Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les differents positions de tir

+10
laetitia
arnaud70
pelo62
marceau
Horloger
hattake
Calamity Girl
radius
YouGo
njah
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laetitia

Féminin
Balance Serpent

les differents positions de tir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differents positions de tir   les differents positions de tir - Page 2 EmptySam 27 Oct - 17:27

c'est d'la 115 grains :-(( j'aime pas popcorn
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiadaguenel.jimdo.com/
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: les differents positions de tir   les differents positions de tir - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 8:37

Ils ont peut-être autre chose en stock. Leur site est réputé pour être TRÈS folklorique...

Tu tires quoi habituellement ?

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

les differents positions de tir - Page 2 24061006170625075218419489
laetitia
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
laetitia

Féminin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: les differents positions de tir   les differents positions de tir - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:39

j'ai mes munes ogives MPF,( mais je passe en Frontier pour la saison prochaine) cuivrée 124 grains, poudre Vihtavuori N320 4,5 grains amorces Federal, longueur 28,6 mm le sertissage ne marque pas l'ogive, quand on regarde de dessus le bord de la douille est plat.
C'est très important d'avoir ses munitions les manufacturées idéales pour le CZ c'est S/B 124 grains, l'arme a été mise au point avec cette munition mais tu vois le prix... donc tu prends les manufacturées pour les compétitions. Personnellement je ne les tire pas, je tire de l'ogive blindée en compet avec la même charge. On a mis cette munition au point sur 2 ans en testant toutes les marques de poudre pour le 9 para avec un maximum d'ogives. J'ai fait avec MPF car il me sponsorisait, maintenant cela change avec Tanfoglio qui me sponsorise je change d'ogive cela va être Frontier ou Balleurope (les nouvelles cuivrées), on va voir. Les 50 cartouches reviennent en gros à 5 / 6 Euros.
J'ai un facteur de puissance de 135/136 avec la N320 elle est très vive ce qui fait que le coup est sec et pas lourd c'est bon pour les tendinites (pour les éviter) quand on tire beaucoup... les differents positions de tir - Page 2 Emotico2
http://laetitiadaguenel.jimdo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les differents positions de tir   les differents positions de tir - Page 2 Empty

les differents positions de tir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2