Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
petit cadeau?
4 participants
Page 1 sur 1
petit cadeau?
Voilà vous est-il déjà arrivé de demander un "cadeau" à votre armurier pour avoir acheté quelque chose chez lui, du style des plombs, cibles... Merci!
Heroll- Nouveau Membre
-
Re: petit cadeau?
SalutHeroll a écrit:Voilà vous est-il déjà arrivé de demander un "cadeau" à votre armurier pour avoir acheté quelque chose chez lui, du style des plombs, cibles... Merci!
NON pas pour des plombs ou cartons, mais pour des objets plus chers, comme carabine ou dioptre iris, oui.
J'annonce d'avance que je le met en concurrence, ça fonctionne très bien.
Comme il sait aussi qu'il veux mieux gagner un petit peu moins que rien du tout, (je l'ai formaté pour )
Un conseil, s'il ne semble pas "accrocher" n'insiste pas.
Et surtout toujours avec le sourire
Lescarroz- Pilier
-
Moi, chez mon armurier, je ne dois pas demander... c'est lui qui propose. Je lui ai acheté plusieurs carabines ces derniers temps pour des collègues qui n'ont pas d'armurerie "raisonnable" près de chez eux. Il a toujours offert des plombs de bonne qualité (RWS)
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
D'accord, c'est parce-que j'ai acheté un pistolet diana, et il m'a dit qu'il allait me donner des plombs... (enfin c'est moi qui lui ai demandé)
Heroll- Nouveau Membre
-
Le mien ne me file jamais rien ... Que dalle !! J'ai même une anecdote : Il m'a fait payer une cartouche de co2 12g qu'il a vidé devant moi pour me montrer que mon PPK/S n'avait pas de fuite !!!! Je pourrais changer de crèmerie me direz vous, mais par chez nous les armuriers ne courrent pas les rues !!!
Dousnt- Pilier
-
C'est honteux! Mais bon quand on a pas le choix comme vous dites...
Heroll- Nouveau Membre
-
Page 1 sur 1