Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
viper maxima
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
viper maxima
salut a tous j'ai trouver des post sur la maxima mais il ne parle pas de la viper maxima je voulait savoir quelle etait la différence avec la shadow 1000 a par le prix merci de votre reponse smil067
Invité- Invité
Re: viper maxima
Pas grand chose à part le style, je crois que c'est un armement par brisure du canon, la 1000 est vendue avec lunette en version combo, la maxima n'est pas vendue avec lunette.
Hormis ça, meme puissance
Hormis ça, meme puissance
Loulator- Pilier
-
reponse breve
bonjour, c'est tres simple, la shadow 1000 n'existe pas en 6.35mm et ca puissance reste inferieur a la viper maxima, et la viper maxima est aussi plus recente....
@+++
@+++
Invité- Invité
apkarian charly a écrit:bonjour ,c'est tres simple ,la shadow 1000 n'existe pas en 6.35mm et ca puissance reste inferieur a la viper maxima ,et la viper maxima est aussi plus recente....
@+++
Tu es sur que les puissances sont inferieures?
Loulator- Pilier
-
J'ai la Viper Max, et si tu la choisit c'est un très bon choix, le look est excellent et la précision est étonnante
orelou- Habitué Des Lieux
-
merci pour vos reponce donc la vipere maxima est plus puissante et plus recente(et plus chere)
Invité- Invité
va voir sur sermasport
Loulator- Pilier
-
je la choisirait quand j'aurait ma licence de tir ou mon permi (bientot) smil067
Invité- Invité
La maxima coute 152 euros pour une vitesse de 305m/s
La shadow 100 coute 115 euros pour aussi une vitesse de 305m/s, la vitesse de 230m/s est donnée pour la calibre 5.5mm
La shadow 100 coute 115 euros pour aussi une vitesse de 305m/s, la vitesse de 230m/s est donnée pour la calibre 5.5mm
Loulator- Pilier
-
Ce soir normalement je met la review sur la Viper Max..
orelou- Habitué Des Lieux
-
pas si sur..........
re,non le choix de calibre est plus grand avec la viper maxima puisque tu peut la prendre en 6.35mm enfin comme je te l'ai dit precedemment sa date de sortie est posterieur a la shadow 1000(que je possede) la viper maxima est de ce fait plus recente .........
bien cordialement charly @+++
bien cordialement charly @+++
Invité- Invité
perso, je prefere la viper maxima, puis en calibre, il vaut mieux opter pour du 4.5mm voire du 5.5mm maximum car le 6.35 est plus dur à trouver en plomb
Loulator- Pilier
-
J'attends avec impatience la review de cette carabine, j'hésite à me l'acheter.
Un calibre plus gros permet une meilleure précision, le plomb est moins sensible au vent, et il a plus de puissance à l'impact.
Un calibre plus gros permet une meilleure précision, le plomb est moins sensible au vent, et il a plus de puissance à l'impact.
Invité- Invité
Re,
Apparemment je me suis trompé (il y a tellement de réponses à ce sujet), d'après les "connaisseurs" un plomb en 5.5 ira moins vite qu'un 4.5, sa trajectoire serait donc plus tendue (à distances égales), et donc plus longtemps sensible au vent donc moins précis, par contre plus d'énergie à l'impact...
Apparemment je me suis trompé (il y a tellement de réponses à ce sujet), d'après les "connaisseurs" un plomb en 5.5 ira moins vite qu'un 4.5, sa trajectoire serait donc plus tendue (à distances égales), et donc plus longtemps sensible au vent donc moins précis, par contre plus d'énergie à l'impact...
Invité- Invité
informations....
re,concernant les calibres beaucoup de post en font etat,cependant,d'une maniere generale ,le 4.5 ne "tape" pas fort mais possede cependant une capacite de perforation interressante,le 5.5 est le "bon compromis" ,la trajectoire est :plus tendu a moyenne distance ,il "cogne" plus fort que le 4.5 mais ce n'est pas aussi le noir et le blanc ,le 6.35 accentue les defauts du 5.5 donc la trajectoire est tendue moins longtemps due au poids du plombs plus eleve et de la vitesse amoindrie(305<4.5 - 230<5.5 - 170<6.35) mais ca cogne vraiment fort par rapport au 5.5 et donc logiquement plus encore compare au 4.5 cependant ,la penetration est vraiment amoindrie comme le 5.5 mais plus encore .Niveau portee ,le 4.5mm est bien adaptee ,le 5.5 est surtout adapte a distance moyenne quand au 6.35 sa destination principale est la chasse ,avec le permis bien entendu.*
bien cordialement charly
@+++
bien cordialement charly
@+++
Invité- Invité
Viper Maxima, ça fait non de bagnole. Genre comme si la Diana Megane ou la Gamo Clio ça existait ...
Invité- Invité
anyyx a écrit:Viper Maxima, ça fait non de bagnole. Genre comme si la Diana Megane ou la Gamo Clio ça existait ...
Je vois que t'as retrouvé ta bonne humeur!
Ca fait plaisir!
Invité- Invité
6.35 sa destination principale est la chasse ,avec le permis bien entendu.*
bien cordialement chaly
on peut chasser avec du 6.35 si on a le permi????
Invité- Invité
COW BOY 74 a écrit:6.35 sa destination principale est la chasse ,avec le permis bien entendu.*
bien cordialement chaly
on peut chasser avec du 6.35 si on a le permi????
Non, tu peux pas pour la simple raison que tu trouvera jamais de plombs de ce calibre...du moins en france.
Invité- Invité
si tu peux en trouver,certes les boutiques qui en vendent ne sont pas legion,le site du fusilcalais en vend si ma memoire est bonne....
Invité- Invité
Tu peux chasser avec n'importe quel calibre physiquement parlant, du 4.5mm, du 5.5mm, du 6.35mm, l'avantage d'un calibre plus gros est ici (pour du 6.35mm) le pouvoir d'arret et d'impact plus puissant, donc l'animal ne souffre pas, du moins, moins qu'avec un 4.5mm qui ne ferait que le transpercer, et le blesser...
Mais la legislation française interdit la chasse, de n'importe quel animal, y compris nuisible, avec une carabine à air comprimé... Sauf autorisation et encore, selon les préfecture, mais ce n'est pas un sujet sur lequel je m'attarde, car je ne chasse tout simplement pas... Donc si je fais des erreurs corrigez moi.
Mais la legislation française interdit la chasse, de n'importe quel animal, y compris nuisible, avec une carabine à air comprimé... Sauf autorisation et encore, selon les préfecture, mais ce n'est pas un sujet sur lequel je m'attarde, car je ne chasse tout simplement pas... Donc si je fais des erreurs corrigez moi.
Loulator- Pilier
-
Page 1 sur 2 • 1, 2