Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine DIANA 27
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
carabine DIANA 27
Salut,
j'ai l'occasion d'acheter une carabine Diana 27 d'occasion.(40euros) Le propriétaire me dit que ce model date de 1970.
Quelqu'un pourrait il me dire si cette arme est suffisante pour tirer une cible à une distance de +/- 20 mètres et si une lunette est absolument nécessaire. Je voudrais aussi connaître la vitesse .
D'avance merci
ced
j'ai l'occasion d'acheter une carabine Diana 27 d'occasion.(40euros) Le propriétaire me dit que ce model date de 1970.
Quelqu'un pourrait il me dire si cette arme est suffisante pour tirer une cible à une distance de +/- 20 mètres et si une lunette est absolument nécessaire. Je voudrais aussi connaître la vitesse .
D'avance merci
ced
Invité- Invité
Re: carabine DIANA 27
Revenons a nos moutons.
Invité- Invité
Re: carabine DIANA 27
Connaitre la vitesse sur une arme comme cela n'est pas evident, comment a telle servis ? plusieurs centaine de plombs par mois ou bien a telle passez tout ce temps sur une etagere? Car de l'un a l'autre l'usure du piston modifie cette donnée. Désole de ne pas plus t'aider je ne suis pas doué avec les carabines.
Tien un bon lien pour repondre a ta question http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pyramydair.com/blog/2005/11/diana-27-golden-oldie.html&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddiana%2B27%26hl%3Dfr%26lr%3D%26rls%3DGGLJ,GGLJ:2006-26,GGLJ:fr
.:CNT:.Satanduparadis
.:CNT:.Satanduparadis
Satanduparadis- Pilier
-