Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Avis pour FMR rs1 silence
+10
f6iin
Rm46
sassic
kriss
D@MS
xavier 92
ELRITO
josh
HiNoMuRa
tomi
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Avis pour FMR rs1 silence
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je demande l'avis des experts dans le domaine FMR RS1 . Je vais bientôt me rendre au magasin pour acheter cette bête en version silence. Mais j'hésite aussi avec le canon varmint, je recherche la précision mais aussi une carabine silencieuse qui permettra de tirer parfois en terrain privé.
Pour faire plus simple, pour précision + silence : Canon varmint + filetage + silencieux ou canon silence ?
De plus je la trouve plus jolie en version silence pour son gros canon
Je compte tirer au maximum à 100m, généralement au stand à 50m.
Voilà si la silence est réellement moins précise que la varmint dites le moi car j'ai lu beaucoup de choses sur les post et j'avoue que je suis perdu !!!
Aidez moi SVP
Merci à tous.
Pour faire plus simple, pour précision + silence : Canon varmint + filetage + silencieux ou canon silence ?
De plus je la trouve plus jolie en version silence pour son gros canon
Je compte tirer au maximum à 100m, généralement au stand à 50m.
Voilà si la silence est réellement moins précise que la varmint dites le moi car j'ai lu beaucoup de choses sur les post et j'avoue que je suis perdu !!!
Aidez moi SVP
Merci à tous.
tomi- Intermédiaire
-
Re: Avis pour FMR rs1 silence
moi je dirais canon + silencieux:ça laisse plus de choix de munitions
Mais le fait de vouloir tirer à la 22lr hors club de tir est,à mon avis,à éviter.
Mais le fait de vouloir tirer à la 22lr hors club de tir est,à mon avis,à éviter.
Quel silencieux efficace vous me conseillez et à quel prix ? Est il vrai que la précision diffère avec ou sans silencieux ? Réglage de lunette obligatoire à chaque changement ?
tomi- Intermédiaire
-
Pour le silencieux, le RDS 22 de l'Armurier Breton a l'air de faire l'unanimité. 75 Euros (port compris, je crois)
josh- Intermédiaire
-
Dacord josh, est ce que les filetages de canon sont standards et s'adaptent avec n'importe quel silencieux ? Car je compte faire le filetage chez FMR et je veux être sur que le vortex 22 soit bien adaptable.
tomi- Intermédiaire
-
tomi a écrit:Dacord josh, est ce que les filetages de canon sont standards et s'adaptent avec n'importe quel silencieux ? Car je compte faire le filetage chez FMR et je veux être sur que le vortex 22 soit bien adaptable.
Je ne suis pas un pro, mais je me suis posé les mêmes questions (pour une autre arme).
La réponse semble être "oui".
Quelqu'un pour confirmer ?
josh- Intermédiaire
-
salut tomi,
Je m'intéresse au RS1 silence de très prêt, car ce sera mon prochain achat dans un an.
Cette arme est fabuleuse.
Perso je me suis poser les même questions que toi. Si tu veux faire du tir en stand exclusivement le canon varmint est de loin la meilleur option, car tu devras quand même porter un casque anti bruit. (hé oui les autres ne seront pas silencieux). En ce qui concerne le tir sur terrain privé et sécurisé, c'est là que le canon silence trouve tous son intérêt car aucun silencieux ne te donnera d'équivalent. Pour qu'un silencieux soit efficace, il te faudra utilisé des munitions subsonique et de plus il n'est pas neutre et la déviation qu'il entraine, oblige généralement à modifier le réglage des instruments de visées ou de la lunette. Les deux sont extrêmement précis mais le canon silence réduit légèrement la vitesse de sortie.
Le tout est de savoir où tu veux pratiquer ...
Pour le plaisir des yeux: https://i.servimg.com/u/f87/14/27/39/24/rs1_2210.jpg
Je m'intéresse au RS1 silence de très prêt, car ce sera mon prochain achat dans un an.
Cette arme est fabuleuse.
Perso je me suis poser les même questions que toi. Si tu veux faire du tir en stand exclusivement le canon varmint est de loin la meilleur option, car tu devras quand même porter un casque anti bruit. (hé oui les autres ne seront pas silencieux). En ce qui concerne le tir sur terrain privé et sécurisé, c'est là que le canon silence trouve tous son intérêt car aucun silencieux ne te donnera d'équivalent. Pour qu'un silencieux soit efficace, il te faudra utilisé des munitions subsonique et de plus il n'est pas neutre et la déviation qu'il entraine, oblige généralement à modifier le réglage des instruments de visées ou de la lunette. Les deux sont extrêmement précis mais le canon silence réduit légèrement la vitesse de sortie.
