Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
que pensez vous de la gamo cf30?
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
que pensez vous de la gamo cf30?
voila souhaitant acquérir une ac, je voulais savoir si cette carabine valait la cfx question precision a 50m.
en fait ce qui m'attire chez elle contrairement a la cfx c'est qu'elle est en bois, bien qu'etant moins puissante. de plus, elle est un peu moins cher.
il me semble aussi que son systeme de chargement est comparable a la cfx, et qu'elle est a canon fixe.
Seulement tout ce que je connais de ces deux carabines, je le dois a des sites, qui, d'apres ce que j'ai entendu, ne disent pas toujours la vérité.
alors j'aurait besoin de l'avis d'un possesseur ou d'un expert en la matiere.
en fait ce qui m'attire chez elle contrairement a la cfx c'est qu'elle est en bois, bien qu'etant moins puissante. de plus, elle est un peu moins cher.
il me semble aussi que son systeme de chargement est comparable a la cfx, et qu'elle est a canon fixe.
Seulement tout ce que je connais de ces deux carabines, je le dois a des sites, qui, d'apres ce que j'ai entendu, ne disent pas toujours la vérité.
alors j'aurait besoin de l'avis d'un possesseur ou d'un expert en la matiere.
mamagubida2943- Régulier
-
Re: que pensez vous de la gamo cf30?
La CFX exista aussi avec une crosse en bois: c'est la CFX ROYAL
aknit- Nouveau Membre
-
oui mais elle est pluus chere que la cf30 et que la cfx d'ailleurs
mamagubida2943- Régulier
-
en fait le truc c'est que j'hesite entre la gamo cf30(prix raisonnable et crosse en bois), la cfx synthetique(crosse en plastique, un peu plus puissante mais aussi un peu plus chere) et la hatsan 125(carabine tres puissante pour le plinking, pas chere, mais materiaux de mauvaise qualité)
je voudrais faire du tir de precision a 40-50 metres mais aussi du plinking a la même distance. seulement etant novice je ne sait pas lequelle convient le mieux a mes recommandations.
je voudrais faire du tir de precision a 40-50 metres mais aussi du plinking a la même distance. seulement etant novice je ne sait pas lequelle convient le mieux a mes recommandations.
mamagubida2943- Régulier
-