Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
TOz 78 et silencieux baïonettz
2 participants
Page 1 sur 1
TOz 78 et silencieux baïonettz
Armurerie Girod vend cet ensemble pour 239€ mais il est précisé, lorsque l'on clique sur le silencieux, de bien vérifier que celui çi est bien dans l'axe du canon.
Faut t'il éviter ce genre de silencieux sachant que j'ai tout mon temps car je viens seulement de m'inscrire dans un petit stand de tir?
merci
Faut t'il éviter ce genre de silencieux sachant que j'ai tout mon temps car je viens seulement de m'inscrire dans un petit stand de tir?
merci
JM-BT- Pilier
-
Re: TOz 78 et silencieux baïonettz
Hello JM-BT;
J’ai eu un modérateur de son à baïonnette pour la carabine Unique X51 Bis (vendu via le forum) :
Le principe de ce silencieux (L’Unique) est son système de fixation qui se verrouille derrière le guidon et en plus le canon de la carabine pénètre dans le silencieux (il y a un système de ressort dans le sil) ce qui fait qu’il est dans l’axe.
Maintenant il faut voir si celui pour la TOZ est équipé du même système (canon dans le sil.) ¿? Et s’il est prévu ou fabriqué par TOZ en respectant les cotes.
La remarque indiquée sur le site de Girod peut laisser un doute planer !!!
Une autre solution est de faire réaliser un filetage par un armurier compétent.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
J’ai eu un modérateur de son à baïonnette pour la carabine Unique X51 Bis (vendu via le forum) :
Le principe de ce silencieux (L’Unique) est son système de fixation qui se verrouille derrière le guidon et en plus le canon de la carabine pénètre dans le silencieux (il y a un système de ressort dans le sil) ce qui fait qu’il est dans l’axe.
Maintenant il faut voir si celui pour la TOZ est équipé du même système (canon dans le sil.) ¿? Et s’il est prévu ou fabriqué par TOZ en respectant les cotes.
La remarque indiquée sur le site de Girod peut laisser un doute planer !!!
Une autre solution est de faire réaliser un filetage par un armurier compétent.
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨
calicoba- Pilier
-
Re: TOz 78 et silencieux baïonettz
Merci CALICOBA je saurais ce qu'est ce genre de silencieux lorsque je ferais mon achat
JM-BT- Pilier
-
Page 1 sur 1