Le tout est de savoir où tu veux pratiquer ...
Pour le plaisir des yeux: https://i.servimg.com/u/f87/14/27/39/24/rs1_2210.jpg
ELRITO- Régulier
-
Pour moi, RDS 22 de l'Armurier Breton , à mes yeux c'est du top.
xavier 92- Régulier
-
Y en avait une sur Naturabuy, ces derniers jours, et bientôt elle sera miennes !!! J'attends que la personne l'expédie !
Dernière édition par D@MS le Jeu 3 Sep 2009 - 18:27, édité 1 fois
D@MS- Nouveau Membre
-
rs1 fmr
Bon, pour le fun, la mienne équipée d'une torche et laser sur le montage lunette
je ne la conseille par contre que pour le tir à 50 mètres.
kriss- Nouveau Membre
-
kriss a écrit:Bon, pour le fun, la mienne équipée d'une torche et laser sur le montage lunette
salut
pourquoi que pour le 50m ? juste la version silencée ou toutes les version 22lr fmr ?
sassic- Nouveau Membre
-
...j'ai d'autres 22 qui font beaucoup mieux niveau precision pure, elle n'est pas faite pour cela de toute facon je pense.
j'ai une anschutz 1807 pour le 100 metres et ma petite savage avec dioptre qui se debrouille tres bien à 50!
j'ai bien mis pour le "fun". Je ne la garde que pour le plaisir et tir de loisir et parce que j'ai surtout les autres à coté pour du resultat.
je ne parle que de celles que je connais donc la "silencée". n'oublions pas que ceux sont des cz customisées. donc dans les autres versions; elles auront la même précision que la version de base.....mais pour moi un look d'enfer en plus!
raison de l'achat coup de coeur de celle ci! on ne pourra ,c'est evident pas tout se permettre avec.
(comme d'hab...chercher la bonne munition bien sur. pour la mienne rifle match sk et eley club collent)
donc pour du "100 m" les autres versions avec toutefois un look presque similaire sont de loin préférables
j'ai une anschutz 1807 pour le 100 metres et ma petite savage avec dioptre qui se debrouille tres bien à 50!
j'ai bien mis pour le "fun". Je ne la garde que pour le plaisir et tir de loisir et parce que j'ai surtout les autres à coté pour du resultat.
je ne parle que de celles que je connais donc la "silencée". n'oublions pas que ceux sont des cz customisées. donc dans les autres versions; elles auront la même précision que la version de base.....mais pour moi un look d'enfer en plus!
raison de l'achat coup de coeur de celle ci! on ne pourra ,c'est evident pas tout se permettre avec.
(comme d'hab...chercher la bonne munition bien sur. pour la mienne rifle match sk et eley club collent)
donc pour du "100 m" les autres versions avec toutefois un look presque similaire sont de loin préférables
Dernière édition par kriss le Ven 4 Sep 2009 - 10:30, édité 1 fois
kriss- Nouveau Membre
-
quel model de anschutz as tu pour tiré a 100m ?
sassic- Nouveau Membre
-
Slt Kriss, serait il possible de savoir ou vous avez trouvé votre montage pour la fixation de la lampe et du laser sur la lunette de tir ? Merci
Rm46- Nouveau Membre
-
sur ebay.com et non .fr
kriss- Nouveau Membre
-
Bonjour.
pour résumer et à retardement : carabine FMR rs1 silence ou pas
mes conclusions proviennent de l'analyse des tirs des 2 carabines possédées par UN tireur de mon club. les munitions tirées étaient les memes pour les 2 cara, c'était des mun normales, pas version subsonique ou haute vitesse.
précision : plutôt meilleure version silence (j'ai failli percer le canon de mon Anschütz 2013)
vitesse : 20 m/s en moins version silence ( normal, le canon est percé de plein de petits trous sur la moitié de la longueur.
bruit : à peine audible, on entend le choc du percuteur !!!
