Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crosman c 31
+2
Leman74
Gun74
6 participants
Page 1 sur 1
crosman c 31
Je viens d'acheter un Crosman C31, je débute juste au tir pistolet, j'ai envie de faire du tir style instinctif...
Que pensez vous de ce modèle et quels sont les conseil d'utilisation...
Merci à tous.
Que pensez vous de ce modèle et quels sont les conseil d'utilisation...
Merci à tous.
Gun74- Nouveau Membre
-
Re: crosman c 31
Bonjour voisin du 74!!
Je ne connais pas spécialement le crosman C31 mais il réunit toutes les conditions pour le genre de tir que tu souhaites pratiquer : c'est in ptistolet (semi) automatique, donc à répétition.
Je ne suis pas certain que ce soit un des plus précis, mais pour du tir "instinctif" ça doit être suffisant car tu devras tirer à une distance d'environ 7 à 8 m maxi
En plus, je pense que tu as du le recevoir fourni avec un hoslter??... alors à tout hasard va regarder sur le forum les post au sujet du "DUEL AC", ça devrait sans doute t'interessé.
Je ne connais pas spécialement le crosman C31 mais il réunit toutes les conditions pour le genre de tir que tu souhaites pratiquer : c'est in ptistolet (semi) automatique, donc à répétition.
Je ne suis pas certain que ce soit un des plus précis, mais pour du tir "instinctif" ça doit être suffisant car tu devras tirer à une distance d'environ 7 à 8 m maxi
En plus, je pense que tu as du le recevoir fourni avec un hoslter??... alors à tout hasard va regarder sur le forum les post au sujet du "DUEL AC", ça devrait sans doute t'interessé.
Leman74- Pilier
-
les organes de visées sont assez spéciaux sur ce pistolet je trouve.
En tout cas il est pas cher (<52 $ sur le site de crossman). Donne nous tes impressions si tu t'essayes avec au duel ac.
En tout cas il est pas cher (<52 $ sur le site de crossman). Donne nous tes impressions si tu t'essayes avec au duel ac.
50- Régulier
-
L y a de la fibre optique intégrée au cran de mire et au guidon qui est sensée permettre une prise de visée plus rapide... tu nous diras ce que tu en penses en pratique Gun74??les organes de visées sont assez spéciaux sur ce pistolet
Leman74- Pilier
-
Pour moi qui pratique le tir instinctif cela suffit,
le pistolet et d'hier et le holster aussi alors il faut roder tout ça...
A mon actif une séance de tir cet après midi le tout à plus ou moins 15 métres et toutes les billes sont arrivées dans le format A4, alors pas trop mal pour un début.
le pistolet et d'hier et le holster aussi alors il faut roder tout ça...
A mon actif une séance de tir cet après midi le tout à plus ou moins 15 métres et toutes les billes sont arrivées dans le format A4, alors pas trop mal pour un début.
Gun74- Nouveau Membre
-
salut ! encore un iote savoyard , leman74 on peut bientot monter un club 74
levry- Pilier
-
Pas mal du tout dis donc.. j'espère en tout cas que tu t'amuses bien??... continue!!A mon actif une séance de tir cet après midi le
tout à plus ou moins 15 métres et toutes les billes sont arrivées dans
le format A4, alors pas trop mal pour un début.
+1000 levry : ça pourrait être sympa tout ça
PS la semaine prochaine je pense que j'aurai reçu le Dan Wesson... je te ferai signe si ça te tente de l'essayer.
Leman74- Pilier
-
+10000................00000 !!!!on va faire une bonne fondue
Leman74- Pilier
-
J'en veux aussiiiiiiiii....
NOUNOURS- Administrateur
-
Commence à faire du monde pour la fondue, il faut prévenir levry car ils produisent du vin à Ayze et comme on dit par ici : "le vin d'Ayze?? les bonnes années tu peux faire les carreaux avec, mais sinon ça raye!"
Leman74- Pilier
-
Salut Gun74,
j'ai essayé ce pistolet, qui à première vue fait merdeux (full plastique made in Taiwan) , mais une fois essayer j'ai été trés étonné de sa puissance , j'ai traversé des boites de conserve de part en part à 10 mètres , la précision est meilleur qu'un Walther PPK/S que je possede !!!
Enfin conclusion je trouve que pour ce que tu veux en faire c'est une très bonne arme (surtout pour le prix) !!!
j'ai essayé ce pistolet, qui à première vue fait merdeux (full plastique made in Taiwan) , mais une fois essayer j'ai été trés étonné de sa puissance , j'ai traversé des boites de conserve de part en part à 10 mètres , la précision est meilleur qu'un Walther PPK/S que je possede !!!
Enfin conclusion je trouve que pour ce que tu veux en faire c'est une très bonne arme (surtout pour le prix) !!!
Steve- Régulier
-
Leman74 a écrit:Commence à faire du monde pour la fondue, il faut prévenir levry car ils produisent du vin à Ayze et comme on dit par ici : "le vin d'Ayze?? les bonnes années tu peux faire les carreaux avec, mais sinon ça raye!"
tiens ! c'est peut etre parce que je n'ai pas pris de vin d'ayze que j'ai du mal a tirer avec mon px4 mais c'est dommage je ne bois pas ou presque pas
la fondue c'est demodé c'etait au 20e siecle ! c'est la tartiflette qui est a la mode depuis la 21e siecle
une journée tipique : des cartons avec une dixaine de model d'armes differents et entre les cartons des tartiflettes des fondues et des grillades accompagner de vin d'ayze et de savoie a volonté , tour ça sur une plage au bord du lac Leman ! qui est partant ??
levry- Pilier
-
C'EST OUUUU QU'ON SIGNE ????une journée tipique : des cartons avec une
dixaine de model d'armes differents et entre les cartons des
tartiflettes des fondues et des grillades accompagner de vin d'ayze et
de savoie a volonté , tour ça sur une plage au bord du lac Leman ! qui
est partant ??
Leman74- Pilier
-
c'est quand meme dommage 2 semaines avant ça aurai pu vraiment se faire , autant plus qu'on est bien gaté avec le temps cette année
levry- Pilier
-