| Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 11:41 | |
| Bonjour, Je me permet d'ouvrir un nouveau topic. Aillant bientôt la somme nécessaire pour commander chez serma, j'hésite entre ces 3 carabines. Le sujet est plus ou moins traité dans les différents topics du forum, mais c'est mieux (à mon sens) de regrouper toutes les infos dans un seul et même topic. Donc voilà que choisir entre ces 3? Le look de la rsv et de la viper maxima est bien comparé à la shadow 1000, mais la différence de prix en vaut-elle la peine? La rsv est bien mais l'absence d'organe de visée me fait hésiter, qu'en pensez-vous? La viper maxima et une lunette seraient le meilleur choix mais aussi le plus cher. Alors qu'en pensez-vous, j'attends vos suggestions? Bonne journée. Cordialement, Pilote. ;) |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 16:56 | |
| Tu trouveras mon post sur review, et comme tu dis la ViperMax est plus chère, mais bon si c'est celle que tu préfère il faut parfois ce faire plaisir. A noter que toutes ce valent, les caractéristiques sont casi identiques! Après c'est une question de design ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 21:15 | |
| Merci pour la réponse, j'ai déjà vu ta review, qui est fort sympathique, mais la différence de prix avec la shadow 1000 vaut-elle vraiment le coup, certe il y a le look mais je regarde plus le côté mécanique...? J'attends réponses urgentes, je voudrais passer commande ce soir à Patricia (elle me répond toujours vers 1h du mat' ) pour faire le virement demain, et la recevoir la semaine prochaine. Merci. Cordialement, Pilote. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 21:47 | |
| Prend la shadow 1000 (si possible, la combo, si tu n'a pas de lunette) tu ne seras pas decu crois moi. bien cordialement charly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 21:59 | |
| Merci pour la réponse, mais finalement j'ai penché pour la gamo viper maxima, ainsi qu'une lunette gamo 4*32 et de 10 boîtes de plombs gamo TS10. Je suis impatient de recevoir mon colis. smil067 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:01 | |
| c'est bien la maxima qui n'a pas de visee fibre optique? |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 498 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:03 | |
| J'espère que tu ne seras pas déçut, si tu veux des photos en gros plan n'hésite pas à me demander! La 4x32 c'était le minimum à prendre et les plombs que dire à part que c'est de la bonne qualité. As-tu pensé à ta monture? monobloc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:03 | |
| Non justement elle en a une, j'hésitais avec la rsv qui elle en a pas, mais finalement je préfère avoir la visée en fibre optique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:06 | |
| J'espère aussi, ce qui me fait peur c'est la détente, je tire sur diana et c'est très agréable, la détente de mon pt80 était trop dur.
Pour la monture il s'agit de la lunette gamo 4*32 (4 x 32. MONTURAS INCLUIDAS. Ø 1". LARGO: 262 mm. PESO: 256 grs. TAPAS TRANSPARENTES.) dispo chez serma. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:07 | |
| normalement ,si c'est comme moi ,il n'aura rien a toucher,une cale anti-recul est fournie avec ta carabine et deja fixee sur le rail ,maintenant pour avoir deja tirer avec la lunette ,je te conseille de bien serrer les vis de fixation de ta lunette ,faute de quoi elle risque de partir de son rail lors du tir . |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:08 | |
| - Pilote83 a écrit:
- J'espère aussi, ce qui me fait peur c'est la détente, je tire sur diana et c'est très agréable, la détente de mon pt80 était trop dur.
Pour la monture il s'agit de la lunette gamo 4*32 (4 x 32. MONTURAS INCLUIDAS. Ø 1". LARGO: 262 mm. PESO: 256 grs. TAPAS TRANSPARENTES.) dispo chez serma. La monture est compris avec ta lunette? Car tu dis la monture est une gamo 4x32, <- Sa c'est la lunette! La monture :
Dernière édition par le 17.08.06 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:09 | |
| Merci du conseil, je pense mettre une petite goutte de loctite dessus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orelou Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:12 | |
| Ah bah oui alors, c'est le "Package"!! Bon eh bien il ne te reste plus qu'à suivre les indications de Patricia, et d'attendre 3 petits jours!
