Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
aide sur le choix d'une AC
+4
titou78
Onikenji
christian
krokim60
8 participants
Page 1 sur 1
aide sur le choix d'une AC
salut a tous
ça fait déja quelques temps que j'ai acheté ma cx4 j'en suis satisfait sauf manque de précison en longue distance. je songe donc a acheter une monocoup je me suis donc baladé sur le forum pour me faire une idée sur les différents modèles mais j'ai toujours du mal a me décider .
je cherche une carabine -10Joules précise ayant une bonne portée pour faire du sniping
Ce n'est pas pour tout de suite mais je compte mettre 300 euros max pour la catabine et un peu plus
d'une centaine d'euros pour une lunette . j'ai vu de belles carabines de marque BSA mais en monocoup je connait pas trop si quelqu'un peut me donner un coup de pouce .
merci à l'avance
ça fait déja quelques temps que j'ai acheté ma cx4 j'en suis satisfait sauf manque de précison en longue distance. je songe donc a acheter une monocoup je me suis donc baladé sur le forum pour me faire une idée sur les différents modèles mais j'ai toujours du mal a me décider .
je cherche une carabine -10Joules précise ayant une bonne portée pour faire du sniping
Ce n'est pas pour tout de suite mais je compte mettre 300 euros max pour la catabine et un peu plus
d'une centaine d'euros pour une lunette . j'ai vu de belles carabines de marque BSA mais en monocoup je connait pas trop si quelqu'un peut me donner un coup de pouce .
merci à l'avance
krokim60- Vieil Habitué
-
Re: aide sur le choix d'une AC
Bonjour,sans hésitation hw30s.Regardez dans la fonction recherche pleins de commentaire a son sujet.à+
christian- Pilier
-
+1christian a écrit:Bonjour,sans hésitation hw30s.Regardez dans la fonction recherche pleins de commentaire a son sujet.à+
En moins de 10j je ne vois pas mieux sauf peut-être la HW50S commander en allemagne (elle sera bridée a 7.5j) qui est plus grande que la HW30S qui elle est un peu courte.
Surtout prendre l'une ou l'autre mais avec le S qui signifie détente rekord
Onikenji- Pilier
-
Manque de précision en longue distance ? Ah ben c'est sûr qu'avec ce genre d'arme on peut difficilement envisager du tir très précis à plus de 20-25m...
Mais en restant sous les 10 Joules je doute qu'il soit possible de trouver une arme capable de faire mieux ! Certes, une carabine "match" (ex: Feinwerkbau 600) sera capable de certaines prouesses, certains ont même déjà prouvé qu'on pouvait faire des cartons remarquables à bonne distance, mais ce n'est pas dans la gamme des 300 euros
Si tu es prêt à mettre un bon prix dans une arme (300 euros c'est pas mal du tout), le seul gain de précision que tu peux espérer en restant sous les 10 Joules sera obtenu en passant d'une arme à canon brisé à une arme à canon fixe (et levier d'armement donc, ou CO2 ou PCP), mais à 20-30m ça va rester "léger"....
Je dis ça, ce n'est pas pour te dissuader dans tes recherches mais pour que tu ne sois pas déçu par la suite...
Mais en restant sous les 10 Joules je doute qu'il soit possible de trouver une arme capable de faire mieux ! Certes, une carabine "match" (ex: Feinwerkbau 600) sera capable de certaines prouesses, certains ont même déjà prouvé qu'on pouvait faire des cartons remarquables à bonne distance, mais ce n'est pas dans la gamme des 300 euros
Si tu es prêt à mettre un bon prix dans une arme (300 euros c'est pas mal du tout), le seul gain de précision que tu peux espérer en restant sous les 10 Joules sera obtenu en passant d'une arme à canon brisé à une arme à canon fixe (et levier d'armement donc, ou CO2 ou PCP), mais à 20-30m ça va rester "léger"....
Je dis ça, ce n'est pas pour te dissuader dans tes recherches mais pour que tu ne sois pas déçu par la suite...
titou78- Pilier
D'accord avec toi Titou78
un homme prévenu en vaut deux
un homme prévenu en vaut deux
Onikenji- Pilier
-
dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...
chris- Pilier
-
swiss-sniper a écrit:dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...
Toi t'est en train de tomber amoureux de la HW97K
Onikenji- Pilier
-
si vous voulez une hw 97 il va en avoir à vendre d'occaz toute equipé !!!!!
celle de nounours et peut-être la mienne !!!!!
@+
celle de nounours et peut-être la mienne !!!!!
@+
tama- Pilier
-
Je t'ai envoyé un MP
Onikenji- Pilier
-
hw for ever
jo18- Habitué Des Lieux
-
Mp envoyé...
amoniak- Pilier
-
que
Onikenji a écrit:swiss-sniper a écrit:dans ce cas, une hw97k, et comme ça tu pourra passer en 20j si tu prend une licence...
Toi t'est en train de tomber amoureux de la HW97K
non, mais il faut reconaitre que ce qu'il cherche, elle colerai bien.
ps. je tombe plus amoureux d'armes de moins de 35j...
chris- Pilier
-
jo18- Habitué Des Lieux
-
tama- Pilier
-
tu las dit pas le temps de dire ouf et dejas deux mp.comme quoi hw...ok
jo18- Habitué Des Lieux
-
Onikenji- Pilier
-