Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
j'ai recue ma hatsan 85 !!
+15
Jimena
nardau
louisiana
lemsq
FILOU
Mada
Seb
etcheverry.romain
Erik
chris
jc_bp
NOUNOURS
Guillaume-54AK
mirko34
levry
19 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: j'ai recue ma hatsan 85 !!
Je voudrais voir le carton a 30metres parce que avec une Ruger air hawk imitation d'une diana 34 fait en chine par umarex a 13metres nickel mais a 30metres alors la un vrai arosoire
Guillaume-54AK- Pilier
-
a 30m l'arosoir ce sera plustot moi je viens d'essayer à 18m environ ça devient moins evident , faut savoir j'ai tres peu d'experience et la derniere fois que j'ai tirer au cara ça remonte à +20 ans et je n'ai jamais tirer sur cible de precision alors ce sera pour moi difficile de dire si c'est la cara qui n'est pas bon ou c'est moi qui a mal tirer ! c'est pour ça j'ai commande une lunette j'en aurai bien besoin !
PS : c'est bon j'ai reusie a tirer avec les raptors il fallait bien les enfoncer à fond et c'est un peu dur !
PS : c'est bon j'ai reusie a tirer avec les raptors il fallait bien les enfoncer à fond et c'est un peu dur !
levry- Pilier
-
aujourdhui j'ai fais mes 1e cartons sur 20m et 30m avec ma hatsan 80 :
20m 1e serie et reglage de visé
20m 2e serie de tir
30m 1e serie avec reglage de visé
30m 2e serie
30m 3e serie
les cibles font 14x14 cm et il y a un peu de vent et je me demande si ça ne perturbe pas certain tir je rappelle que je suis completement debutant au tir de carabine et c'est la 1e fois de ma vie que je tir sur cible à ces distances
et je trouve que pour la 1e fois c'est pas trop mal non ?
j'ai essaye aussi de tirer sur une boite de conserve raviolie à 35m et j'ai reusie à toucher 6 fois sur 8 tirs !
conclusion : je trouve que hatsan 80 n'est pas si mauvaise que ça pour une carabine de 118€ , le seul probleme est qu'elle tire un peu trop à droite et à 30m je suis obligé de decaler presque completement le guidon vers la gauche , mais bon comme j'arrive à la regler et qu'elle tire droite ça ne gene pas trop , mais peut etre si je veus tirer à 50m je serai surement ibliger de decaler le guidon à fond à gauche mais je suis pas sur que ni moi ni la cara sommes capable de tirer à cette distance mais j'essaierai quand j'aurai recue la lunette !
20m 1e serie et reglage de visé
20m 2e serie de tir
30m 1e serie avec reglage de visé
30m 2e serie
30m 3e serie
les cibles font 14x14 cm et il y a un peu de vent et je me demande si ça ne perturbe pas certain tir je rappelle que je suis completement debutant au tir de carabine et c'est la 1e fois de ma vie que je tir sur cible à ces distances
et je trouve que pour la 1e fois c'est pas trop mal non ?
j'ai essaye aussi de tirer sur une boite de conserve raviolie à 35m et j'ai reusie à toucher 6 fois sur 8 tirs !
conclusion : je trouve que hatsan 80 n'est pas si mauvaise que ça pour une carabine de 118€ , le seul probleme est qu'elle tire un peu trop à droite et à 30m je suis obligé de decaler presque completement le guidon vers la gauche , mais bon comme j'arrive à la regler et qu'elle tire droite ça ne gene pas trop , mais peut etre si je veus tirer à 50m je serai surement ibliger de decaler le guidon à fond à gauche mais je suis pas sur que ni moi ni la cara sommes capable de tirer à cette distance mais j'essaierai quand j'aurai recue la lunette !
levry- Pilier
-
Moi maintenant, je me demande si tu en est toujours satisfer, car je suis tombé sur ta review !
Et j'ai cette question qui me trote derriere la tête ^^
Et j'ai cette question qui me trote derriere la tête ^^
Mada- Intermédiaire
-
waoo super deterrage je l'ai completement oublie cet post
bien sur que j'en suis toujours satisfait et je tire plus souvant avec que ma hw50 et je peux te dire qu'elle en a avalle des plombs en presque 3.5 ans , et la seule chose que j'ai change dessus c'est le ressort depuis 2 ans et maintenant j'ai 3 hatsan
tiens pas plus tard qu'il y a une semaine son dernier carton :
comparer aux cartons du debut il y a bien une nette amelioration non ? mais certain diront : es ce la carabine ou le tireur qui s'est ameliore ? moi je dirais plus la carabine et un peu le tireur
je me rappelle que j'ai hesite entre une stroeger x10 et hatsan85 mais je ne me rappelle plus qu'il y avait la qb57 dans la liste aujourdhui je sais que j'ai fait le meilleur choix que j'ai echappe à la qb57
bien sur que j'en suis toujours satisfait et je tire plus souvant avec que ma hw50 et je peux te dire qu'elle en a avalle des plombs en presque 3.5 ans , et la seule chose que j'ai change dessus c'est le ressort depuis 2 ans et maintenant j'ai 3 hatsan
tiens pas plus tard qu'il y a une semaine son dernier carton :
comparer aux cartons du debut il y a bien une nette amelioration non ? mais certain diront : es ce la carabine ou le tireur qui s'est ameliore ? moi je dirais plus la carabine et un peu le tireur
je me rappelle que j'ai hesite entre une stroeger x10 et hatsan85 mais je ne me rappelle plus qu'il y avait la qb57 dans la liste aujourdhui je sais que j'ai fait le meilleur choix que j'ai echappe à la qb57
levry- Pilier
-
Ha oui ok elle donne quand même une bonne précision à 40mètres.
