Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 raccordement air arms pompe hill

Aller en bas 
+5
vanx_
tama
tony123
jo18
papanou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:30

Le souci, c'est le délai....3 à 4 semaines....!

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:33

Nounours, tu n'as pas encore résolu tes problèmes d'adaptateur ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:44

Pas vraiment...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:14

tu n'as pas essayé une cale de 5/6mm ?

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:55

Le problème, c'est de trouver quelqu'un qui veuille te remplir la bouteille avec cet accessoire...ça leur fait un peu peur ! Shit

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:19

il y a ça chez bar http://www.airgunbuyer.com/makeBig.asp?ID=2513&pic=0
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:22

NOUNOURS a écrit:
Le problème, c'est de trouver quelqu'un qui veuille te remplir la bouteille avec cet accessoire...ça leur fait un peu peur ! Shit

Mais.... c'est pour ton raccord ! tu ne files pas ton raccord au remplissage, ils ont les connections standards pour le remplissage, 300, 200 bar

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:44

bonsoir, j'ai lu les tutos pour cet adptateur, j'ai téléphoner a plusieur commerçant concernant notre probleme la majorités m'ont dit qu'il fallait qu'ils voient la bouteille dont j'en déduit qu'il y a un souci, je pense pour eviter ce probleme je vais acheter l'adaptateur que présenter francisco, me rendre a la station de gonflage, on verra bien, si vraiment j'en pas besoin, si un de nous rencontre un problème pour son remplissage je lui cèderai dans un esprit d'entraide, dès que je l'adaptateur, je fonce remplir la bouteille, je vous informe du suivit
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:55

jc_bp a écrit:

Mais.... c'est pour ton raccord ! tu ne files pas ton raccord au remplissage, ils ont les connections standards pour le remplissage, 300, 200 bar

Il ne s'agit pas de mon raccord jc, mais du puits de remplissage qui est plus profond sur une 300b que sur une 200b.
La plupart de ceux qui disposent d'un compresseur 200b ( magasins ou clubs ) ne disposent pas forcément ( aucun sur tous ceux que j'ai contacté... ) de l'embout 300b adaptable sur le flexible de compresseur 200b.
Donc impossibilité de remplir une bouteille 300b sans l'adaptateur...adapté.

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:10

nounours j'ai commander l'adaptateur, ce matin j'ai un gars qui travaille dans une station de gonflage, il m'a qu'eventuellement sa pouvait ce faire, il fallait qu'il voie la bouteille pouvoir s'il pouvait adapter son matos dans la l'absolu, j'ai l'adaptateur au cas ou, vraiment si j'en aucune utiliter, je vous le fairais passer,j'en serais plus demain....
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:12

Tiens-nous au courant mais si c'est une bouteille 300b et qu'il a l'embout pour une 200b, je connais déjà la réponse...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:24

La bouteille avec le robinet "nu" 300bar:

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Dsc07311


La bouteille avec l'adaptateur:

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Dsc07310


L'adaptateur lui-même:

Vue "en long"



raccordement air arms pompe hill - Page 3 Dsc07312


Vue côté 200bars




raccordement air arms pompe hill - Page 3 Dsc07313


Vue côté 300bars


raccordement air arms pompe hill - Page 3 Dsc07314


Voilà, voilà....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:34

ok ! je ne comprenais pas... tu n'as pas de station 300 bar à côté de chez toi... du coup c'est effectivement la galère.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:24

papanou a écrit:
en tous déja on a un apercu, merci a francisco, attendons de voir celui de fred,et si on trouve pas mieux, je commande celui-la, je vais des recherches sur le web, par telephone on verra.....merci les gars, pour ce qui de la lunette,ce matin je suis allé sur le site sutter, j'ai cette lunette, je voudrais votre avis sur ce point http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?cat=c124_Zoom-6-24x60.html

salut papanou
perso, à ce prix la, je chercherais du coté des marques tel que bushnell, BSA, leapers, nikko etc .... chez opticplanet, opticswarhouse, natchez et consort ........
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22317
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:31

jc_bp a écrit:
ok ! je ne comprenais pas... tu n'as pas de station 300 bar à côté de chez toi... du coup c'est effectivement la galère.

