Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
question au detenteur de gamo 1250
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
question au detenteur de gamo 1250
si vous tirez à bout portant dans les pages jaunes, de combien de pages penetre le plomb? (1/3? 2/3? 3/3 du livre?) merci
Marath- Régulier
reponse evdente
bonjour,pour apporter une reponse ,je dirais qu'avec une shadow 1000 et au bout de quelques tirs a 10m environ, je transperce 1100pages de bottins ,alors avec la 1250 et si on utilise des prometheus...........
Invité- Invité
Re: question au detenteur de gamo 1250
Des plats, et aussi des plomb a tete ronde (barracuda) alors imagine avec des prometheus (je viens d'en acheter ce matin des "hunter")
Invité- Invité
Ben moi à bout portant j'ai utlisé aussi des plombs diabolo Gamo et des Rocket à tête d'acier et sans difficulté le plombs à transpercer un annuaire de 1000pages (on a pas plus gros ici) et quand il ressort il riccoche encore avec un peu de force ce qui laisse supposer qu'il pourrait transpercer bien plus?
Mais ce qui m'importe bien plus c'est les dégâts causés à l'annuaire. Car suivant les plombs les feuilles se déchirent d'une façon différentes.
Mais à moi de poser une question: Cela peut varier en fonction du degrès d'inclinaison de la bouche? ou encore dont la fonction dont le bottin est pausé? Pardon mais est ce que quelqu'un ici à déjà émis des photos de ces tirs dans des bottins?
Mais ce qui m'importe bien plus c'est les dégâts causés à l'annuaire. Car suivant les plombs les feuilles se déchirent d'une façon différentes.
Mais à moi de poser une question: Cela peut varier en fonction du degrès d'inclinaison de la bouche? ou encore dont la fonction dont le bottin est pausé? Pardon mais est ce que quelqu'un ici à déjà émis des photos de ces tirs dans des bottins?
Invité- Invité
bonjour,la maniere dont le bottin est placer (a la meme hauteur que toi et en face)et dont le bottin est constituer (bottin tel quel,ou bottin scotcher fermement )influe directement sur la capacite de perforation de ta carabine ,pour bien faire ,il faut: *tirer a 10m *scotcher au gros scotch le bottin puis le placer en face de toi a la meme hauteur ,en suivant ces recommandations tu devrais avoir des resultats "parlants" .
bien cordialement charly
@+++
bien cordialement charly
@+++
Invité- Invité
Je veux pas casser le topic, mais il y a déjà 2 ou trois topics sur le sujet quelque part sur le forum.
Admin- Pilier
-