Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hw 40 reçu ! (plus avis)
+24
narkotic71
amoniak
Guillaume-54AK
marc larsen
azerty4126
Booxte
charly64000
wovokaa
Mister-X
bobdu59
Papy
mitch00007
YouGo
Engagé Guignol
foxus
pirsicre
Charli323
vonflern
lerogerdu37
tony123
arquebuse71
Jidé
Onikenji
shad
28 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hw 40 reçu ! (plus avis)
Bonjour tout le monde.
Je tenais moi aussi a donner mon avis au sujet du HW 40, car etant un petit nouveau dans le domaine cela pourais donner un avis diferent (bien que ayant vu tout les retour positif de la "bete").
Commander passer dimanche a 4 h du matin (bha oui je passe mon temps a lire et relir les post du forum donc forcement ... ) sur le site waffenostheimer et reçu vendredi (rien a dire, site nikel super rapide et proposant un choix varié). Je l'ai commander avec un red dot bushmaster.
Premiere surprise apres decouverte de l'arme et ouverture de celle ci, la position etrange ou loger le plomb , de plus il faut bien "forcer" pour le mettre corectement ,chose que je n'ai pas fait la premiere foi de peur de fair une erreur (et hop un plomb perdu :p).Deuxieme surprise sa ne se ferme pas tout seul , il faut y allez franco ! Encor une foi ayant peur de casser qq chose (je suis un peu bourin sur les bord :p) j'y vais doucement pour le refermer , trop doucement. Apres verification rien ne bloque je me decide donc a y allez franchement et a comprimer l'air pour de bon :p. La securité se met tout seul lors du chargement du plomb (chose que je trouve vraiment super pour ma part car n'etant pas vraiment habituer a manier ce type d'arme je suis content d'avoir cette securité !).J'enleve donc la securité je vise , pose le doigt sur la gachette et PAF le plomb pars ! Whouaaa sa c'est de la detente douce ! J'ai a peine senti la gachette sous mon doigt ! je vais voir la cible ,dans le 8 ! (courte porter j'en conviens , je tire a environs 6 metre ,faute de place). Je recomence ; ouverture ,placement plomb (corect ce coup ci :p), refeeeeeeeermeture (maintenant que je sais que je peu y allez franco c'est plus simple :p). Je vise , j'enleve la securité j'efleur doucement la gachette PAF. Je vais voir le carton et .... UN DIX ! mon tout premier dix !! youpiiiiii !!
S'en suivra une instalation du red dot et un reglage (pour ceux qui ne s'y conaisse pas trop , monter un red dot et le regler n'est pas dificile bien que pour ma part cela m'ai pris une bonne grosse demi heure c'est a la porter de tout le monde je pense, donc pas de panique ^^) suivi d'une loooongue serie de tir tous aussi jouissif les un que les autre !
Mon avis personel au sujet de cette arme et extremement positif ! Franchement je ne lui voi pas de defaut, a savoir qu'elle fait relativement peu de bruit elle est d'une precision vraiment incroyable ! Quand je ne suis pas dans le mille je sais que c'est 100% ma faute contrairement a mon beretta elite II (je sais bien qu'on ne peu pas comparer les 2, les BB et les diabolo n'etant pas comparable). Mon beretta me servira pour le pliking uniquement dorenavant (il rempli a merveille ce role). Le plaisir de tiré avec le Hw40 est ... indescriptible, on l'a bien en main , la precision et incroyable , le bruit tres moderer et le recul quasi inexistant (bien que pour certain ce dernier point certain le mettrons dans les defauts).
Désolé de ne pas fair dans l'originalité mais je rejoint l'avis des autre membres, cette arme est bluffante ...
Merci a tout ceux qui avais fait une review sur cette arme , je ne regrette pas mon achat !
Je tenais moi aussi a donner mon avis au sujet du HW 40, car etant un petit nouveau dans le domaine cela pourais donner un avis diferent (bien que ayant vu tout les retour positif de la "bete").
Commander passer dimanche a 4 h du matin (bha oui je passe mon temps a lire et relir les post du forum donc forcement ... ) sur le site waffenostheimer et reçu vendredi (rien a dire, site nikel super rapide et proposant un choix varié). Je l'ai commander avec un red dot bushmaster.
Premiere surprise apres decouverte de l'arme et ouverture de celle ci, la position etrange ou loger le plomb , de plus il faut bien "forcer" pour le mettre corectement ,chose que je n'ai pas fait la premiere foi de peur de fair une erreur (et hop un plomb perdu :p).Deuxieme surprise sa ne se ferme pas tout seul , il faut y allez franco ! Encor une foi ayant peur de casser qq chose (je suis un peu bourin sur les bord :p) j'y vais doucement pour le refermer , trop doucement. Apres verification rien ne bloque je me decide donc a y allez franchement et a comprimer l'air pour de bon :p. La securité se met tout seul lors du chargement du plomb (chose que je trouve vraiment super pour ma part car n'etant pas vraiment habituer a manier ce type d'arme je suis content d'avoir cette securité !).J'enleve donc la securité je vise , pose le doigt sur la gachette et PAF le plomb pars ! Whouaaa sa c'est de la detente douce ! J'ai a peine senti la gachette sous mon doigt ! je vais voir la cible ,dans le 8 ! (courte porter j'en conviens , je tire a environs 6 metre ,faute de place). Je recomence ; ouverture ,placement plomb (corect ce coup ci :p), refeeeeeeeermeture (maintenant que je sais que je peu y allez franco c'est plus simple :p). Je vise , j'enleve la securité j'efleur doucement la gachette PAF. Je vais voir le carton et .... UN DIX ! mon tout premier dix !! youpiiiiii !!
