Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Help! Notice GAMO PR-45
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Help! Notice GAMO PR-45
Bonjour à tous,
J'ai depuis des années un pistolet GAMO PR-45, acheté neuf, et dont je n'ai pas reçu à l'époque de l'achat le manuel d'instruction.
Ca ne me gène pas pour l'utilisation mais plutôt pour l'entretien. En effet, à l'usage, je me rends compte que les conseils prodigués par les armuriers ne sont pas toujours au top et je préfère de loin me référer aux instructions du constructeur!
Si l'un d'entre vous disposait de ce manuel (ou de celui du pistolet GAMO Compact, similaire), je serais très intéressé à en avoir une copie (scannée par mail par exemple)
Autre solution: si quelqu'un connait le truc pour le dowloader d'un site, je suis preneur également! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance!
J'ai depuis des années un pistolet GAMO PR-45, acheté neuf, et dont je n'ai pas reçu à l'époque de l'achat le manuel d'instruction.
Ca ne me gène pas pour l'utilisation mais plutôt pour l'entretien. En effet, à l'usage, je me rends compte que les conseils prodigués par les armuriers ne sont pas toujours au top et je préfère de loin me référer aux instructions du constructeur!
Si l'un d'entre vous disposait de ce manuel (ou de celui du pistolet GAMO Compact, similaire), je serais très intéressé à en avoir une copie (scannée par mail par exemple)
Autre solution: si quelqu'un connait le truc pour le dowloader d'un site, je suis preneur également! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...
Merci d'avance!
mx-5/fred- Modérateur
-
Re: Help! Notice GAMO PR-45
Bonjour tu pourras trouver un plan à cette adresse
bon courage
http://www.airgunning.com/images/pistols/shemy_razborki_gamo_pistolet_pr45.gif
bon courage
http://www.airgunning.com/images/pistols/shemy_razborki_gamo_pistolet_pr45.gif
steflem20032000- Nouveau Membre
-
Merci pour ce schéma... Ce qui m'intéressait surtout de savoir, c'était les recommandations d'entretien du PR-45!
Le schéma est néanmoins bon à connaître!
Le schéma est néanmoins bon à connaître!
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Bonjour
tu peux aller sur le site du club Gamo (en Espagne et en espagnol)
www.clubgamo.com
rubrique Manueles y Despieces puis Pistolas tu trouveras ton bonheur
et c'est traduit en 5 langues ... on y trouve aussi les plans et notices des
carabines Gamo
tu peux aller sur le site du club Gamo (en Espagne et en espagnol)
www.clubgamo.com
rubrique Manueles y Despieces puis Pistolas tu trouveras ton bonheur
et c'est traduit en 5 langues ... on y trouve aussi les plans et notices des
carabines Gamo
JP-23- Nouveau Membre
-
notice mais en anglais
www.gamo-airguns.com/p45ycompact/p45ycompact.html.
steflem20032000- Nouveau Membre
-
Merci pour vos réponses... j'ai tout examiné mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherchais...
Je voulais savoir quelles sont les prescriptions de Gamo pour la lubrification du pistolet. Il existe un trou, à la base du cylindre, par lequel mon armurier me dit qu'il faut "mettre une goutte d'huile de temps en temps". Ca ne me paraît pas assez précis comme prescription... c'est pour ça que je cherchais à en savoir plus...
Je voulais savoir quelles sont les prescriptions de Gamo pour la lubrification du pistolet. Il existe un trou, à la base du cylindre, par lequel mon armurier me dit qu'il faut "mettre une goutte d'huile de temps en temps". Ca ne me paraît pas assez précis comme prescription... c'est pour ça que je cherchais à en savoir plus...
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1