| Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Issou Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Salut à tous, je possede un Beretta PX4 Storm et Walther CP88, ma question est quels sont les meilleurs plombs pour du tir de précision et les meilleurs pour du tir de destruction ? Je sais que le sujet a déja été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse convaincante ! Quelq'un peut il éclairer ma lanterne ? | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 14:59 | |
| Hé bien pr le précision ta les plombs plats qui sont bien et qui font des impact claire. Pour la destruction ta les pointus, et les raptor et les rocket Un ptit tableau qui pourrais t'aider pour ton choix: Perso le mieux, c'est de tous les tester, je me suis acheter tout les plombs existant et j'ai tout tester apres je fait mon choix. Sinon sur le fofo ya des topics ou tu trouvera des tests et avis de différents plombs... ;) | |
|
| |
Steve Régulier
Nombre de messages : 177 Age : 50 Localisation : Issou Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Le tableau ci dessus je l'ai déja vu mais mon probleme c'est la longueur des plombs, les pointus beaucoup dépassent du barillet, j'ai trouvé énormement de plombs differents et la cela devient compliquer, je ne vais pas acheter une boite de chaque si ils sont trop long ! Pour le tir de précision c'est donc absolument du plat Pro Match ? http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=Pellets&SubCat=Pellets Que pensez vous de tout ca ? | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
Nombre de messages : 1510 Age : 39 Localisation : BRETAGNE (Finistère) Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:21 | |
| Et bien perso j'ai un PX4 aussi et je tir soit avec du pro-match ou du pro magnum. Ca me convient pour ce que j'en fait. ;) | |
|
| |
Steve Régulier
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Merci les infos , je peux donc utiliser tous les plombs presents dans le tableau, pas de probleme de longueur meme pour les TS-10 et les Rocket ? | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
| |
| |
Steve Régulier
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Lun 17 Aoû 2009 - 19:49 | |
| Merci c'est sympa de ta part !!! | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Mar 18 Aoû 2009 - 0:02 | |
| Salut, Euh... "les meilleurs plombs pour du tir de précision" pour toi OrgY-cgD- ce sont des Gamo Pro Match ??? Dans ce cas, je te conseille vivement d'essayer d'autres plombs (les Gamo ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux niveau régularité, finition...) Steve, pour ce qui est de la perforation, les plombs à tête arrondie sont généralement plus perforants que des plombs à tête pointue (car la pointe en plomb étant trop "fragile", elle se déforme et gaspille une partie de l'énergie à l'impact, elle "amortit") Après, pour trouver les plombs qui donnent les meilleurs résultats dans tes armes, ce sera à toi de faire des essais, chaque canon est unique (on peut obtenir des résultats très différents avec les mêmes plombs tirés dans deux armes du même modèle) Les plombs des marques RWS, H&N, et JSB sont généralement de très bonne qualité - Steve a écrit:
- je peux donc utiliser tous les plombs presents dans le tableau, pas de probleme de longueur meme pour les TS-10 et les Rocket ?
En cherchant sur le net, tu trouveras des sites qui donnent la longueur des différents modèles de plombs, exemples sur serma : - plombs Gamo : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_gamo/0-balines_gamo.htm - plombs JSB : http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/balines_jsb/0-balines_jsb.htm ("LARGO" : longueur en espagnol) de tête, il me semble qu'avec les micro barillets comme ceux du CP88, il ne faut pas que les plombs dépassent les 7mm de long | |
|
| |
OrgY-cgD- Pilier
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Mar 18 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - HeReTiK a écrit:
- Salut,
Euh... "les meilleurs plombs pour du tir de précision" pour toi OrgY-cgD- ce sont des Gamo Pro Match ???
Dans ce cas, je te conseille vivement d'essayer d'autres plombs (les Gamo ne sont pas vraiment ce qu'il y a de mieux niveau régularité, finition...)
Non non, j'ai pas dit que c'était les meilleurs, j'ai dit que j'utilisait cela et que ca me convenais tres bien. Mais j'en essaierais d'autre pourquoi pas... ;) | |
|
| |
Steve Régulier
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? Mer 19 Aoû 2009 - 17:00 | |
| Merci pour toute ses infos, j'en sais beaucoup plus maintenant, je vous remercie tous de vos réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les meilleurs plombs pour armes de poing à barillet ? | |
|