L'arme est belle, dans un bel état.
Mais... cela reste une Anschutz 54, dans les premiers modèles. Tu as l'année sur le côté gauche du canon, à 2 cm du boîtier. J'ai eu la même, elle marchait très bien, mais je l'avais payée 450 € de mémoire, moins de 500 certain, il y a 2 ans.
La crosse est celle d'origine, qui ne correspond ni à un noyer sélectionné, ni à une finition particulière. La mienne était similaire, et même si le gars a eu la main heureuse dans l'achat, d'avoir un joli morceau de bois, en aucun cas il n'a eu à payer plus cher pour.
Pour le bloc détente c'est dur de savoir, ce sont les chose qui se remplacent facilement sur une Anschutz 54, recherchés par les tireurs ISSF, et qui coûtent cher. Mais étant donné qu'on part d'une Cz 452 en comparaison, je peux te dire que le bloc détente d'origine en est déjà à des années lumières de ça.
A mon avis, c'est trop cher, pas la peine de discuter, recherches une autre 54. Postes une annonce de recherche ici set sur Mailly, cela m'étonnerait si tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied d'ici la fin du mois.