Edit: Désolé je préfère éditer que d'écrire 100messages! Ecoute la détente est pas trop dure, il faut juste t'habituer pendant les premiers tirs. La course est pas trop longue jusqu'à la buté, donc sa peux aller de ce coté
Dernière édition par le 17.08.06 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:14 | |
| Oui ça va être long. Donc j'aurai bien la lunette + la monture, donc rien à rajouter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:18 | |
| tu peut toujours devisser le vis qui se situe sous le pontet,cela diminuera la durete de la detente,cela peut etre a essayer...... |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:19 | |
| Non rien à rajouter, j'ai regardé, oui la monture est apparente sur la photo, mais ce n'est pas une monture monobloc non plus (mais es-ce bien nécessaire!). Rien à craindre de ce coté c'est Gamo eux même qui ont prévut ce produit pour leurs carabines! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 17.08.06 22:21 | |
| Infiniment merci pour tout. Je vous ferai part de mes commentaires et rajouterai quelques photos de la bête ainsi que de mes 1ers cartons. Bonne soirée. Et smil067 et smil068 Cordialement, Pilote. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 18.08.06 18:39 | |
| Bonsoir, Le virement a été effectué ce matin, j'attends avec impatience le colis. J'aurai une question concernant la viper maxima, il me semble qu'elle ne possède pas de cale anti-recule? Est-ce utile? Merci. Bonne soirée et bon w-e. Cordialement, Pilote. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 18.08.06 18:47 | |
| oui ,une cale anti-recul est utile surtout sur les carabines puissantes(+de 20joules) en effet,elle evite que la lunette bouge du fait du recul,d'ou son nom...... bien cordialement charly @+++ |
|
| |
orelou Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 18.08.06 18:49 | |
| - Citation :
- il me semble qu'elle ne possède pas de cale anti-recule? Est-ce utile?
Oui c'est vrai pas de cale anti recule, mais très honnetement depuis que j'ai monté ma lunette sur mon montage monobloc; rien n'à bougé et mes tirs sont toujours groupés. Si c'est utile? Surement! mais à mon sens pas pour cette carabine. Lors du montage de ta lunette assure toi d'avoir le même jeux entre ta bride et ton montage Et de visser les 2x4 vis CHC en croix afin d'équilibrer le serrage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 18.08.06 18:51 | |
| Merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 25.08.06 15:15 | |
| Bonjour, Le virement a été reçu hier (fait vendredi) et le colis sera expédié lundi (d'après Patricia vu que le service de transport ne fonctionne pas le w-e c'est plus prudent de le garder). Par contre j'avais commandé une lunette gamo 4*32 WR à 35E, Patria me dit qu'ils ont reçu leurs lunettes mais que c'est les mêmes avec réticule illuminé à 62E, qu'est-ce que ça vaut, elle me la fait au même prix? Je suis entrain de négocier pour changer et prendre une 3-9*32 ou une 6*40 à 45E (c'est toujours 15E de moins que la 4*32 à 62E), et que me conseillez-vous? 3-9*32 ou 6*40? Merci. Bonne journée et bon w-e. Cordialement, Pilote. ;) |
|
| |
FILOU Pilier
Nombre de messages : 2963 Age : 46 Localisation : BOURGOGNIE Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? 25.08.06 17:15 | |
| - Pilote83 a écrit:
- Non justement elle en a une, j'hésitais avec la rsv qui elle en a pas, mais finalement je préfère avoir la visée en fibre optique.
Voui la fibre optique , trés bien surement ...mais a quoi bon avec une lunettes ? Topic qui m'intérrèssent beaucoup en tous cas , puisque je suis intérrèsse par un trés prochain achat (adresse de Patricia STp , je compte lui poser une question précise , c'est bien en Francais ? .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? | |
| |
|
| |
| Gamo Shadow 1000, RSV ou Viper Maxima??? | |
|