LE défaut : ça s'encrasse très vite, il faut démonter le silencieux pour tout nettoyer.
nota : le stand faisant 50M tout a été tiré à 50M
bon tirs
Alain
pour résumer et à retardement : carabine FMR rs1 silence ou pas
mes conclusions proviennent de l'analyse des tirs des 2 carabines possédées par UN tireur de mon club. les munitions tirées étaient les memes pour les 2 cara, c'était des mun normales, pas version subsonique ou haute vitesse.
précision : plutôt meilleure version silence (j'ai failli percer le canon de mon Anschütz 2013)
vitesse : 20 m/s en moins version silence ( normal, le canon est percé de plein de petits trous sur la moitié de la longueur.
bruit : à peine audible, on entend le choc du percuteur !!!
LE défaut : ça s'encrasse très vite, il faut démonter le silencieux pour tout nettoyer.
nota : le stand faisant 50M tout a été tiré à 50M
bon tirs
Alain
f6iin- Intermédiaire
-
il existe des video ou des carton fait avec cette RS1 silence ?
BiBiSMO- Intermédiaire
-
BiBiSMO a écrit:il existe des video ou des carton fait avec cette RS1 silence ?
Oui, voilà :
https://www.forum-airguns.com/cartons-f11/groupement-rs1-silencieux-integre-t31129.htm#405223
D@MS- Nouveau Membre
-
merci pour le lien ;)
ya un lien d'un propriétaire qui a des photos simpa et un feedback de son arme ?
Je sais jsuis chiant mais vue que jpeu pas en tenir une dans les main avant de l'achete jvoudrais vraiment ètre sur de mon coup.
ya un lien d'un propriétaire qui a des photos simpa et un feedback de son arme ?
Je sais jsuis chiant mais vue que jpeu pas en tenir une dans les main avant de l'achete jvoudrais vraiment ètre sur de mon coup.
BiBiSMO- Intermédiaire
-
et pensez vous qu'il est possible à la commande de faire poser des rails picanty au look sympa de chaques cotés à l'avant poutre alu afin d'y installer un laser et surtout pour combler cet espace vide que je trouve un peu fade comparé au reste ...
merci
merci
BiBiSMO- Intermédiaire
-
Personne pour me répondre ?
BiBiSMO- Intermédiaire
-
re bonjour tout le monde
j'ai besoin de conseil sur la RS1 car sa y est j'ai ma licence ...
donc voila, j'aimerais m'acheter une RS1 mais j'ésite vraiment entre une canon silencé et une canon fluté sur lequel je pourrai rajouté au chois soit un frein de bouche, soi un bon silencieux, mon but étant surtout de tiré en club, 50M uniquement mais aussi de tiré sur terrain privé , et la sa serai plus du 150 M ... je voudrais quelque chose qui fait le moin de bruit possible pour le tire en terrain privé et qui groupe bien au club.
j'ai du mal a me décidé car je trouve la canon fluté trés belle, mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit méme avec un bon silencieux ...
que faire ?
merci de me conseiller
j'ai besoin de conseil sur la RS1 car sa y est j'ai ma licence ...
donc voila, j'aimerais m'acheter une RS1 mais j'ésite vraiment entre une canon silencé et une canon fluté sur lequel je pourrai rajouté au chois soit un frein de bouche, soi un bon silencieux, mon but étant surtout de tiré en club, 50M uniquement mais aussi de tiré sur terrain privé , et la sa serai plus du 150 M ... je voudrais quelque chose qui fait le moin de bruit possible pour le tire en terrain privé et qui groupe bien au club.
j'ai du mal a me décidé car je trouve la canon fluté trés belle, mais j'ai peur que sa fasse trop de bruit méme avec un bon silencieux ...
que faire ?
merci de me conseiller
BiBiSMO- Intermédiaire
-
je sent le gazoil que personne me répond ?
dans "forum actif" il y a "actif" donc pourquoi sa bouge pas ? il y a surment plusieurs possésseur de RS1 , tous les avis sont bon a prendre...
ou alors je suis le boulet qui pause la question pour la 345782eme fois ?
heureusement que par mp les gars me réponde sinon sa serai bien triste ...
dans "forum actif" il y a "actif" donc pourquoi sa bouge pas ? il y a surment plusieurs possésseur de RS1 , tous les avis sont bon a prendre...
ou alors je suis le boulet qui pause la question pour la 345782eme fois ?
heureusement que par mp les gars me réponde sinon sa serai bien triste ...
BiBiSMO- Intermédiaire
-
Pas la peine d'être agressif, la RS1 22LR ne court pas les rues, 900 euros pour une cz qui "a de la gueule" est surement un frein...
Maintenant si elle te plait prends là !
Maintenant si elle te plait prends là !
Atomic- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2