US-NAVY-SEAL Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: choix 22lr Jeu 15 Oct 2009 - 15:50 | |
| Bonjour tout le monde , voila j'ai l'intention de me mettre a la 22lr , le problème c'est que je n'arrive pas a trouver mon bonheur , savez vous s'il existe des 22lr en 7iem catégorie avec un look relativement moderne ? sinon pour l'instant celle qui ma le plus " tapé a l'œil " c'est la Savage Mark II FSS avec le canon chromé & tout Merci. | |
|
equinox42 Régulier
Nombre de messages : 215 Age : 50 Localisation : st etienne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: choix 22lr Jeu 15 Oct 2009 - 17:19 | |
| pour un look moderne tu as la rs1 de chez fmr , mais elle est pas donnée ! | |
|
US-NAVY-SEAL Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 32 Localisation : Monaco Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: choix 22lr Jeu 15 Oct 2009 - 17:43 | |
| est-ce qu'on peut adapté un ou plusieurs raille picatinny sur la Savage Mark II F ?? car j'aimerai me faire un fusil au look sniper couleur noir mate , full option : laser , lampe ... & j'aimerai donc savoir si je peux y mettre des raille picatinny =)
Merci les gars .
| |
|
Guizboy Régulier
Nombre de messages : 124 Age : 41 Localisation : Loire 42 Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: choix 22lr Ven 16 Oct 2009 - 21:56 | |
| La CZ 452 est très abordable et c'est une excellente carabine! J'ai reçu la mienne il y a deux semaine et j'en suis fan, je fais de très bons groupements au stand avec cette carabine que ce soit avec ou sans lunette! Et si tu préfères un look moderne, la CZ 452 silhouette te plaira je pense, avec son bati en polymère. par contre le canon n'est pas chromé. Pour les lunettes, laser, etc... la cz 452 possède un rail de 11mm taillé sur la partie supérieure du boitier de cullasse mais rien ne t'empeche de monter une lunette et de mettre un collier pour laser et/ou lampe sur la lunette (ou de prendre ce modèle de lunette qui est vendue avec laser et lampe directement monté ensemble mais je ne me souvient plus du modèle^^ c'est la version économique), ce qui t'évitera de chemistrer ta cara pour mettre un picatinni En espérant t'avoir aidé | |
|