Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunette 6x42 walther
Page 1 sur 1
Lunette 6x42 walther
bonjour à tous
alors voila j'ai acquis une 850 air magnum chez ARprotrech (pour moi ils sont nickel et question prisx les mieux placés bref content de ma commande ) mais un petit souci j'ai une lunette 6x42 avec la notice en anglais ou allemand malgré mes recherches je ne trouve pas cellle en français si quelqu'un a ça un grand merci d'avance
sur gogle walther 6x42 notice = je touve sur les armes pas sur ce que je veux, j'ai peut etre aussi mal cherché sur "Airguns " merci d'avance @+++Guy
alors voila j'ai acquis une 850 air magnum chez ARprotrech (pour moi ils sont nickel et question prisx les mieux placés bref content de ma commande ) mais un petit souci j'ai une lunette 6x42 avec la notice en anglais ou allemand malgré mes recherches je ne trouve pas cellle en français si quelqu'un a ça un grand merci d'avance
sur gogle walther 6x42 notice = je touve sur les armes pas sur ce que je veux, j'ai peut etre aussi mal cherché sur "Airguns " merci d'avance @+++Guy
Invité- Invité
Re: Lunette 6x42 walther
j'ai la meme que toi, j'ai la notice en francais tu veus exactement quoi sur le sujet
papanou- Pilier
-
bonjour si possible l'avoir ,ensuite 1&2 je pense que comme je portes des lunettes c'est pour ajuster à la vue,je l'ai regle pour 20 metres avec 3 et 6 ca c'est bon j'ai compris parallax c'est quoi ?et tu peux m'éclairer elle est réglé pil poil sur 20 m si je mets ma cible à 30m faut rerégler ou justement la lunette faut la correction ?excuse peut etre question à la c..? je tire chez moi à 20 m pile sur, peut pas encore essayer à 30 m c'est pour cela que je pose la question.
merci de m'avoir répondu
merci de m'avoir répondu
Invité- Invité
alors tout d'abord moi j'ai regler la mienne cet aprem, a 15 et 20m ca ne change pas beaucoup, a 30 m j'ai du metre un chouilla en hauteur un cran l'objectif avec les distance marquer dessus corrige la vision mais pas trop l'organe de visé si tu veus je t'envois la n
otice par email
otice par email
papanou- Pilier
-
Merci http://www.begadishop.de/sheets/u21508.pdf j'ai trouve la notice la dessus cela peut servir à d'autre membres.j'ai tape walther 6x42 telescopic sur google.
merci pour les explications et la proposition pour le mail j'ai imprimé celle en français.
Merci pour tout @+Guy
merci pour les explications et la proposition pour le mail j'ai imprimé celle en français.
Merci pour tout @+Guy
Invité- Invité