laetitia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les differents positions de tir Sam 27 Oct - 17:27 | |
| c'est d'la 115 grains :-(( j'aime pas | |
|
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7646 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: les differents positions de tir Dim 28 Oct - 8:37 | |
| Ils ont peut-être autre chose en stock. Leur site est réputé pour être TRÈS folklorique...
Tu tires quoi habituellement ? _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
laetitia Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: les differents positions de tir Dim 28 Oct - 10:39 | |
| j'ai mes munes ogives MPF,( mais je passe en Frontier pour la saison prochaine) cuivrée 124 grains, poudre Vihtavuori N320 4,5 grains amorces Federal, longueur 28,6 mm le sertissage ne marque pas l'ogive, quand on regarde de dessus le bord de la douille est plat. C'est très important d'avoir ses munitions les manufacturées idéales pour le CZ c'est S/B 124 grains, l'arme a été mise au point avec cette munition mais tu vois le prix... donc tu prends les manufacturées pour les compétitions. Personnellement je ne les tire pas, je tire de l'ogive blindée en compet avec la même charge. On a mis cette munition au point sur 2 ans en testant toutes les marques de poudre pour le 9 para avec un maximum d'ogives. J'ai fait avec MPF car il me sponsorisait, maintenant cela change avec Tanfoglio qui me sponsorise je change d'ogive cela va être Frontier ou Balleurope (les nouvelles cuivrées), on va voir. Les 50 cartouches reviennent en gros à 5 / 6 Euros. J'ai un facteur de puissance de 135/136 avec la N320 elle est très vive ce qui fait que le coup est sec et pas lourd c'est bon pour les tendinites (pour les éviter) quand on tire beaucoup... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les differents positions de tir | |
| |
|