C'est tout à fait ça jc. Le seul que nous avions à proximité vient de fermer boutique.
La solution est de descendre régulièrement sur Marseille. J'en ai quelquefois l'opportunité pour mon travail mais dans la majorité des cas, la seule solution que nous ayons est de faire appel soit à un club de paintball soit à un Décathlon équipés en 200b...

_________________
https://www.forum-airguns.com/t93183-field-target-provencal

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111 Guild's Warrior   raccordement air arms pompe hill - Page 3 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:38

c'est assez aberrant de na pas avoir de quoi recharger à 300 bar près de chez soi !!! raccordement air arms pompe hill - Page 3 Wall raccordement air arms pompe hill - Page 3 Rant
c'était trop beau pour durer que d'en avoir trouver un pas trop loin raccordement air arms pompe hill - Page 3 Yar
mais je m'accroche et je dit que s'il y avais celui la, il doit y en avoir un autre raccordement air arms pompe hill - Page 3 Wall
faut chercher et encore chercher ...........................................................
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:22

+1000 pour tama c'est pas logique de vendre du matos en 300b, si tu peux pas l'utiliser, ou alors c'est qu'en france on a vraiment un souci!!!!!! en fin je lache pas l'affaire on va bien trouver à force, meme s'il faut que je prenne une licence dans un club de plongée!!!!!mise a part demain, ou j'espere vous rapporter de bonne nouvelle...... j'ai pris vos conseils pour ma lunette, mais je trouve que c'est vraiment chéro suivant les marques (zeiss,niko) excuser pour l'orthographe, c'est l'émotion, autant pour une arme je mettrais de la grosse caillasse, par contre pour les lunettes c'est un grand coup de barre!!!!! les écarts sont énormes!!!! bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 10:34

je pense que les clubs de plongée sont tous à 200 bar !! seul le magasin que nounours avais trouvé était à 300 bar.
en plus, les clubs ne se remplissent qu'entre eux ( entre membre comprenez !! ).
mais si on trouve un club de plongée ou de paint-ball pas loin et qui remplisse qu'a 200 bar ce sera la bonne affaire !!!
200 bar pas loin ou 300 bar loin ???? that is the question ??????????
moi non plus je lâche pas l'affaire !!! raccordement air arms pompe hill - Page 3 Wall

@+
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:19

z'avez pas de chance les gars... ici pas de soucis pour 300 bar.

Pour l'optique, elles sont souvent plus chères que l'arme elle même. La qualité se paye.

Sinon, sans aller jusqu'a Zeiss ou Leupold ou autre IOR, Falcon Merlin ou Bushnell sont d'un excellent rapport qualité-prix

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

raccordement air arms pompe hill - Page 3 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:36

résultat de ma démarche de ce matin le gars que j' ai rencontre peu gonfler la bouteille jusqu'à 230 b, il a un adaptateur par contre le 300b c'est niet!!niet!!
par contre il ma confirmer que certain club de plongée sur sete avait ce matos, j'ai téléphoner, je ne suis pas arriver a les joindre, mais je ne me décourage pas, il que j'y parvienne...
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:52

j'ai trouver cette lunette, quand pensez vous pour ma S410 http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lunette-tasco-target-varmint-624x42-p-1799.html
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:34

papanou a écrit:
nounours j'ai commander l'adaptateur, ce matin j'ai un gars qui travaille dans une station de gonflage, il m'a qu'eventuellement sa pouvait ce faire, il fallait qu'il voie la bouteille pouvoir s'il pouvait adapter son matos dans la l'absolu, j'ai l'adaptateur au cas ou, vraiment si j'en aucune utiliter, je vous le fairais passer,j'en serais plus demain....

alors cet adaptateur ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 10:48

recu, semaine dernière, je ne l'ai mème pas utiliser, prochain remplisssage, mais, je suis un peu dégouter de pas trouver en 300b, il y a mais ce n'est pas accésible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: raccordement air arms pompe hill   raccordement air arms pompe hill - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raccordement air arms pompe hill
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  pompe hill mk4
» pompe hill mk4 dry pack
» dry pack pompe hill
» Coup de pompe (Hill)
» Réparation pompe Hill MK 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: