| Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing | |
|
+4BobCruse rhico sulfolobus jebo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jebo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 9:53 | |
| Apparemment (au vu des boutiques en ligne) ça n'existe pas, il n'y a que des "pistolets laser" qui ne sont donc pas des répliques. Et le reste c'est avec des capsule de CO2 ou air comprimée. Mais peut être qu'une obscure marque a fait un modèle peu connu ?
L'idée est que pour le tir de précision sur cible, on n'a pas besoin de recharger rapidement, donc autant faire des économies en se passant de capsules CO2.
| |
|
| |
sulfolobus Régulier
Nombre de messages : 172 Age : 34 Localisation : Arles Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 10:18 | |
| | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 13:01 | |
| Salut,
peut tu reformulé ta question s'il te plais ,j'arrive pas à saisir ce que tu cherche
merci | |
|
| |
jebo Nouveau Membre
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 04/10/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 13:43 | |
| - sulfolobus a écrit:
- HW40 peut-être :)
Celui ci se réarme à la main en effet (ce qui prouve que c'est possible sur une arme de cette taille) mais (bien qu'il ne ressemble pas trop à un pistolet laser) il n'a pas l'air d'être la réplique de quoi que ce soit. Pour reformuler je cherche une réplique d'une arme véritable de poing (par exemple le Beretta 92), qui tire des plombs 4,5mm et qui fonctionne à l'huile de coude.
Dernière édition par jebo le Sam 15 Oct 2016 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
BobCruse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 13:45 | |
| Ca n'existe malheureusement pas, du moins à ma connaissance. Sinon je serais client aussi !
| |
|
| |
BobCruse Intermédiaire
Nombre de messages : 95 Age : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 14:37 | |
| Celui là est quand même pas mal Sans être une copie conforme d'une arme existante, c'est ce qui s'en rapproche le plus Et à l'utilisation aussi, sensations garanties... | |
|
| |
rhico Régulier
Nombre de messages : 133 Age : 46 Localisation : ile de ré Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 14:44 | |
| ok oki , je ne connais pas de model de se genre,mais si c'est pour faire du tir sur cible de toute façon les répliques sont pas optimiser pour faire du 10 .
après si tes pas contre il y as le croman 1377 ou 1322 (4.5 ou 5.5) qui lui est à pompe ,mais il ne ressemble pas à une reproduction .
sinon le walther cp88 qui est une référence avec le smith&wesson 586 ,références en qualité de reproduction ,précision,mais ils sont à co2
donc vas falloir continué tes recherches ou te rabattre sur une autre arme
rhico | |
|
| |
romeo33 Pilier
Nombre de messages : 4567 Age : 59 Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours. Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 14:56 | |
| - BobCruse a écrit:
- Celui là est quand même pas mal
Sans être une copie conforme d'une arme existante, c'est ce qui s'en rapproche le plus Et à l'utilisation aussi, sensations garanties... C'est ce que j’allais dire, c'est celui qui ressemble le plus mais pas en fonctionnement hélas... | |
|
| |
jebo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 15:29 | |
| Ils ont de la gueule c'est sur, mais vu que c'est pour m'entrainer en attendant de pouvoir tirer avec des vrais, si après je ne peux pas retrouver la même arme ça ne va pas dans ma logique. Et puis les capsules ça coute pas si cher si on en prend beaucoup :-D | |
|
| |
rhico Régulier
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Sam 15 Oct 2016 - 15:43 | |
| Tu sais il y as plein de tireur au sein de ce forum qui pratique le tir à air comprimé et aussi le tir à arme réel ou poudre noir ,sans que cela ne gêne en rien .Juste pour la dicipline.
De plus beaucoup de club de tir font commencer le tir au 4.5 juste pour apprendre les bases sécurité position respiration ect ect.... parfois cela dure 6 mois avant de passé au 22 lr et ainsi de suite. Effectivement les recharge co2 pris en quantité ne reviennent pas cher
A tu déjà été voir un club ? ,car souvent ils ont des armes de prêt .
Si ce n'est pas indiscret tu conte tiré avec quoi comme arme par la suite ?
rhico | |
|
| |
jb971 Pilier
Nombre de messages : 2147 Age : 64 Localisation : Frejus Date d'inscription : 24/09/2015
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Dim 16 Oct 2016 - 22:28 | |
| comme vous tous je ne vois pas.....
peut etre eventuellement le chiappa fas 6004 qui ressemble de loin a un pistolet existant rechargement manuel et tres precis en cible....
j'ai peur que les seules repliques fideles soient en co2
sinon il y a les revolvers en systeme brocock http://www.shop57.org/204-me-sportwaffen | |
|
| |
jebo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Lun 17 Oct 2016 - 16:23 | |
| Le système brocock ou pompe externe ne m'a pas l'air pratique du tout, j'aurais préféré une bombe de gaz.
Pour le Pistolet Weihrauch HW40 PCA il existe une copie moins cher le Beeman 2004E P17. Il y aussi le Gamo PR45 qui a des air d'arme véritable.
Mais je ne me suis pas posé la question de savoir si les répliques CO2 tiraient aussi bien que les pistolets dit de compétition, du moins ceux d'entrée de gamme comme les 2 cités juste avant. Est ce que à 10m au stand on arrive à quelque chose quitte à rajouter une hausse réglable, ou est ce que c'est bon qu'à dégommer des canettes. | |
|
| |
marc curci Nouveau Membre
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : BOLBEC 76 Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Lun 21 Nov 2016 - 11:39 | |
| salut , oui en effet le seul potable c est le HW45 sinon t as celui la , un marksman 1010 qui ressemble ( non que dis-je, reproduit à l identique ! ) a un colt 45 ,avec lequel tu louperais une vache dans un couloir Jen ai un , je sais | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing Lun 21 Nov 2016 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing | |
| |
|
| |
| Cherche répliques mécaniques à plombs 4,5mm d'armes de poing | |
|