènes pour certains de ces plombs .
Par contre tu fera comme tu veux mais reste a dix mètres et quand tu assure à peu près par plus loin , mais si tu veux pas te dégoûter, assure toi a dix
Non mais c'était surtout pour ne pas VOUS dégoûter Sérieusement je teste des Crosman actuellement. Je vais rester dessus et si la météo me permet demain pendant la sieste de ma fille je m'affiche sur ce poste 🫣
Alf11 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Dim 23 Juil 2023 - 7:54
.
Dernière édition par FL13004 le Sam 9 Sep 2023 - 20:58, édité 1 fois
shiva75 m Régulier
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Dim 23 Juil 2023 - 16:53
Et là, vous vous dites mais comment cet homme pourrait il faire mieux. Et bien j'ai trouvé, imprimer la feuille en A3
Alf11 aime ce message
shiva75 m Régulier
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Dim 23 Juil 2023 - 16:56
Plus sérieusement, je bourrine souvent une cible de 14x14 à 16m avec 2 chargeurs. Mais pour 10m, j'ai trouvé pas évident. J'ai tendance à tirer à droite on dirait 🤫
shiva75 m Régulier
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres Dim 23 Juil 2023 - 20:08
Alf11 aime ce message
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
Je ne comprends pas tout, mais la Weihrauch devrait faire beaucoup mieux.
A 20m je ne passe pas le petit doigt dans le groupement avec ma HW97.
Prends tu en compte tes pulsations cardiaques pour le tir?
Au niveau de la détente, quelle comparaison ferais tu?
A oui quand même, non, j'en suis pas là. Et justement, j me suis remis au tir pour décompresser, donc le 1er carton c'est souvent rapide. Ce que je fais habituellement c'est ça.
shiva75 m Régulier
Alf11, désolé de pourrir ton sujet. 🫣 Peut-être les plombs comme le suggérait Alf11, car j'ai des meilleurs groupements avec les JCB exact, mais je voulais tester des Crosman, il me reste également des HN école de tir à tester. Mais surtout, le tireur à des progrès à faire.
Quies74 Pilier
Nombre de messages : 1810 Age : 51 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/02/2023
Alf11, désolé de pourrir ton sujet. 🫣 Peut-être les plombs comme le suggérait Alf11, car j'ai des meilleurs groupements avec les JCB exact, mais je voulais tester des Crosman, il me reste également des HN école de tir à tester. Mais surtout, le tireur à des progrès à faire.
salut shiva75 ,
aucunement dérangeant , éclate toi au tir plinking ou en cible , je suis content quand je vois des cartons de tireurs , alors je te remercie .
les h&n que tu cite impeccable aussi , mais tu t en apercevra vite et tout seul , cette cp2 et royale et très efficace , et très fiable .
Utile a courte distance pour du groupement très serres et répétables , après elles tire certainement très très loin aussi pour du gong , canette et tout ce que tu voudra cribler , elle es polyvalente , légère , discrète etc etc.
bon tirs a toi shiva75
shiva75 m aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres
2 carabines en 16 joules , pcp Artemis et piston ressort Weihrauch , 10 mètres