Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseil pour achat !
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour achat !
Bonjour,
J'aurais aimer savoir que conseillez vous pour un débutant, qui a envie d'apprendre ^^. J'ai un budget de 200 à MAX 400 euros pour une Carabine 22lr avec silencieux et lunette.
Merci d'avance
Cordialement
J'aurais aimer savoir que conseillez vous pour un débutant, qui a envie d'apprendre ^^. J'ai un budget de 200 à MAX 400 euros pour une Carabine 22lr avec silencieux et lunette.
Merci d'avance
Cordialement
Zack444- Nouveau Membre
-
Re: Conseil pour achat !
salut une petite presentation stp
Sinon tu va ds la fonction recherche "debuter a la 22lr" et il existe plein de sujet la dessus.
pour ton budget sa sera vers les 300-400€( en rapport qualité prix il y a TOz et cz). Pour le silencieux still sera suffisant,la lunette une multitude de choix....
Bon commencement avec ta 22
bye+
Sinon tu va ds la fonction recherche "debuter a la 22lr" et il existe plein de sujet la dessus.
pour ton budget sa sera vers les 300-400€( en rapport qualité prix il y a TOz et cz). Pour le silencieux still sera suffisant,la lunette une multitude de choix....
Bon commencement avec ta 22
bye+
nico22Lr- Régulier
-
Salut, il faudra évidement que tu dispose d'une licence de tir ou du permis de chasser pour une telle acquisition ...
Pour ce qui est de la carabine, une TOZ fera largement l'affaire pour débuter ... Et vu son prix, tu pourras lui rajouter une lunette et un modéateur de son sans exploser ton budget. Voilà, bonne soirée.
PS : Pense à passer par la rubrique de présentation des nouveaux membres. Merci.
Pour ce qui est de la carabine, une TOZ fera largement l'affaire pour débuter ... Et vu son prix, tu pourras lui rajouter une lunette et un modéateur de son sans exploser ton budget. Voilà, bonne soirée.
PS : Pense à passer par la rubrique de présentation des nouveaux membres. Merci.
Dousnt- Pilier
-
Merci du conseil je vais y faire un tour Coter légale j'ai un permis de chasse, et je vais voir du coter de TOZ merci :)
mais vous personne qui vous y connaissez, que pensez vous que cela ??? (voir lien)
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=2005_470_471&products_id=5786
mais vous personne qui vous y connaissez, que pensez vous que cela ??? (voir lien)
http://www.roumaillac.com/chasse/index.php?main_page=product_info&cPath=2005_470_471&products_id=5786
Zack444- Nouveau Membre
-
Ben c'est du "tout Chinois" !!! La carabine a été évoquée à maintes reprises sur le forum ... Regarde avec la fonction "rechercher" en haut de la page. T'auras pas mal de lecture !!
La carabine TOZ te coûtera à elle seule 200 Euros mais tu en auras pour ton argent et même un peu plus !!! Il te restera même des ronds pour mettre un silencieux et une lunette de meilleure facture que celle présentée dans cet ensemble.
PS : T'es toujours pas passer te présenter ... Gaffe au Nounours qui traque les gars allergiques à la présentation !!!!
La carabine TOZ te coûtera à elle seule 200 Euros mais tu en auras pour ton argent et même un peu plus !!! Il te restera même des ronds pour mettre un silencieux et une lunette de meilleure facture que celle présentée dans cet ensemble.
PS : T'es toujours pas passer te présenter ... Gaffe au Nounours qui traque les gars allergiques à la présentation !!!!
Dousnt- Pilier
-
ba c du bas de gamme (avis perso) durabilité ds le temps ....
permis de chasse validé ??
permis de chasse validé ??
nico22Lr- Régulier
-
Permis de chasse valider cette année dans ma région, tout en ordre de se coter la :) avez vous un site bien fait pour les achats de 22lr ? juste pour voir les modèle et prix. Niveau mécanisme, CZ et vraiment supérieur à TOZ ?
Zack444- Nouveau Membre
-