S'en suivra une instalation du red dot et un reglage (pour ceux qui ne s'y conaisse pas trop , monter un red dot et le regler n'est pas dificile bien que pour ma part cela m'ai pris une bonne grosse demi heure c'est a la porter de tout le monde je pense, donc pas de panique ^^) suivi d'une loooongue serie de tir tous aussi jouissif les un que les autre !
Mon avis personel au sujet de cette arme et extremement positif ! Franchement je ne lui voi pas de defaut, a savoir qu'elle fait relativement peu de bruit elle est d'une precision vraiment incroyable ! Quand je ne suis pas dans le mille je sais que c'est 100% ma faute contrairement a mon beretta elite II (je sais bien qu'on ne peu pas comparer les 2, les BB et les diabolo n'etant pas comparable). Mon beretta me servira pour le pliking uniquement dorenavant (il rempli a merveille ce role). Le plaisir de tiré avec le Hw40 est ... indescriptible, on l'a bien en main , la precision et incroyable , le bruit tres moderer et le recul quasi inexistant (bien que pour certain ce dernier point certain le mettrons dans les defauts).
Désolé de ne pas fair dans l'originalité mais je rejoint l'avis des autre membres, cette arme est bluffante ...
Merci a tout ceux qui avais fait une review sur cette arme , je ne regrette pas mon achat !
Dernière édition par shad le Ven 9 Oct 2009 - 15:47, édité 1 fois
shad- Régulier
-
Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)
Raaaaaaaaaaaaaaa...je sens que je vais le commandé, je le sens bien!!!!
Onikenji- Pilier
-
Si tu commences si bien, pourquoi mettre un red dot ? Quand tu auras monté un red dot, le fait de faire des dix à 6 mètres n'intéressera plus personne ! Alors que là, nous commencions à t'admirer :-)))shad a écrit:dans le 8 ! (courte porter j'en conviens , je tire a environs 6 metre ,faute de place).... UN DIX ! mon tout premier dix !! youpiiiiii !
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Le red dot c'est pour quand je tirerai a 8 metre ! (non je plaisante bien sur ) Je l'ai pris dans le cas ou une situation me permetra de tiré plus loin que ma distance "courante" ^^ (de l'ordre de 20 mettre... si je touche la cible ). Je prefere tout commander en une foi plutot que de payer les frais de port plusieur fois :p
shad- Régulier
-
Salut à tous .
Je sens que je vais craquer pour ce HW40
Je sens que je vais craquer pour ce HW40
arquebuse71- Nouveau Membre
-
QUOI !! vous l'avez pas encore !
tony123- Pilier
-
Moi si ^^ est c'est un vrai bonheur.
lerogerdu37- Pilier
-
shad a écrit: pose le doigt sur la gachette et PAF le plomb pars ! Whouaaa sa c'est de la detente douce ! J'ai a peine senti la gachette sous mon doigt ! Je vise , j'enleve la securité j'efleur doucement la gachette PAF. Je vais voir le carton et .... UN DIX ! mon tout premier dix !! youpiiiiii !!
Hello,
Oui vraiment superbe arme, mais pour apprécier la chose pleinement, tu vires le red dot.
Point important : tu appuies sur la queue de détente, la gâchette n'est pas apparente.
Tu as tiré à une main ou à deux mains ?
A+
vonflern- Régulier
-
Salut
je me tate entre le HW40 et le HW45 , sachant que je vais tirer dans mon garage à 8 mètres , je vais certainement prendre le HW40 , petit papa Noel , si tu nous lis
j'ai vu les prix en Allemagne , environ 100 euros avec la valise et une boite de plombs , parfait , reste l'obstacle de la langue , le plus simple étant de commander par courrier en joignant la photocopie de la CNI et un chèque à mon avis , non ?
je me tate entre le HW40 et le HW45 , sachant que je vais tirer dans mon garage à 8 mètres , je vais certainement prendre le HW40 , petit papa Noel , si tu nous lis
j'ai vu les prix en Allemagne , environ 100 euros avec la valise et une boite de plombs , parfait , reste l'obstacle de la langue , le plus simple étant de commander par courrier en joignant la photocopie de la CNI et un chèque à mon avis , non ?
-
arquebuse71 a écrit:Salut
non pas vraiment...le mieux est d'utiliser le site et je parle en connaissance de cause : 3 commande faites chez eux
Tiens => https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/tuto-de-commande-chez-sportwaffen-schneider-t10373.htm?highlight=sportwaffen
C'est un petit tuto pour t'aider
Onikenji- Pilier
-
Salut
impec , merki
impec , merki
-
bonsoir à tous !
