Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
porte cible pour 22
2 participants
Page 1 sur 1
porte cible pour 22
Salut,
je me demandais si vous ne sauriez pas par hasard, où trouver un porte cible pour 22Lr, ou à défaut une idée de quoi prendre comme plaques pour en fabriquer.
merci
je me demandais si vous ne sauriez pas par hasard, où trouver un porte cible pour 22Lr, ou à défaut une idée de quoi prendre comme plaques pour en fabriquer.
merci
rijks- Régulier
-
Re: porte cible pour 22
si ça intéresse qq'un c'est déjà un début
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/un-jeu-de-cibles-escamotables-pour-calibre-22-p-1814.html
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/un-jeu-de-cibles-escamotables-pour-calibre-22-p-1814.html
rijks- Régulier
-
après des recherches j'ai trouvé ceci :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3162&id_categ=330&categ_inter=330&PHPSESSID=c8f...%3Fref%3DSex%C5%9Ehop.Com
Y a personne que ça intéresse?
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3162&id_categ=330&categ_inter=330&PHPSESSID=c8f...%3Fref%3DSex%C5%9Ehop.Com
Y a personne que ça intéresse?
rijks- Régulier
-
finalement, avec un ami, on a refait mon support de cible pour carabine à plomb, en mettant 4 plaques d'inox de 2mm chacune, ce qui fait un total de 11mm en comptant la plaque du support.
A moins de 10m, ça donne qq impacts sans plus.
A moins de 10m, ça donne qq impacts sans plus.
rijks- Régulier
-
De l'inox avec un support en acier anodisé, c'est pas mal. Ca ne ricoche pas avec le support qui n'est pas parfaitement fixe?
Guizboy- Régulier
-
ben en fait, le support est tellement dur, que l'ogive explose littéralement, et les débris s'éjectent à gauche et à droite, faut que je mette des parois latérales pour éviter tout risque!
rijks- Régulier
-
Tu parles de plombs ou des ogives de .22?
J'ai tiré avec ma CZ sur mon support de cible 14x14 de carabine à plomb à 100m, l'acier qui le compose est un bon vieux XC38 de 2mm d'épaisseur (acier de construction générale très pratique parce que résistant et qui se soude à merveille) et ben il a pas aimé la blague. Je pensais qu'à 100m la balle aurait perdu assez de vitesse pour ne pas l'endommager mais j'ai en fait grandement sous estimé la patate des cartouches de ce calibre^^
Je te met un photo pour que tu vois le désastre et puis ca évitera peut être à d'autres débutants que moi de tenter l'expérience:
J'ai tiré avec ma CZ sur mon support de cible 14x14 de carabine à plomb à 100m, l'acier qui le compose est un bon vieux XC38 de 2mm d'épaisseur (acier de construction générale très pratique parce que résistant et qui se soude à merveille) et ben il a pas aimé la blague. Je pensais qu'à 100m la balle aurait perdu assez de vitesse pour ne pas l'endommager mais j'ai en fait grandement sous estimé la patate des cartouches de ce calibre^^
Je te met un photo pour que tu vois le désastre et puis ca évitera peut être à d'autres débutants que moi de tenter l'expérience:
Guizboy- Régulier
-
je parlais de la 22, à 8m un peu près, dans le temps j'avais essayé avec une 22 à 15m évidemment sans les plaques d'inox, j'avais le même résultat que toi.
rijks- Régulier
-