Bien joué pour un mec qui tirais à la foire
Tu tirs avec une lunette de combien? et qu'elle plomb as-tu choisis?
Bien joué pour un mec qui tirais à la foire
Tu tirs avec une lunette de combien? et qu'elle plomb as-tu choisis?
Guillaume-54AK- Pilier
-
benh oui ! je gagnais pas mal de peluches à la foire et ça fait plaisir aux filles
j'ai une bsa 3x12x44 et se sont les jsb exact .
et dire que maintenant elle ne coute que 80€ avec une detente bien meilleur , et hatsan devient un peu plus connu ces derniers temps mais pas autant que stroeger qu'a l'epoque ils sont aussi inconnu l'un et l'autre
j'ai une bsa 3x12x44 et se sont les jsb exact .
et dire que maintenant elle ne coute que 80€ avec une detente bien meilleur , et hatsan devient un peu plus connu ces derniers temps mais pas autant que stroeger qu'a l'epoque ils sont aussi inconnu l'un et l'autre
levry- Pilier
-
C'est plutôt bon pour 40m, voir un peu plus: groupement de 4cm a cette distance !
FILOU- Pilier
-
bon groupement pour cette distance,la preuve en est quel ne sont pas ci mauvaise que ça ses AC
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Voilà qui laisse de l'espoir aux "Neewbies", dont je fais partie. Au vu des améliorations notables, je vais prendre comme référence, pour dans trois ans et demi, ce merveilleux carton.
[img][/img]
Pour l'instant, comme j'ai choisi volontairement la difficulté, je ne suis qu'à ce stade, à 20m:
[img][/img]
(Vous noterez qu'il y a quand même trois ou quatre plombs dans le carton!)
Mais cela devrait s’arranger, même avec une Beauté Fatale comme cette fameuse QB57!
QB57, montre-nous La Voie!
Heu....Désolé....
Amitiés.
levry a écrit: aujourd’hui, je sais que j'ai fais le meilleur choix que j'ai échappé à la qb57
Voilà qui laisse de l'espoir aux "Neewbies", dont je fais partie. Au vu des améliorations notables, je vais prendre comme référence, pour dans trois ans et demi, ce merveilleux carton.
[img][/img]
Pour l'instant, comme j'ai choisi volontairement la difficulté, je ne suis qu'à ce stade, à 20m:
[img][/img]
(Vous noterez qu'il y a quand même trois ou quatre plombs dans le carton!)
Mais cela devrait s’arranger, même avec une Beauté Fatale comme cette fameuse QB57!
QB57, montre-nous La Voie!
Heu....Désolé....
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Lemsq je préférait ton autre avatar il reflétais mieux ton coté hystérique
Invité- Invité
c'est vrai que son coté Zalando était super mais j'aime bien ce coté Cargo de Nuit. (Avis féminin)
Hi, Hi!
A+
Hi, Hi!
A+
louisiana- Régulier
-
Lemsq, t'a été faire un tour sur www.sharg.pl pour ton avatar
nardau- Membre ATLA
-
Oui et merci à Ozzy! qui m'a montré la voie!
@nardau
Et le tien provient de chez "raybaud-michel"
http://www.le-site-de.com/photos-videos/raybaud-michel_475.html
(Pour retirer ce contenu d'internet, nous vous invitons à contacter le ou les sources.)
Amitiés.
@nardau
Et le tien provient de chez "raybaud-michel"
http://www.le-site-de.com/photos-videos/raybaud-michel_475.html
(Pour retirer ce contenu d'internet, nous vous invitons à contacter le ou les sources.)
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
en couleurs , c'est plus sympa!
Jimena- Intermédiaire
-
Colorisation effectué
nardau- Membre ATLA
-
Ah, non!
Ici, c'est pour les petits calibres!
Amitiés.
Ici, c'est pour les petits calibres!
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
Tous, que des "Maris Honnêtes"!
Ainsi font, font, font......
A+
Ainsi font, font, font......
A+
louisiana- Régulier
-
Bonsoir à tou(te)s.
Cette nouvelle couleur va surement faire un carton.
Amitiés.
Cette nouvelle couleur va surement faire un carton.
Amitiés.
lemsq- Pilier
-
louisiana a écrit:Tous, que des "Maris Honnêtes"!
mais OUI tu en doute?
Invité- Invité
Eddy59- Pilier
-
et bien s'il y en a qui veut progresser au tir avec ça ça promet birarrement on voit mieux ce qui est au 2e plan que ces flingues en 1e plans et si j'ai ça à coté de moi pour m'encourager pendant la seance j'aurai fait qu'un seul trou à 80m avec ma hatsan85Jimena a écrit:en couleurs , c'est plus sympa!
levry- Pilier
-
oh la la quel bonheur !
Moi j'arrète de tirer et j'admire. Après tout, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peu pas regarder le menus !
Moi j'arrète de tirer et j'admire. Après tout, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on peu pas regarder le menus !
Ozzy- Pilier
-
mais vue la facon qu'elle tient ces flingues elle a besoin des cours de tir , qui veut etre volontaire ?
levry- Pilier
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3