J'ai également commandé mon joujou sur le meme site et reçu dans les même délai !
J'ai effectué mon premier tir à une distance de 9m avec des rws club. grosse surprise un 10 ! j'étais impressionné, je vous rassure après j'ai mis plusieurs tirs pour en faire un autre.
quel est douce cette détente... elle y est pour beaucoup dans la facilité et précision de l'arme.
Je me suis amusé à tiré un bouchon de bouteille à 8m et je le tirai 1 fois sur 2 (peut etre pas top pour vous mais pour moi c'est déja énorme !!)
bref je bluffé par la précision de mon joujou ! je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi même en cas d'échec...
200% satisfait !
J'ai également commandé mon joujou sur le meme site et reçu dans les même délai !
J'ai effectué mon premier tir à une distance de 9m avec des rws club. grosse surprise un 10 ! j'étais impressionné, je vous rassure après j'ai mis plusieurs tirs pour en faire un autre.
quel est douce cette détente... elle y est pour beaucoup dans la facilité et précision de l'arme.
Je me suis amusé à tiré un bouchon de bouteille à 8m et je le tirai 1 fois sur 2 (peut etre pas top pour vous mais pour moi c'est déja énorme !!)
bref je bluffé par la précision de mon joujou ! je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi même en cas d'échec...
200% satisfait !
Charli323- Nouveau Membre
-
C'est ça qu'il faut ; tirer avec un arrosoir, ça n'amène à rien à la longue...Charli323 a écrit:je sais que je ne peux m'en prendre qu'a moi même en cas d'échec
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
En ce qui concerne le site, ils ont installer un traducteur de page Google en haut à droite, je vais sans doute commender le mien ce week.
j'ai trop hate.
j'ai trop hate.
pirsicre- Nouveau Membre
-
tu ne sera pas deçu !
la semaine a été longue en attente du colis mais pour patienter j'ai parcouru le forum en long et en large !
la semaine a été longue en attente du colis mais pour patienter j'ai parcouru le forum en long et en large !
-
avec la visée truglo ou classique ?
foxus- Régulier
-
sur ce site, le hw40 est uniquement en truglo, personnellement je m'y suis habitué facilement.
qu'es ce qui vous gène dans le truglo ?
qu'es ce qui vous gène dans le truglo ?
-
Quand on tire en stand, ou dans les mêmes conditions (lumière normalisée), une hausse ne doit pas troubler le tir en présentant des gadgets (points blancs, filets blancs, fibre optique) qui sont inutiles.Charli323 a écrit:sur ce site, le hw40 est uniquement en truglo, personnellement je m'y suis habitué facilement. qu'es ce qui vous gène dans le truglo ?
Pour moi (voir note en bas de page), la hausse de gauche est un rêve, celle de droite est une merde...
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Un peu clairette quand même la hausse de gauche... Je la passerais au noir de bougie... Mais bon, ca n'engage que moi.
-
et tu pense que celà a une influence sur les résultat au final ?
-
Tireur distrait ou gêné = performances moins bonnes
YouGo- Pilier
-
Charli323 a écrit:et tu pense que celà a une influence sur les résultat au final ?
+ 1000YouGo a écrit:Tireur distrait ou gêné = performances moins bonnes
Amicalement,
________Jidé
Dernière édition par Jidé le Lun 14 Déc 2009 - 18:52, édité 1 fois
Jidé- Pilier
-
+ 1000 ! C'est ce que fais à chaque fois !!!!Engagé Guignol a écrit:Un peu clairette quand même la hausse de gauche... Je la passerais au noir de bougie... Mais bon, ca n'engage que moi.
(Avec un briquet à noir de fumée Anschutz, vendu par Gilles à Flers.)
Le Manurhin 38 Match a une hausse tellement reculée qu'on la frotte en armant le chien ; résultat, elle brille comme de l'inox !!!
Amicalement,
________Jidé
Jidé- Pilier
-
Et bien je viens justement de recevoir mon HW40 :
Déjà je peux vous le dire : que du bonheur
(mes premières impressions : https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/club-des-weihriste-t19148-900.htm#409709)
Enfin soit, tous ça pour dire que moi la visée truglo j'aime bien, le trois point sont plus facilement alignable et vérifiable que la visée classique. Mais bon je pense que c'est une question de goût et d'habitude surtout
A tous ceux qui hésite encore : achetez le!
Déjà je peux vous le dire : que du bonheur
(mes premières impressions : https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/club-des-weihriste-t19148-900.htm#409709)
Enfin soit, tous ça pour dire que moi la visée truglo j'aime bien, le trois point sont plus facilement alignable et vérifiable que la visée classique. Mais bon je pense que c'est une question de goût et d'habitude surtout
A tous ceux qui hésite encore : achetez le!
Onikenji- Pilier
-
Salut tlm,le mien devrait arriver en fin de semaine!je suis impatient de voir s'il est a la hauteur de sa réputation!
mitch00007- Pilier
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4