Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
crosman c 31
+2
Leman74
Gun74
6 participants
Page 1 sur 1
crosman c 31
Je viens d'acheter un Crosman C31, je débute juste au tir pistolet, j'ai envie de faire du tir style instinctif...
Que pensez vous de ce modèle et quels sont les conseil d'utilisation...
Merci à tous.
Que pensez vous de ce modèle et quels sont les conseil d'utilisation...
Merci à tous.
Gun74- Nouveau Membre
-
Re: crosman c 31
Bonjour voisin du 74!!
Je ne connais pas spécialement le crosman C31 mais il réunit toutes les conditions pour le genre de tir que tu souhaites pratiquer : c'est in ptistolet (semi) automatique, donc à répétition.
Je ne suis pas certain que ce soit un des plus précis, mais pour du tir "instinctif" ça doit être suffisant car tu devras tirer à une distance d'environ 7 à 8 m maxi
En plus, je pense que tu as du le recevoir fourni avec un hoslter??... alors à tout hasard va regarder sur le forum les post au sujet du "DUEL AC", ça devrait sans doute t'interessé.
Je ne connais pas spécialement le crosman C31 mais il réunit toutes les conditions pour le genre de tir que tu souhaites pratiquer : c'est in ptistolet (semi) automatique, donc à répétition.
Je ne suis pas certain que ce soit un des plus précis, mais pour du tir "instinctif" ça doit être suffisant car tu devras tirer à une distance d'environ 7 à 8 m maxi
En plus, je pense que tu as du le recevoir fourni avec un hoslter??... alors à tout hasard va regarder sur le forum les post au sujet du "DUEL AC", ça devrait sans doute t'interessé.
Leman74- Pilier
-
les organes de visées sont assez spéciaux sur ce pistolet je trouve.
En tout cas il est pas cher (<52 $ sur le site de crossman). Donne nous tes impressions si tu t'essayes avec au duel ac.
En tout cas il est pas cher (<52 $ sur le site de crossman). Donne nous tes impressions si tu t'essayes avec au duel ac.
50- Régulier
-