Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Rhom Twinmaster Top
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
Rhom Twinmaster Top
Bonjour à tous, je souhaite m inscrire des le mois prochain dans un club de tir ou je connais quelque personnes, je possede un pistolet diana 5G et j'aimerais acquerir un pistolet un peu plus performant sans tomber dans des prix trop excessifs, car 1000 euros dans un pistolet air comprime serait trop cher pour moi.
Cependant j'ai deux pistolets air comprime en vue dans les 500 euros mais j aimerais avoir l opinion de personnes les possedant ou ayant des infos dessus, il s'agit du Rhom Twinmaster Top et du Cz 260.
Merci d'avance
Cependant j'ai deux pistolets air comprime en vue dans les 500 euros mais j aimerais avoir l opinion de personnes les possedant ou ayant des infos dessus, il s'agit du Rhom Twinmaster Top et du Cz 260.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Rhom Twinmaster Top
Tu as deja les impressions de certains dans ce post, ca a pas l'air d'etre une bonne affaire:
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=518
Pour les Rohm, je dirais que sont des armes bon marché et qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles de leur part, je leur repproche d'etre trop lourd et tres mal equilibrés, tout le poids est a l'avant, la visée est irreguliere.
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=518
Pour les Rohm, je dirais que sont des armes bon marché et qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles de leur part, je leur repproche d'etre trop lourd et tres mal equilibrés, tout le poids est a l'avant, la visée est irreguliere.
Merci Syltab pour le lien mais dans le post ils ne parlent que du cz 260 qu'un aurait il des infos sur le rhom twinmaster top car à en croire le peu que j ai trouver dessus il fontionne à l'air comprime avec une cartouche de 200 bars, il est adaptable pour fonctionner au co2 et possede egalement un chargeur 8 coups ou 1 coups et cerise sur le gateau il est plutot bien fait esthetiquement parlant et tout cela pour 500 euros, je l'ai meme trouve à 400 euros sur un site.
PS:Quelqu'un pourrait il me dire comment envoyer des images merci
PS:Quelqu'un pourrait il me dire comment envoyer des images merci
Invité- Invité
NICOSS31 a écrit:PS:Quelqu'un pourrait il me dire comment envoyer des images merci
Fonction "Rechercher"
Edit: le lien http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2555
Edit: le lien http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2555
Invité- Invité
Si je peux me permettre Maddog pourquoi t'en separes tu et pourquoi si tu ne t'en ai servi qu'à 3 reprises à tu dejà changé les joints?
Invité- Invité
L'arme a yant été acheter en 2003 j'ai demandé a changé les joints de maniére a vendre une arme comme neuve.
Je m'en separe car je m'en servait pour le tir de loisir chez moi (trés bonne precision pour ça), puis on m'a donné un crossman 38t qui rempli les memes fonctions (la precision en moins) et donc je revends celui-ci
Je m'en separe car je m'en servait pour le tir de loisir chez moi (trés bonne precision pour ça), puis on m'a donné un crossman 38t qui rempli les memes fonctions (la precision en moins) et donc je revends celui-ci
Invité- Invité