Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
achat airsoft box
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
achat airsoft box
Salut a tous , voila depuis le 3 septembre au soir , j'ai commandé une air magnum 850 umarex sur airsoft box et donc j'ai payer par numéro de carte , et depuis le statut est toujour le même , " en attentante de paiment" merçi de bien vouloir m'expliqué car j'ai peur de ne pas pouvoir l'obtenir , je n'est pas envoyer une photocopie de piece d'identité , ce n'est pas grave ? j'ai 19 ans . merçi de bien vouloir me répondre .
merçi de bien vouloir m'aider
clement0508 a écrit:Salut a tous , voila depuis le 3 septembre au soir , j'ai commandé une air magnum 850 umarex sur airsoft box et donc j'ai payer par numéro de carte , et depuis le statut est toujour le même , " en attentante de paiment" merçi de bien vouloir m'expliqué car j'ai peur de ne pas pouvoir l'obtenir , je n'est pas envoyer une photocopie de piece d'identité , ce n'est pas grave ? j'ai 19 ans . merçi de bien vouloir me répondre .
Re: achat airsoft box
salut clement !
le mieu est de les contacter !
demandes leurs ou en est ta comande ! ils sons peut etre en rupture sur ton arme !
tony !
le mieu est de les contacter !
demandes leurs ou en est ta comande ! ils sons peut etre en rupture sur ton arme !
tony !
tony123- Pilier
-
salut
1° as-tu été débité ?
si tu n'as pas envoyé une copie de ta carte d'identité, tu peux toujours attendre.
si tu n'as pas été débité :
envoie leur un mel de confirmation de commande n° xxxxx en date du xx/xx/xxxx avec une copie de ta carte d'identité et demande si ton paiement en ligne par moyen de paiement le xx/xx/xxxx à bien été pris en compte.
si tu as été débité :
envoie leur un mel avec ta copie de ta carte d'identité en demandant si ta commande n° xxxx en date du xx/xx/xxxx pour laquelle tu as effectué un paiement en ligne le xx/xx/xxxx, paiement qui a été débité de ton compte le xx/xx/xxxx, a bien été prise en compte
tu verras bien leur réponse. et téléphone leur ensuite pour savoir s'ils ont bien pris tes courriels en compte
a+
1° as-tu été débité ?
si tu n'as pas envoyé une copie de ta carte d'identité, tu peux toujours attendre.
si tu n'as pas été débité :
envoie leur un mel de confirmation de commande n° xxxxx en date du xx/xx/xxxx avec une copie de ta carte d'identité et demande si ton paiement en ligne par moyen de paiement le xx/xx/xxxx à bien été pris en compte.
si tu as été débité :
envoie leur un mel avec ta copie de ta carte d'identité en demandant si ta commande n° xxxx en date du xx/xx/xxxx pour laquelle tu as effectué un paiement en ligne le xx/xx/xxxx, paiement qui a été débité de ton compte le xx/xx/xxxx, a bien été prise en compte
tu verras bien leur réponse. et téléphone leur ensuite pour savoir s'ils ont bien pris tes courriels en compte
a+
pbblt- Pilier
-
voila, mon statut a "tait mis a jour jeudi , il est en expedition depuis jeudi , depuis ce jour , j'ai toujour pas de news , et vous ça c'est passez comment votre achat ? j'espère qu'il ne vont pas m'arnaquer . merçi de me répondre au maximum .
Tout va bien désormais , j'ai reçu ma carabine jeudi 17 setembre , merçi a tous .
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1